AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

fernley town

 
le camp de fernley
22 MESSAGES | 8 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
THE MALL ◊ Le camp de Fernley est installé dans un centre commercial. L'endroit est sécurisé, barricadé et minutieusement surveillé pour éviter tout problème, il bénéficie d'une grande cour, autrefois un parking, qui a été fortifié et qui permet aux survivants de pouvoir prendre l'air. Il est plus récent et peut-être moins bien organisé que le camp de Fallon, mais ici, il y a une vraie démocratie et les règles sont beaucoup plus souples. Ceux qui viennent de Fallon pourront sans doute confirmer, qu'on est mieux à Fernley.

commissariat de police
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
POLICE STATION ◊ Le poste de police, c'est peut-être le bon endroit pour trouver des armes, c'est ce que beaucoup de personnes pensent en tout cas, mais bien vite, ceux qui s'y aventurent, ils réalisent que l'endroit à déjà été dévalisé. Au moins, si on cherche à se planquer quelque part, ça peut être le bon endroit, les portes sont encore en bon état et bien qu'il y ait probablement quelques rôdeurs à l’intérieur, ça peut être une bonne planque, au moins pour une courte durée. En plus, le poste de police, il a son propre générateur, alors avec un peu chance, y a encore un peu d'eau, peut-être même de l'eau chaude.

les immeubles
5 MESSAGES | 1 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
OLD HOUSE ◊ Fernley, c'était une ville simple et banale, dans laquelle on pouvait trouver une grande chaîne d'immeuble. Ce n'est pas impossible que certains appartement soit encore habités, par des gens qui ont trouvé refuge par là, mais c'est quand même un lieu où il y a pas mal de rôdeurs. Cela dit, ça peut être une bonne idée de venir faire le tour de quelques appartements pour voir s'il y a des choses intéressantes à récupérer, quand on est en solitaire, il faut bien tenter le diable parfois.

le lycée
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
FERNLEY HIGHT SCHOOL ◊ A Fernley, il y avait un lycée, comme dans beaucoup d'autres villes, cependant, comme il n'y en avait ni à Fallon, ni à Hazel, les lycéen de ces deux villes devaient venir, jusqu'à Fernley. C'était un grand lycée, typique des lycées américains. Maintenant, il ressemble un peu à ce genre d'endroit qu'on retrouve dans les films d'horreur, sombre et silencieux, avec parfois des casiers qui claquent pour bien vous faire sursauter. C'est pas l'endroit le plus rassurant de la ville, peut-être même pas le plus intéressant, mais ça peut toujours valoir le coup d'aller y jeter un coup d’œil, quand on en a le courage.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: [ Sondage ]

l'avenir de DMC

 
7Liam Bakh220le Ven 3 Fév - 15:27
Kara Winfield Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Evey Griffin38le Lun 9 Jan - 11:33
Skye Lewis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Sam Wheeler165le Jeu 1 Déc - 20:29
Sam Wheeler Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Ace Marshall80le Sam 19 Nov - 16:08
Sam Wheeler Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: