AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

NEVADA, THE SILVER STATE.

 
city of fallon
23 MESSAGES | 8 SUJETS
say you won't le...
Ven 13 Jan - 15:41
Sia Pawel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
FALLON ◊ Fallon, c'était une petite ville tout ce qu'il y a de plus normale avant que l'épidémie ne ravage tout sur son passage. Aujourd'hui, une bonne partie de la ville a été fortifiée et sert de camp aux réfugiés. Un havre de paix, qu'on pourrait facilement penser en ces temps durs d'apocalypse. Mais le camp de Fallon, c'est aussi un lieu difficile à vivre, avec des règles très stricts, qu'il faut absolument respecter, en effet, toute infraction au règlement de la ville peut se solder par un bannissement du camp. En dehors du camp fortifié, il reste encore quelques bâtiments, des rues, des vestiges d'une époque où les choses étaient beaucoup plus simples.

hazen
15 MESSAGES | 4 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
HAZEN ◊ Hazen c'est une toute petite ville vraiment à mi-chemin entre Fallon et Fernley, clairement, ça s'apparente plus un un coin de désert (typique dans le Nevada) avec deux trois maisons et rien de plus. C'est un coin relativement tranquille, comme de base y avait pas grand monde en ville, les rôdeurs ne sont pas restés longtemps. Mais vieux vaut ne pas baisser sa garde pour autant quand on passe dans le coin. Y a pas vraiment de camp là-bas, des gens qui s'y arrêtent de temps en temps, mais comme y a vraiment pas grand chose, ça ne sert à rien de s'y attarder très longtemps.

fernley town
36 MESSAGES | 12 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
FERNLEY ◊ Fernley est une petite ville situé à peine trente miles de Fallon. Contrairement à cette dernière elle est rapidement tombée. Personne ne s'est vraiment intéressé à Fernley, avant les premières personnes à avoir été expulsées de Fallon. Au départ, les personnes qui arrivaient dans la région finissaient souvent par trouver ou par entendre parler de Fallon, alors ils laissaient tomber le reste. Maintenant Fernley attire de plus en plus, grâce à son camp au centre commercial et au fait qu'il y ait encore plein de ressources non utilisées dans cette petite ville du fin fond du Nevada.

the desert
9 MESSAGES | 3 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
LE DÉSERT ◊ Le Nevada, c'est un coin des états-unis qui est connu pour sa chaleur et ses désert alors autour de Fallon et de Fernley, c'est surtout ça qu'on trouve, de grandes étendues désertiques, avec quelques trucs, ici et là, mais rien de vraiment très interssant. Le mieux quand on traine dans le coin de toute façon, c'est de rejoindre les petites ville, voire même les camps. Cela dit, beaucoup de gens se sont échoué vers le Nevada, alors qu'au début de tout ça tout le monde disait qu'y avait des camps sur la côte ouest, ceux qui se sont paumés en plein désert du Nevada regrettent sûrement d'avoir choisi ces indications.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum