AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

the desert

 
les montagnes
5 MESSAGES | 2 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
CHAÎNE DE MONTAGNE ◊ Derrière la ville de Fallon, à des centaines de kilomètres, on aperçoit une longue chaîne de montagne, avec un peu de verdure, pas grand chose, parce qu'on est en plein désert. Y a eu des camps, qui ont tenté leur chance dans les montagnes, parce que de base, c'était inhabité, alors forcément y a jamais eu beaucoup de rôdeurs dans le coin. Mais, c'est pas facile de vivre par-là, alors, ceux qui s'y risquent encore trouveront les vestiges d'anciens camps de réfugiés et un peu plus de rôdeurs qu'au départ, parce que les morts ne restent pas morts bien longtemps.

caravanes
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
VIEUX CAMP ◊ Au beau milieu du désert on trouve plusieurs caravanes, correspondant à ce qui était un camp de survivant il y a encore quelques mois, mais c'était pas très sécurisé comme lieu, alors le camp, il est vite tombé, comme beaucoup d'autres de toute évidence. C'était que les gens, ils pensaient que ça passerait vite, que l'épidémie serait contenue ou arrêtée, alors les caravanes, ça semblait suffire, mais bien évidemment, ces gens là, ils ont eu tort. Depuis, les caravanes ont été pillées, il ne reste pas grand chose.

the farm
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
LA FERME ◊ Située un peu au milieu de nulle part, il y a une grande ferme, plusieurs étables, une grande maison, et un potager qui depuis le début de tout ça a bien été endommagé. Ce qui choc le plus, quand on arrive dans cette ferme, c'est les tombes, avec ces croix faites à la main. Il y en a trois, avec les noms de Maria, Penny et Arthur et des dates prouvant que les trois sont morts à quelques semaines d'intervalle, d'abord Arthur, le plus jeune d'après la date de naissance, un gamin de sept ans et puis Maria, probablement la mère Maria, née en 1985 et Penny pour finir, dix ans. On suppose que le père est celui qui les a enterré et il a quitté les lieux depuis longtemps maintenant.

le parc naturel
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
FERNLEY PARK ◊ Il s'agit d'un assez grand parc naturel, avec un peu de verdure, et surtout un grand point d'eau, un lieu intéressant en somme surtout dans un coin désertique pareil. Forcément, ce coin d'eau, il attire les survivants, notamment ceux qui sont dans le désert depuis longtemps et pas loin de mourir de soif. Ce n'est pas rare que les camps envoient des voitures ici pour rapporter quelques barils d'eau. Ce qui surprend souvent c'est que personne n'a encore établit un campement dans cette zone, sans doute parce que c'est beaucoup trop à découvert.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: [ Sondage ]

l'avenir de DMC

 
7Liam Bakh237le Ven 3 Fév - 15:27
Kara Winfield Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Ace Marshall156le Mar 29 Nov - 21:26
Cole Bennett Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: