AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (abe) ▴ run from all the fears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evalia Mills
Evalia Mills
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lindsey babe morgan.
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : taryn + livia.
▴ points : 1272
▴ crédits : avatar; (c)timeless. + sign; (c)anaëlle.
MessageSujet: Re: (abe) ▴ run from all the fears.   (abe) ▴ run from all the fears. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:09

j'peux le commencer si ça t'arrange, faudrait juste que tu me dises à peu près où elle trouverait son merveilleux frangin. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Mills
Absalon Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: (abe) ▴ run from all the fears.   (abe) ▴ run from all the fears. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:16

je veux bien du coup :hihi: pour elle vaut mieux que ce soit dans un coin par trop loin du camp de fallon :hm: genre dans le motel, lui il peut aller fouiller à la recherche de provision là-dedans :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://deadmanschest.forumsrpg.com
Evalia Mills
Evalia Mills
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lindsey babe morgan.
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : taryn + livia.
▴ points : 1272
▴ crédits : avatar; (c)timeless. + sign; (c)anaëlle.
MessageSujet: Re: (abe) ▴ run from all the fears.   (abe) ▴ run from all the fears. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:20

parfait alors, que les retrouvailles commencent. :puppy: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Mills
Absalon Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: (abe) ▴ run from all the fears.   (abe) ▴ run from all the fears. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:22

good, ça va être beau :puppy: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://deadmanschest.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abe) ▴ run from all the fears.   (abe) ▴ run from all the fears. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:29

Absalon Mills a écrit:
désolée pour le temps de la réponse :dead:
Okay, bha du coup, je me dis qu'ils peuvent s'être rencontrés soit pendant une mission, elle pour fernley et lui pour fallon et comme y a pas mal de tension entre les deux camps, ça aurait pu mal se passer :hm: peut-être plus à cause des autres gens qu'à cause d'eux, parce qu'Absalon, il est pas du genre à faire des histoires en tout cas :mdr: du coup, ça a pu se barrer en couilles et créer un genre de conflit, parce que quand même c'est plus facile d'essayer de défendre les gens de son propre camp, c'est des amis quoi :dead: et du coup, on pourrait partir sur un lien un peu tendu comme ça et puis un jour, ils se recroisent depuis qu'Absalon a été viré du camp et ça pourrait bien être l'occasion pour Octavia de dire "ouais on a toujours dit qu'à Fallon, c'était des cons, fallait écouter" :dead: je sais pas vers quoi ça peut mener :hm: mais si ça te plait, on peut chercher par là :hihi:

DONC.
J'ai bien l'image en tête, au final des deux qui se battent pour je sais pas un truc, des provisions ou quelques choses comme ça. Mais au final, attaquée par des rôdeurs ils se seraient finalement liguée contre les morts.:héhé: Et je reprends donc ton idée de fin, en mode " ouais je t'avais dis quoi " Je pense qu'ils peuvent être sur la même longueur d'ondes niveau combats, en dehors. Mais ne peuvent pas se supporter, se tape sur le système dès qu'ils se mettent à parler. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Mills
Absalon Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: (abe) ▴ run from all the fears.   (abe) ▴ run from all the fears. - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:23

sorry, je suis encore à la bourre :gaa:

Du coup ça me va parfaitement :mdr: j'imagine bien qu'ils arrivent pas à se parler sans finir par s'engueuler pour des trucs débiles mais gèrent plutôt bien ensemble quand ils se retrouvent face à des rôdeurs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://deadmanschest.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (abe) ▴ run from all the fears.   (abe) ▴ run from all the fears. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(abe) ▴ run from all the fears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: and then there were none :: we survive together
-
Sauter vers: