AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

le camp de fernley

 
le supermaché
2 MESSAGES | 1 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
SUPERMARKET ◊ Le supermarché est situé au rez-de-chaussé du centre commercial, il est grand et encore bien fourni. Les habitants y on stocké tout ce qui pouvait leur être nécessaire, tout ce qu'il y avait dans la pharmacie par exemple, maintenant, c'est dans un coin du supermarché. Les vivres son distribuées de façon égale entre les habitants, histoire que les choses soient assez bien contrôlées. De plus de nombreux indépendants ou membres du camp de Fallon viennent pour faire du troc avec le supermarché, à chaque produit qu'on leur rapporte, les gérants du camp, négocient une quantité de vivres à échanger. C'est comme ça qu'ils ont obtenu des panneaux solaires par exemple.

les boutiques
9 MESSAGES | 2 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
HOME SWEET HOME ◊ C'est pas le grand luxe, mais on s'est arrangé pour réaménager les boutiques présentes dans le centre commercial en des chambres, malheureusement, comme il n'y a pas beaucoup de place. Mais on dort sur des matelas assez confortables et avec tout ce qui est décoration et ameublement qu'il y avait dans le centre commercial, c'est pas trop difficile d'en faire un coin assez personnel, et agréable à vivre. En pleine apocalypse de toute façon, c'est essentiel d'apprendre à vivre avec le minimum et ces petites chambres à Fernley, c'est mieux que le minimum.

la pharmacie
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
MEDICINE & HEALTH ◊ C'est peut-être un choix évident qui ont poussé les survivant à installer leur coin médecine dans la pharmacie, elle est vidée à présent, la plupart des médicaments ont été déplacés dans le supermarché, mais on a gardé les essentiels ici, tout ce qui peut servir pour les opérations. La pharmacie sert maintenant de cabinet médical et dans ce qui était l'arrière boutique, on a tout nettoyé, histoire de créer une salle d'opération plus ou moins stérile, ce n'est pas parfait, mais c'est déjà ça. A côté de la pharmacie, il y avait une boutique électroménagers, plutôt grande, on y a installés des lits, qui servent d'infirmerie pour les malades.

la cantine
8 MESSAGES | 3 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
BURGER KING ◊ Avant tout ça, dans le centre commercial, il y avait un fastfood, maintenant évidemment, on se sert plus des hamburgers et des frites, mais on a réutilisé l'espace pour faire une cantine et l'équipement de la cuisine fonctionne encore bien, alors, il y a des cuisiniers qui préparent ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et tous les repas se passent dans cet ancien fastfood, puisqu'on ne pouvait pas mettre des cuisines personnelles à tout le monde, ici, on mange ensemble, ça ressert les liens de la communauté en plus.

la bibliothèque et l'école
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
BOOK SHOP ◊ Comme il y avait une librairie dans le centre commercial, il a été décidé d'en faire une bibliothèque, c'est un coin tranquille et calme, avec des canapés, des fauteuils, où on peut se poser tranquillement pour bouquiner un peu. Ça peut aider à se détendre, dans un monde pareil. Juste à côté de la bibliothèque, on a installé une école, dans ce qui était autrefois, une boutique de décoration. Il y a des tables, des tableaux et les enfants on un accès direct à la bibliothèque, parce que l'éducation, ça reste important.

la cour
1 MESSAGES | 1 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
PARKING ◊ Ce qu'on appelle la cour aujourd'hui, avant, c'était le parking et on les voit encore, les démarcations au sol qui servaient de places pour les voiture. Aujourd'hui, le petit parc derrière le parking, il sert pour les plantations et quelques enclos pour les élevages. Il y a également les panneaux solaires dans la cour et quelques caravanes qui servent de salle de bain. Il n'y en a que cinq pour la totalité des habitants, ce qui complique un peu les choses, mais on fait comme on peut et on travaille pour améliorer ça. Dans cette cour il y a aussi un petit coin terrasse, des canapé, des bancs, quelques tables, le tout pour profiter un peu de l'air frais, parce que ça fait du bien.

tours de guet
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
LE TOIT ◊ Comme il faut surveiller ce qui se passe à l’extérieur, il y a une surveillance constante qui se fait depuis le toit du centre commercial. C'est bien entendu très important de bien regarder tout ce qui peut se passer aux alentours du centre commercial pour être prêt à répliquer à n'importe quelle attaque qui pourrait être dirigée vers le camp, aussi bien celles des rôdeurs que celles des autres humains survivants. Pour qu'il y ait toujours du monde qui surveille, les tours de gardes sont parfaitement réglés et organisés et personne ne quitte son poste.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: [ Sondage ]

l'avenir de DMC

 
7Liam Bakh220le Ven 3 Fév - 15:27
Kara Winfield Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Polly Brown43le Dim 18 Déc - 16:27
Cole Bennett Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: