AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▴ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
pnj ▴ last man standing.
▴ inscrit le : 26/10/2016
▴ messages : 49
▴ points : 149
▴ crédits : natbila (avatar).
MessageSujet: ▴ les groupes.   Jeu 27 Oct - 19:51

dead man's chest, les groupes
THE PLACE WHERE I BELONG

Four Walls and a Roof
Ces individus-là appartiennent à la ville fortifiée de Fallon, Nevada. Ils suivent les directives données par ceux qui dirigent l'endroit, sous peine d'être expulsés sans aucun espoir de retour. Il y a toujours des règles à suivre et certaines privent les gens de leurs droits les plus fondamentaux – mais, en général, les survivants préfèrent courber gentiment leur échine plutôt que d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Évidemment, les rumeurs courent vite les rues et les êtres humains ne sont jamais les mêmes. Si certains sourient et acquiescent gentiment, ils n'en pensent toutefois pas moins. Victimes d'un pouvoir illégitime, ils ne sont plus en démocratie mais bien soumis à un pouvoir risible qui n'est pourtant rien en comparaison à ce qui les attend au-delà des fortifications.

The Next World
Le premier groupe de survivants à avoir été expulsé de Fallon s'est réfugié au cœur de Fernley, une ville non loin de celle dont les remparts les ont préservés des rôdeurs des mois durant. Depuis les survivants de ce groupe font régulièrement des rondes, afin d'accueillir les individus qui quittent Fallon. Il n'est en aucun cas question de forcer les survivants à les rejoindre et, si ces derniers le veulent, ils peuvent aller battre le pavé seuls. Ce groupe accueille également des baroudeurs de première qui veulent aider à bâtir une communauté où la démocratie serait reine ; mais la plupart de ceux qui ont été expulsés de Fallon ressentent le besoin d'y retourner. Souvent, des petits groupes y sont lancés afin d'y déceler la moindre brèche susceptible de les laisser entrer à l'intérieur ; ils veulent y renverser le pouvoir et laisser la parole au peuple. Ironiquement, s'il leur est pour le moment impossible d'y entrer, ils doivent souvent faire affaire avec les individus de Fallon envoyés pour marchander certains produits contenus dans le supermarché de Fernley.

We All Fall Down
Ils t'emmerdent. Ils te la foutent à l'envers. Pour eux, l'humanité est finie et n'est rien de plus qu'une chimère. Et Fallon, ils l'écraseront sous leurs bottes – et les paumés qui sont allés se réfugier à Fernley, ils les mettront tous à feu et à sang, et ces pauvres survivants qui n'ont pas de repère se feront déglinguer d'une manière ou d'une autre. La vie, ce n'est plus qu'un jeu à leurs yeux. Ils ne sont pas tous cruels, ni belliqueux à en crever mais ils sont tous animés par la certitude que le monde est mort. Ce qui les sépare des autres indépendants, c'est leur philosophie de vie ; c'est cette haine qui les pousse dans leurs derniers retranchements, et cette idée que rien ni personne ne sera jamais susceptible de changer le monde tel qu'il est aujourd'hui. Alors, autant s'amuser.
NB : pour appartenir à ce groupe, votre personnage doit être soit déshumanisé, soit prêt à tout pour survivre.

Blood in the Streets
Ils ne demandent rien à personne. Ils sont seuls, s'occupent de leurs petites affaires et s'ils restent dans les parages, grand bien leur fasse. Pourtant ils se retrouvent prisonniers au milieu de cette petite guerre de gangs qui semble faire rage entre tous les survivants qui sillonnent les horizons du Nevada ; ils se retrouvent démunis, harcelés et suppliés, mais ne veulent pas faire le moindre choix. Ce qui se passe entre tous ces gens, c'est pas leurs oignons et ils comptent bien en rester éloignés. Pourtant ils seraient tellement utiles aux uns comme aux autres – tellement, tellement utiles que ce serait du gâchis de ne pas demander un peu de leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▴ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
Arrow on the Doorpost.
 :: beside the dying fire
-
Sauter vers: