AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evalia Mills
Evalia Mills
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lindsey babe morgan.
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : taryn + livia.
▴ points : 1272
▴ crédits : avatar; (c)timeless. + sign; (c)anaëlle.
MessageSujet: Re: O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam)   O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 4:02

je ne sais pas si je serais un jour ta belle-soeur, mais il y a des chances un peu quand même. :flirt:
donc matt & eva, ils se sont rencontrés au hasard pendant une sortie d'eva (on a pas réellement déterminé la rencontre en tant que tel, mais tout ce qu'on sait c'est qu'ils s'entendent réellement bien).
rapidement, ils développement une complicité et ils se rendent service, quand elle sort de fallon, elle lui ramène du stock, il fait de même des différentes places d'où il arrive, quand ils sont ensemble, ils arrivent à oublier un peu tout le bordel du dehors quoi. :dead: et puis quand matthew annonce qu'aiden et lui vont s'éloigner de la ville, eva se dit what the hell et puis bon, ils font des bébés (même si elle est déjà enceinte, LA COQUINE. :mdr:) et c'est la dernière fois qu'elle a des nouvelles de lui.
ensuite, on sait pas trop ce qui va se passer entre eux, mais les retrouvailles ne risquent pas d'être douce vu la nouvelle personnalité de matt, eva, elle voudrait seulement l'aider, le voir redevenir celui qu'il est vraiment, quitte à crier dessus parce qu'elle sait pas comment agir autrement. Arrow

bref, j'espère que ce topo te donne une petite idée. :red:
j'imaginais bien eva ne pas savoir que sam est sa soeur. genre, elle est au courant qu'il a des soeurs, qu'il les cherche, mais sans le savoir, elles étaient là à fallon et eva le savait juste pas. :dead:
DONC VOILÀ je sais pas où ça peut nous mener, si ça t'allume quelque chose hésite pas, sinon j'y réfléchis de mon côté. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Spencer
Melvin Spencer
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam)   O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:44

Coucou ♥️

Puis-je ? :brille:

J'ai cru comprendre que Sam avait vécu un peu à L.A (j'espère ne pas me tromper ^^°), Mel à toujours vécu dans cette ville, on pourrait peut-être trouver un lien qui se base à ce moment là ? Si elle était déjà une escroc au moment où elle était à L.A elle aurait pu séduire et ruiner le BFF (pnj totalement random xD) de Mel ?

Sinon, ils sont dans le même camp, donc même si ce que j'ai dis au dessus ne passe pas, on trouvera bien quelque choses pour un lien au présent :brille: En se basant sur leur caractère, je me dis que Mel pourrait dans un premier temps admirer/apprécier Sam parce que c'est une femme forte itout, mais s'il savait qu'elle avait été escroc, il serait genre déçu :cry: Lui, c'est un gentil américain conformiste, donc tu vois l'opposition entre les deux :mdr:

Comme toujours, je suis pas vraiment fière de mes idées... j'espère quand même qu'on pourra trouver un truc sympa :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam)   O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:14

Je pense qu'un lien est envisageable vu qu'on a un point en commun après tout (Polly) xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam)   O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:16

Evalia Mills a écrit:
je ne sais pas si je serais un jour ta belle-soeur, mais il y a des chances un peu quand même. :flirt:
donc matt & eva, ils se sont rencontrés au hasard pendant une sortie d'eva (on a pas réellement déterminé la rencontre en tant que tel, mais tout ce qu'on sait c'est qu'ils s'entendent réellement bien).
rapidement, ils développement une complicité et ils se rendent service, quand elle sort de fallon, elle lui ramène du stock, il fait de même des différentes places d'où il arrive, quand ils sont ensemble, ils arrivent à oublier un peu tout le bordel du dehors quoi. :dead: et puis quand matthew annonce qu'aiden et lui vont s'éloigner de la ville, eva se dit what the hell et puis bon, ils font des bébés (même si elle est déjà enceinte, LA COQUINE. :mdr:) et c'est la dernière fois qu'elle a des nouvelles de lui.
ensuite, on sait pas trop ce qui va se passer entre eux, mais les retrouvailles ne risquent pas d'être douce vu la nouvelle personnalité de matt, eva, elle voudrait seulement l'aider, le voir redevenir celui qu'il est vraiment, quitte à crier dessus parce qu'elle sait pas comment agir autrement. Arrow

bref, j'espère que ce topo te donne une petite idée. :red:
j'imaginais bien eva ne pas savoir que sam est sa soeur. genre, elle est au courant qu'il a des soeurs, qu'il les cherche, mais sans le savoir, elles étaient là à fallon et eva le savait juste pas. :dead:
DONC VOILÀ je sais pas où ça peut nous mener, si ça t'allume quelque chose hésite pas, sinon j'y réfléchis de mon côté. :hihi:
Alors le truc c'est que Sam est restée très peu de temps à Fallon avant de se faire virer :mdr: genre deux semaines.. oui elle a pas fait long feu en effet :siffle: Donc je pense pas qu'Eva et elles auraient eu le temps de se connaître et vraiment sympathiser, au mieux elles ont discuté quelques fois mais on peut pas dire que Sam soit du genre causante surtout après tout ce qui lui est arrivé :hm: Je pense même qu'elle aurait vraiment eu du mal avec Eva, pas au niveau de son caractère mais parce qu'elle est enceinte. Si t'as lu mes anecdotes t'as dû voir qu'au début de l'épidémie Sam était aussi enceinte, sauf qu'elle son bébé elle l'a perdu et ça a été un peu le début de la fin pour elle à ce moment-là. Une perte douloureuse qui n'a malheureusement pas été la dernière et elle n'a jamais pu vraiment faire son deuil en plus y'avait trop à penser, la survie avant tout. Elle en parle jamais elle et sa famille ont fait comme si ça n'avait pas existé. Mais ça a existé et ça laisse forcément des séquelles. Du coup je crois qu'inconsciemment ou non elle aurait eu une sorte de jalousie envers Eva qui elle a encore tout, la sécurité, son bébé, un endroit où l'élever tout ça. Et d'un autre côté ça se serait surement ressortit de la pire des façons parce que Sam étant ce qu'elle est bah.. les rapports humains c'est vraiment pas son point fort :siffle: du coup ça aurait donné un genre de froideur et de reproches à peine dissimulés comme quoi faut être complètement inconscient pour avoir un bébé dans le monde actuel Rolling Eyes que c'est stupide, irraisonnable et carrément du suicide What a Face Bien sur Eva ne connaissait rien du passif de Sam je pense qu'elle aurait forcément mal pris ses réactions :hm: Bon ensuite évidement je me doute que leur relation risque d'évoluer, pourrait y'avoir un rapprochement pour tenter de ramener Matt à la raison tout ça :hm:

Melvin Spencer a écrit:
Coucou ♥️

Puis-je ? :brille:

J'ai cru comprendre que Sam avait vécu un peu à L.A (j'espère ne pas me tromper ^^°), Mel à toujours vécu dans cette ville, on pourrait peut-être trouver un lien qui se base à ce moment là ? Si elle était déjà une escroc au moment où elle était à L.A elle aurait pu séduire et ruiner le BFF (pnj totalement random xD) de Mel ?

Sinon, ils sont dans le même camp, donc même si ce que j'ai dis au dessus ne passe pas, on trouvera bien quelque choses pour un lien au présent :brille: En se basant sur leur caractère, je me dis que Mel pourrait dans un premier temps admirer/apprécier Sam parce que c'est une femme forte itout, mais s'il savait qu'elle avait été escroc, il serait genre déçu :cry: Lui, c'est un gentil américain conformiste, donc tu vois l'opposition entre les deux :mdr:

Comme toujours, je suis pas vraiment fière de mes idées... j'espère quand même qu'on pourra trouver un truc sympa :puppy:
Mais j'en prie :aw: :hihi: :hihi:
hahaha :mdr: c'est marrant comme au départ tout le monde admire Sam avant de se rendre compte qu'elle vaut pas un clou :mdr:Arrow Je plaisante évidement, mais c'est vrai que se fier aux apparences avec elle c'est pas le bon plan du tout :hola: cela dit elle a pris l'habitude de décevoir elle est plus à ça près :siffle:
J'aime bien les pistes que tu proposes mais avant je me dois de me renseigner sur tes liens avec Liam et Evey :brille: j'ai cru comprendre que vous en aviez non? :cutie: Car j'en ai moi-même un avec Evey et Liam est en fait l'ex fiancé de Sam, le plus récent disons Arrow quand elle habitait à LA c'est précisément parce qu'elle habitait avec Liam :keur: ils ont un lourd passif, et vu qu'Evey a failli devenir sa belle-soeur leur lien est aussi assez compliqué :mdr: Dans tous les cas si Melvin était un des proches d'Evey ou de Liam il connait forcément Sam part eux, de l'époque cela dit où elle se faisait appeler Rebecca Bloom et où elle était une personne totalement différente de ce qu'elle est en réalité :tongue: puisque Liam a été une de ses "victimes" avant qu'elle en tombe vraiment amoureuse of course Arrow

Jack Rhodes a écrit:
Je pense qu'un lien est envisageable vu qu'on a un point en commun après tout (Polly) xD

En effet et quel point ! :hola: :hola: Paraît qu'on a une groupie :hihi: on se demande bien pourquoi d'ailleurs parce que vu nos caractères exécrables elle pourrait se trouver bien plus sympathique que nous la rouquine :mdr: Elle doit être maso :mdr:
Je vais t'envoyer un mp je voulais voir un truc avec toi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam)   O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 12:43

Elle devrait nous payer pour avoir la chance de s'approcher de nous :D: :tongue: :red: :lucifer:
Non, elle n'est pas maso, elle a du gout tout simplement xD
Oki Doki, j'attends ton Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Spencer
Melvin Spencer
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam)   O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 14:39

Sam Wheeler a écrit:
Mais j'en prie  :aw:  :hihi:  :hihi:
hahaha :mdr: c'est marrant comme au départ tout le monde admire Sam avant de se rendre compte qu'elle vaut pas un clou :mdr:Arrow Je plaisante évidement, mais c'est vrai que se fier aux apparences avec elle c'est pas le bon plan du tout  :hola: cela dit elle a pris l'habitude de décevoir elle est plus à ça près  :siffle:
J'aime bien les pistes que tu proposes mais avant je me dois de me renseigner sur tes liens avec Liam et Evey  :brille: j'ai cru comprendre que vous en aviez non?  :cutie: Car j'en ai moi-même un avec Evey et Liam est en fait l'ex fiancé de Sam, le plus récent disons Arrow quand elle habitait à LA c'est précisément parce qu'elle habitait avec Liam  :keur: ils ont un lourd passif, et vu qu'Evey a failli devenir sa belle-soeur leur lien est aussi assez compliqué :mdr: Dans tous les cas si Melvin était un des proches d'Evey ou de Liam il connait forcément Sam part eux, de l'époque cela dit où elle se faisait appeler Rebecca Bloom et où elle était une personne totalement différente de ce qu'elle est en réalité  :tongue: puisque Liam a été une de ses "victimes" avant qu'elle en tombe vraiment amoureuse of course Arrow

Sam, vendeuse de désillusions xD Enfin, elle reste quand même une femme forte et avec du caractère quoi qu'elle ait fait, donc elle est badass et ça, ça force quand même le respect :brille:
Liam ne m'a pas encore répondu, mais Evey c'est la petite protégée de Mel, elle était son employée à l'époque où tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes :mdr: En gros, il était un peu le deuxième grand frère protecteur de coeur de la blondinette xD
Du coup ouais, ça peut être via Evey qu'il a connu Rebecca/Sam, mais au pire je peux attendre de voir avec Liam aussi et je reviendrais  vers toi quand le lien sera établi, ce serait peut-être plus intelligent de fonctionner comme ça :hm: *n'est pas très intelligente des fois* :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Evalia Mills
Evalia Mills
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lindsey babe morgan.
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : taryn + livia.
▴ points : 1272
▴ crédits : avatar; (c)timeless. + sign; (c)anaëlle.
MessageSujet: Re: O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam)   O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:36

bon, j'avoue, elles ont pas les meilleures prédispositions pour devenir bff, nos belles brunes. :mdr: :mdr:
du coup, je pense pas mal comme toi, que pour le temps où sam était à fallon, elles ont pas dû avoir beaucoup d'échanges, et que les dits échanges ont dû être plutôt houleux si sam se permettait de faire des commentaires sur sa grossesse, c'est clair qu'evalia, elle aurait réagit, assez fortement même, en mode « j'suis peut-être enceinte mais j'peux encore te casser la gueule si tu continues :kill: » (ouais, contrôler son humeur, c'pas sa spécialité, à la p'tite mills. :mdr:)
du coup, je pense que ce serait limite plus simple de partir sur une animosité du temps qu'elle était à fallon, et dépendamment de comment les choses changent, vis à vis de matthew, elles seront forcées à un moment ou un autre de se recroiser je crois, et on pourra limite s'amuser en rp pour faire l'évolution? :dead:
c'est pas super précis, mais je crois que pour le moment, y'a rien qui les ramène une à l'autre. Arrow donc voilà. :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam)   O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:44

Jack Rhodes a écrit:
Elle devrait nous payer pour avoir la chance de s'approcher de nous :D: :tongue: :red: :lucifer:
Non, elle n'est pas maso, elle a du gout tout simplement xD
Oki Doki, j'attends ton Mp ;)
mdrrrrrr nous payer avec toi telle est la question :mdr:
elle est mignonne quand même :hihi:
Du coup, je suis navrée j'ai eu un début de semaine chargée mais je réponds à ton mp très vite !

Melvin Spencer a écrit:


Sam, vendeuse de désillusions xD Enfin, elle reste quand même une femme forte et avec du caractère quoi qu'elle ait fait, donc elle est badass et ça, ça force quand même le respect :brille:
Liam ne m'a pas encore répondu, mais Evey c'est la petite protégée de Mel, elle était son employée à l'époque où tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes :mdr: En gros, il était un peu le deuxième grand frère protecteur de coeur de la blondinette xD
Du coup ouais, ça peut être via Evey qu'il a connu Rebecca/Sam, mais au pire je peux attendre de voir avec Liam aussi et je reviendrais  vers toi quand le lien sera établi, ce serait peut-être plus intelligent de fonctionner comme ça :hm: *n'est pas très intelligente des fois* :mdr:
ouais t'as parfaitement résumé en deux mots :mdr::mdr:
ooooh trop adorable :hola: :hola: faut bien qu'elle compense la malhonnêteté avec d'autres qualités cela dit :mdr: d'où le badass Arrow
Oh d'accord, donc il était assez proche d'Evey en effet :hm: alors je pense qu'ils ont pu se connaître via la jeune femme oui, mais t'as pas tort attendons que tu boucles ton lien avec Liam t'as raison :mdr: Tkt tu pouvais pas savoir et puis c'est bien, comme ça on a un peu commencé à en parler et on pourra terminer ça dès que tu seras fixée avec Liam :hola: de toute façon je bouge pas d'ici tu sais où me trouver :ananas: :ananas:

Evalia Mills a écrit:
bon, j'avoue, elles ont pas les meilleures prédispositions pour devenir bff, nos belles brunes. :mdr: :mdr:
du coup, je pense pas mal comme toi, que pour le temps où sam était à fallon, elles ont pas dû avoir beaucoup d'échanges, et que les dits échanges ont dû être plutôt houleux si sam se permettait de faire des commentaires sur sa grossesse, c'est clair qu'evalia, elle aurait réagit, assez fortement même, en mode « j'suis peut-être enceinte mais j'peux encore te casser la gueule si tu continues :kill: » (ouais, contrôler son humeur, c'pas sa spécialité, à la p'tite mills. :mdr:)
du coup, je pense que ce serait limite plus simple de partir sur une animosité du temps qu'elle était à fallon, et dépendamment de comment les choses changent, vis à vis de matthew, elles seront forcées à un moment ou un autre de se recroiser je crois, et on pourra limite s'amuser en rp pour faire l'évolution? :dead:
c'est pas super précis, mais je crois que pour le moment, y'a rien qui les ramène une à l'autre. Arrow donc voilà. :tinyheart:
Non mais à la limite c'est mieux, j'aime bien les liens évolutifs donc ça nous laisse une grande marge pour développer un côté plus positif du lien au fil des rps :brille: Hahaha les hormones :tongue: même si doute qu'elle ait pu faire grand mal à Sam avec son gros ventre :siffle: de toute manière Sam faisait pas ça pour la provoquer mais parce qu'elle réagissait mal à sa grossesse pour toutes les raisons que j'ai évoqué précédemment :hihi: Mais si Eva lui sortait ce genre de réponse c'est clair que Sam en retour aurait juste lâché un genre de rire dédaigneux avant de tourner les talons, ce qui aurait pu encore plus agacer Eva :mdr: :siffle:
Mais je pense aussi qu'il vaut mieux qu'on parte là-dessus, une animosité voir une méfiance de la part d'Eva même du temps de Fallon, et ensuite faire évoluer en rp par rapport à Matthew, elles seront possiblement amenées à oeuvrer ensemble donc forcément ça sera un peu électrique au début mais ça pourra aller en s'améliorer, surtout qu'au fond elles se connaissent pas du tout y'a eu beaucoup d'a priori d'un côté comme de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Evalia Mills
Evalia Mills
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lindsey babe morgan.
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : taryn + livia.
▴ points : 1272
▴ crédits : avatar; (c)timeless. + sign; (c)anaëlle.
MessageSujet: Re: O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam)   O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 4:19

Sam Wheeler a écrit:

Non mais à la limite c'est mieux, j'aime bien les liens évolutifs donc ça nous laisse une grande marge pour développer un côté plus positif du lien au fil des rps :brille: Hahaha les hormones :tongue: même si doute qu'elle ait pu faire grand mal à Sam avec son gros ventre :siffle: de toute manière Sam faisait pas ça pour la provoquer mais parce qu'elle réagissait mal à sa grossesse pour toutes les raisons que j'ai évoqué précédemment :hihi: Mais si Eva lui sortait ce genre de réponse c'est clair que Sam en retour aurait juste lâché un genre de rire dédaigneux avant de tourner les talons, ce qui aurait pu encore plus agacer Eva :mdr: :siffle:
Mais je pense aussi qu'il vaut mieux qu'on parte là-dessus, une animosité voir une méfiance de la part d'Eva même du temps de Fallon, et ensuite faire évoluer en rp par rapport à Matthew, elles seront possiblement amenées à oeuvrer ensemble donc forcément ça sera un peu électrique au début mais ça pourra aller en s'améliorer, surtout qu'au fond elles se connaissent pas du tout y'a eu beaucoup d'a priori d'un côté comme de l'autre !

ouais comme tu dis, j'crois qu'il y aurait eu un début d'animosité entre elles, mais rien qui ne soit pas encore hors de contrôle vu le peu de temps que sam a passé à fallon. :dead: et puis j'aime aussi l'idée qu'elles doivent 'travailler' ensemble pour raisonner matt, surtout après la manière dont il traite eva pendant l'event, mon coeur il est brisééééééé. :dead: bref, je m'égare. Arrow je pense qu'ensemble elles vont clasher, mais ça va être beau. :hihi:

et tant qu'à être dans l'coin, j'me disais qu'on pourrait regarder pour un lien avec taryn aussi puisqu'elles sont dans le même camp, si tu as envie. :hihi: là on pourrait aussi utiliser le fait que taryn s'occupe d'un bambin qu'elle et colin ont trouvé quelques jours avant leur arrivé à fernley. j'sais pas si sam aurait voulu aider ou alors pas du tout s'approcher d'eux? j'te laisse voir si c'est quelque chose qui est possible pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam)   O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (kara), i am become death
» – death will have your eyes. (eli)
» (Matt) One step closer to death
» (M, LIBRE) RIVER VIIPERI ▴ Even death can't take me down.
» The fear of death follows from the fear of life. |Alaric
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: and then there were none :: we survive together
-
Sauter vers: