AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.   Sam 5 Nov - 15:47

Eliza Mary Munroe
"Du sang, encore du sang. Cessera-t-il un jour de couler de ces bouches infames ?"

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Munroe, nom de famille qui n'a plus vraiment de sens, d'originalité dans un monde dévasté ou toutes personnes se fiche de qui est qui. Une simple identité qui lui rappelle sa famille, son passé. Rien de plus. prénom : Eliza. Quelques syllabes douce et chatoyante, un prénom léger et aérien. Une douce caresse comme la rosée sur les plantes du matin. Mary était le prénom de sa grand-mère, une femme aimante qui, de la où elle est, doit être fière d'elle. âge : Trente et une année qu'elle vit, qu'elle respire et qu'elle se bat pour que cela soit encore le cas demain.date et lieu de naissance : Le sept août 1986 à Salt Lake City, petite ville se trouvant dans l'Utah. . nationalité : Américaine. origines : Principalement américaine, elle possède un soupçon d'origines anglaise de part sa famille qui était autrefois des anglais plutôt bourgeois. situation civile : son coeur à trop saigné avec tout les évènements , elle s'attache mais elle perd souvent ceux qu'elle apprécie. Elle à donc sceller son coeur d'or pour éviter de pleurer à nouveau.  ancien métier : un métier dangereux, mais qui lui valait une sérénité constante d'aider son prochain. Elle était chirurgienne en traumatologie et était même partis en tant que médecin à l'armée. Pas négligeable en vue de la situation de notre pauvre planète.ancien lieu d'habitation : Elle vit depuis toujours dans la même ville, qui n'est autre que Salt Lake City. campement actuel : La demoiselle est seule, à nouveau. Elle préfère vagabonder que de s'accrocher à des gens qui risquent de périr plus vite que de survivre. groupe : blood in the street. crédits : tumblr.  

just survive somehow •

(001), Elle avait une famille plutôt bonne, un père autrefois militaire, ainsi qu'une mère travaillant dans l'administration publique. Elle avait un frère et une soeur. (002), Son frère est mort à l'armée, depuis cela, elle c'est penché sur ce domaine et à décider d'aller passer quelques années à l'armée en tant que médecin. Elle s'y forgea un caractère beaucoup plus solide et appris des choses importantes qui la changea littéralement. (003), elle adore les animaux, elle sait que si elle n'avait pas choisi la chirurgie chez l'homme, elle serait devenue vétérinaire.(004), On lui a diagnostiqué une activité cérébrale plus intense, plus évolué que la normale, étant donc une personne surdouée, lui offrant un avantage comme un inconvénient pendant son enfance à se faire accepter. (005), elle à beau être partie à l'armée et être dans un travail qui n'offre pas beaucoup de temps pour les loisirs et la vie privée, elle aime beaucoup la mode mais à sa façon et adore faire la fête. C'est une personne sociable et joviale, qui aime rencontrer les autres. (006), elle savait parfaitement utiliser une arme à feux avant l'apocalypse, grace à son père et a son frère. (007), elle à souvent comme tic de se toucher le bout du nez quand elle est intimidé ou mal à l'aise. (008), elle est très humaine, toujours prête à aider quiconque dans le besoin, ce qui est aussi un défaut, ayant des fois manqué de peu d'y passer en voulant aider de mauvaises personnes, surtout dans ce monde dévasté où on ne peut plus se faire confiance. (009), Elle a toutefois le cœur en or et s'attache trop vite, un petit cœur d'artichaut qui à souvent du mal à se remettre des pertes, même si son séjour à l'armée l'a endurci un peu. (010),elle adorait faire du cheval dans les grandes plaines, avec son frère. Elle ne s'entendait pas trop avec sa soeur, bien trop fofolle à son goût.


(indépendants) • depuis combien de temps êtes vous seul/en petit groupe ? Comment le vivez-vous ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Eliza est seule depuis qu'elle à quitté sa ville, elle à tenter de lutter le plus possible, restant quelques semaines dans un campement proche de Salt Lake monté par les forces armées du coins pour pouvoir soigner les blessés et tenter d'aider la population, traumatisé par tout ce qui se passait derrière les murs du campement. Mais il ne dura pas et elle fût contrainte de partir. Depuis, elle est seule, ne voulant pas à nouveau se frotter à une trop grosse masse, s'attachant trop vite aux gens. Etant une personne joviale et là pour aider les autres, elle n'aime pas trop la solitude mais quitte à être seule ou souffrir encore à voir des êtres aimés se transformer en ces horribles créatures, le choix est vite fait.


spf. || coralie
ft. emilia clarke || prédéfinis

âge : vingt-ans fuseau horaire : france fréquence de connexion : 3/7 où avez vous connu le forum : par une pub bazzart .avis & suggestions : très accueillant et épuréevotre mot de la fin :  :titcoeur:


Dernière édition par Eliza Munroe le Sam 5 Nov - 20:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.   Sam 5 Nov - 15:47

we are the walking dead
UNE CITATION ICI, METTRE UNE CITATION, CE QUE VOUS VOULEZ.

La vie tu sais Josh, ce n'est pas si facile. Elle n'a jamais été facile, tu le sais tout aussi bien que moi puisqu'elle t'a lâchement abandonné, il y a quelques années de cela. Je me souviens encore quand tu me disais que je devais la bouffer, prendre chaque seconde comme si c'était la dernière. Autrefois, je me fichais bien de ce genre de vision des choses, je ne pensais pas que je ne pourrais plus profiter des plaisirs simples de la vie, prendre un bon bain parfumé, me promener à cheval avec toi, aller marcher au bord de la mer quand j'avais la chance d'y aller, profiter d'un paysage pourtant banal à nos yeux avec le temps mais qui offrait bien des heures de contemplations, à observer les étoiles ou tout simplement le cycle de la vie. Maintenant, je sais que j'aurais dû plus en profiter, que j'aurais dû vivre plus pour moi et ne pas bêtement gaspiller certains moments.

La mort. Je la côtoyais beaucoup, auparavant. Elle était en fait, ce pourquoi je me battais chaque jour, pour que la vie face place à cette finalité qui de toute manière, pointera le bout de son nez sur chaque être, mais seulement quand le moment sera venu, pas de manière brutale comme la tienne par exemple. J'ai toujours voué ma vie à protéger les gens, à les sauver quand je le pouvais. Je me rends compte, à l'heure où j'écris ça, que tout ce que j'ai fait, n'a presque pas servi. Je suis sûr que les personnes que j'ai sauvé dans le passé, on finit comme ces monstres qui ne cessent de hanter mes journées, mes nuits, ne me laissant aucun répit. J'ai du mal tu sais, à leur tirer une balle en pleine tête. C'est bien plus simple de tirer sur un homme armée, qui est prêt à vous faire du mal, ou alors à abattre un fou furieux que ce genre d'être. Oui, car ils étaient nos voisins, nos amis, notre quotidien. La majorité était des innocents, sans autre aspiration que d'être heureux dans la vie. Je sais pas en fait ce qui est le pire, dans cette apocalypse. Ceux qui sont transformés ou ceux qui doivent survivre face à tout ça, et voir au quotidien ces gens. Je ne cesse de me sentir responsable, jour après jour. J'aurais vraiment aimé pouvoir trouver un remède à tout ça, j'aurais aimé pouvoir voir l'avenir et tenter de changer le futur quand il était encore temps. Oui Josh, tu m'engueulerais à m'entendre parler ainsi, mais j'ai besoin de me vider l'esprit, car ce n'est pas simple, d'être seul jour après jour.

Tu serais le premier à me gronder d'être seule, puisque tu m'as toujours dis que le groupe fait la force. Mais la force est aussi une faiblesse et dans les circonstances actuelles car je n'arriverais plus à voir des amis, des personnes que j'affectionne mourir de la sorte. La petite Rose à été je pense mon plus gros échec, ma plus grosse douleur, après t'avoir perdu et aussi les parents. Cet enfant méritait de vivre, même dans ce monde qui n'était pas fait pour elle. Elle était costaud, elle était gentille et vraiment, je m'étais attaché à elle. Plus jamais, non plus jamais je ne veux vivre une telle souffrance que la perte d'une personne qui m'est chère, à l'heure actuelle. C'est vraiment une horreur de l'avoir vu se transformer, prête à vous déchiqueter en morceau, de vous croquer l'estomac et de se délecter de chaque organe sanguinolent. Terminé. Je laisse mon destin entre mes mains et je pense que je peux y arriver, toi et père m'avez tout appris.


Dernière édition par Eliza Munroe le Sam 5 Nov - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.   Sam 5 Nov - 15:48

Bienvenue miss ce prénom + cet avatar, combo parfait! :bave:
Bonne chance pour ta fichounette :bed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.   Sam 5 Nov - 15:50

Un pv, c'est cool :red: en plus je l'aime eliza :keur: :keur: :perv: :tongue: et emiliaaaa :coeur: :bibou: :bibou: :ily:
Bienvenue sur le forum :a: :brille: :puppy: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :red: :crazy: :luv:

_________________
Even when it's dark, we're gonna shine.
I don't care what's behind us, No one dares to reminds us. I walked alone And there you found me. I was so cold But you surrounded Every single broken part me.Forgot who I could be All alone What I needed, What I needed was you, was you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadmanschest.forumactif.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.   Sam 5 Nov - 15:52

Quel accueil ! En plus bonjour les beaux gosses quoi, je meurs :hii:
Merci à vous deux :lilheart; , gardez moi un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : ebr.
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 896
▴ multi-comptes : kara & jax.
▴ points : 1192
▴ crédits : @vintage love (avatar), tumblr (gifs), mary-w. (codes).
MessageSujet: Re: Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.   Sam 5 Nov - 16:03

emilia :flirt: bienvenuuuue :cutie: :héé:
bonne chance pour ta fiche :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.   Sam 5 Nov - 16:06

Merci Nora :hug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Andrew Lincoln.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 510
▴ multi-comptes : Polly Brown et Liam Bakh -
▴ points : 772
▴ crédits : cosmic love +av
MessageSujet: Re: Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.   Sam 5 Nov - 16:20

BIENVENUE SUR LE FORUM :hola: I love you :héé: :hihi: :puppy: :brille: :hii: :flower:
elizaaaaa bb pv de la mort I love you elle est trop belle en plus d'être badass, trop hâte de voir ce que tu vas en faire :héé: bon courage pour ta fichette, n'hésite pas si tu as la moindre question !

_________________

it's empty in the valley of your heart. the sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind. the harvest left no food for you to eat, you cannibal, you meat-eater, you see but I have seen the same, I know the shame in your defeat but I will hold on hope and I won't let you choke on the noose around your neck.@mumford and sons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.   Sam 5 Nov - 16:22

Bienvenue sur le fofo ♥️
bonne chance pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.   Sam 5 Nov - 16:56

Le scéna de ma soeur a la suite des paroles, pour un peu on aurait pu être frères et soeurs :siffle:
En plus Emilia, tellement parfaite c'te fille :dead:
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.   Sam 5 Nov - 17:27

Codyyy :dead: :lèche:
Ah bah je veux bien être ta soeur, ta femme, ta cousine moi :paaan:
Merci de l'accueil, garde moi un petit lien hein :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.   Sam 5 Nov - 18:03

Avec plaisir pour le lien ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : stephen amell.
▴ inscrit le : 27/10/2016
▴ messages : 800
▴ multi-comptes : absalon, jemma, evey et silas.
▴ points : 731
▴ crédits : scarlett glasses (avatar).
MessageSujet: Re: Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.   Sam 5 Nov - 21:47

je valiiiiide :angel: :aw: :keur: j'aime ce personnage et ce que tu en a fait :hii:

félicitations, tu es validé(e) !
oueh, t'as trop la classe gros

Te voilà validé et en prime t'as des gifs rigolos, que demander de plus ? Si tu en veux plus des gifs va ici, c'est drôle (attention aux spoilers par contre). Bref sinon à part ça quoi faire quand on est validés ? Tout est très simple mon petit Tout d'abord, je te conseille d'aller voir dans le bottin des avatars, si on ne t'as pas oublié, parce que malheureusement, ça arrive des fois. Ensuite, tu peux aller te créer une fiche de liens, parce que se trouver des liens, c'est cool. Si ton personnage fait partie d'un camp tu peux aller recenser ton rôle, mais aussi ton habitation. Tu vas pouvoir également te renseigner sur le système de points et rejoindre, si tu veux, une des missions disponibles. Il t'es également possible de créer un scénario ou des pré-liens. Sur cette avalanche de liens assez chiants, on te propose d'aller jeter un coup d’œil dans le flood pour t'amuser avec les autres membres du forum. Pour finir, n'hésite pas à promouvoir le forum, ça peut aider et c'est fort sympathique :hearty:

Voilà :sheep: maintenant tu es validé, tu peux tracer ta route parmi nous :hiha: on espère vraiment que tu te plairas sur le forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message :nuage: :luvya: :sweet:

_________________
I'm no good without you
Temperature is dropping, temperature is dropping, I'm not sure if I can see this ever stopping, Shaking hands with the dark parts of my thoughts, no. You are all that I've got, no. I want the markings made on my skin, To mean something to me again. Hope you haven't left without me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey brother,there's an endless road to rediscover X eliza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: family matters :: Welcome to the Tombs
-
Sauter vers: