AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

hazen

 
quartier résidentiel
8 MESSAGES | 2 SUJETS
we're looking fo...
Ven 9 Déc - 14:10
Rhett Mills Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
COME HOME ◊ Hazen, c'était une petite ville qu'on peut facilement résumer à son seul quartier résidentiel. Plusieurs pâtés de maisons qui semblent posées en plein désert. Aujourd'hui, y a plus personne, ou plus grand monde en tout cas et souvent quand on passe, on entend surtout le vent qui fait claquer les portillons en fer, ainsi que le bruit devenu familier des rôdeurs qui traînent dans le coin. Les maisons qui sont encore là peuvent toujours servir de refuge, notamment pour les indépendants, mais y a peu de chance de créer ici un camp fortifié, les maisons sont trop éloignées les unes des autres et franchement, y a pas grand chose dans le coin.

l'hôtel
6 MESSAGES | 1 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
SILVER QUEEN HOTEL ◊ Y a jamais eu grand chose à Hazen, mais y a un hôtel, ce genre de grand hôtel, au soleil, avec une piscine creusée et la tranquillité parce qu'il est éloigné des bruits de la ville. C'était un endroit agréable avant tout ça. Maintenant, l'endroit grouille de rôdeur, dommage, parce que le bar est encore bien rempli. L’électricité marche, si on rallume les compteurs et on peut même avoir un peu d'eau chaude. Mais avant d'atteindre tout ça, y a quand même une horde de rôdeur à abattre.

le bar
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
BARRY'S SALOON ◊ Chez Barry comme on l'appelait avant, c'est un bar, qui ressemble aux saloons qu'on voit dans les western. C'était bien le but d'ailleurs, de rappeler l'ambiance des films de cow-boy et c'était ce bar tranquille ou tout le monde connaissait tout le monde, y avait des soirées poker, de temps en temps. Aujourd'hui, y a plus rien. Un bar à moitié vide, une cuisine complètement dévastée et à l'étage, là où vivait les propriétaires du bar, y a encore leurs corps qui se décomposent, chacun avec une balle dans la tête, si y avait encore des enquêtes de police, on conclurait, à raison, à un double suicide.

l'hôpital psychiatrique
1 MESSAGES | 1 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
HAZEN MENTAL ASYLUM ◊ A quelques kilomètres de la ville d'Hazen, y avait ce grand hôpital, un institut psychiatrique. Le genre d’endroit qui a toujours fait un peu peur et dont on osait pas trop s'approcher. Pourtant, c'était un hôpital à la pointe de la technologie, un lieu bien entretenu et pas un hôpital pour faire peur. Mais forcément, depuis l'apocalypse, les choses ont changé et on a pas eu le temps d'évacuer les patients, le personnel médical s'est enfuit, alors ce qu'il reste, c'est une invasion de rôdeur et pourtant, beaucoup de ressources exploitables.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: [ Sondage ]

l'avenir de DMC

 
7Liam Bakh230le Ven 3 Fév - 15:27
Kara Winfield Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: