AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

  the day will come when you won’t be ▴ octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMar 8 Nov - 13:54

octavia "avi"alenko
pretty much dead already.

The Day Will Come When You Won't Be
nom : alenko, du à son mariage. en plein divorce elle voulait reprendre son nom de jeune fille. altman. elle a pas eu le temps. prénom : octavia, aussi doux qu'un son de cloche. mais aujourd'hui, on l'appelle avi ou o. âge : vingt-sept, peut être 28. elle sait plus vraiment car elle a arrêter de compter les jours. date et lieu de naissance : 2 novembre, à fernley. nationalité : américaine. pas plus compliquer que ça. c'est ces origines qui posent problèmes. origines : la demoiselle est espagnole de par son père, d'ailleurs quand elle s'énerve elle vous sortira surement des phrases en espagnole, désolé hein. Sa mère, ele était anglais. ouais était, elle est morte il y a quelques années déjà. Une anglaise établie en amérique, quoi de plus original. situation civile : divorcée. mariée à un homme pendant trois ans, avant qu'il mette enceinte sa secrétaire. charmant.   ancien métier : adjoint du shérif. et oui, après 2 ans dans les rangs de l'armée, la jeune femme revient à sa ville natale et devient assez rapidement l'adjoint du shérif. ancien lieu d'habitation : Fernley. campement actuel : camp de fernley, elle y est depuis sa création. groupe :
The Next World crédits : Priyanka Chopra  

just survive somehow •

(001), Avi est une femme de pouvoir. Elle sait ce quel veut, elle sait le faire comprendre. C'est une femme néanmoins respectueuse. (002),  Elle sait conduire une moto et se débrouille pas trop mal avec les armes, une vraie dure à cuire derrière son teint chocolat et ses long cheveux. (003), Octavia à été mariée 3 ans. Un homme qu'elle a rencontrée durant ses années de lycées. Il était plus âgé qu'elle. Il n'a pas eu de mal à comprendre le besoin d'O. à partir faire l'armée après la mort de sa mère. À son retour, il la demanda en mariage. Steven commençait même à parler de bébé, Octavia n'en voulait pas, pour se consacrer à sa carrière dans la police. Finalement, il aura son bébé, avec sa secrétaire. La jeune femme demanda immédiatement le divorce. (004), Au début de l'épidémie, elle restait avec le shériff de la ville. Quand ils n'ont plus pu contrôler la maladie, ils se sont fortifier un lieu sur dans le centre commercial de Fernley, avant que d'autres survivants ne viennent. Ils ont alors montée ce nouveau camp au côtés des anciens de Fallon. Ils ne prennent pas vraiment part à la guerre entre les deux camps.  (005), Au côté de Jensen Warren et Ellie Chesterton, la jeune femme est devenue une âme importante du camp, elle est discrètement mais fait partis du conseils de Fernley (006), Octavia c'est aussi la main rassurante qui se tend qu'en on pense avoir tout perdu. Elle connait quasiment tout le monde au camp, elle est parfois la grande soeur, parfois l'épaule sur laquelle on pleure. (007), Tempérament de feu dans un corps de déesse, c'est la dernière à se laisser prendre au jeu, et gare à ceux qui voudrait lui faire perdre son temps. Elle en à plus rien à faire du regard des autres, des murmures sur son passage.(008),Après toutes les épreuves que la vie lui à foutu sur le chemin, elle à décidé de plus se faire emmerder par quoi que se soit. Petite chose qui, pourrait tuer un homme à mains nues (009), Trois choses lui manque de son ancienne vie. La musique, grande adepte des groupes de rock elle chantonne assez souvent, au dégout des autres survivants car elle ne chante pas vraiment bien. Son fer à frisée. Car oui, elle a beau être une madame casse cou, ces cheveux s'était son vrai bonheur. Et son chien. Malheureusement, elle ne la jamais retrouver. Qui sait, un jour peut être il reviendra. Elle ne peut pas lui en vouloir de fuir cette merde. (010), On dit qu'elle est sociable et souriante. Toujours à l'écoute pour ceux qui ont en besoins. Mademoiselle est déterminée, si vous sortez à l’extérieur avec elle, vous verrez qu'elle est très rapidement autoritaire. Mais, si on la regarde de loin, elle est de nature calme. Quoi qu'un peu agressive. Son camp, désormais c'est sa famille. Elle est très protectrice et loyale envers eux.

(camps) • depuis combien de temps êtes vous dans votre camp ? Quel rôle avez vous dedans ?

Tu descends de la fenêtre, un coin super pour lire. Tu ne fais pas de bruits, marche dans les allées de la nourriture. Arrivant vers la grille, tu aperçois des ombres. T'es prête à leur asséner un coup dans la tête. Mais. « C'est le bon Dieu qui nous envoie ici ? » Une voix d'homme. Puis un autre encore. Tu entends quelqu'un qui tue un marcheur. Tu retournes auprès de Jason. Tu lui donnes un coup de pied dans les jambes. « Lève toi, on a de la visite. » Il se lève pendant que toi tu reprends ton arme. De retour devant la grille, tu pointes ton revolvers dans la direction des voix. Prête à faire feu. Soudain, la grille se lève. Sur une dizaine de survivants. L'incompréhension se lit sur leurs visages pendant quelques secondes. C'est la première fois, que tu as rencontrées ta nouvelle famille.

« Hé Alenko, tu peux faire une équipe et voir si vous pouvez trouver des couvertures ? » Tu te retournes, c'est Jensen. Pas étonnant. Depuis que vous vous connaissez, jamais vousne vous êtes appelé par vos prénoms. « Salut Warren. Je vais bien merci. Je prends Tobias, Jason et Carrie. » Il acquiesce du regard. Il n'a pas à dire quoi que ce soit, c'est ton choix. Depuis le début, il a été clair que tu n'aurais pas à être emmerde par des banalités.


entre deux mondes || laura
ft. priyanka chopra || personnage inventé.

âge : vingt ans. fuseau horaire : français/suisse. fréquence de connexion : cela dépend. Mais je pense une connexion quotidienne minimum la semaine. peu le week end. où avez vous connu le forum : bazzart, la bible du rpgiste. avis & suggestions : j'aime j'aime j'aime  :titcoeur: votre mot de la fin : Maggie, I'll find you and suck my nuts  :laugh:


Dernière édition par Octavia Alenko le Mer 9 Nov - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMar 8 Nov - 13:54

we are the walking dead
he who seeks vengeance must dig two graves.

La mort, c'est comme une compétition où chacun espère arriver le dernier. La vie est bouleversante, la vie est tragique, mais la mort, l'est encore plus, surtout quand elle nous suit, à chacun de nos pas, à chacune de nos respirations. On croit pouvoir dompter la mort, pouvoir la vaincre, vivre avec les fantômes de ceux qu'on connaissait et qu'on aimait planant au-dessus de notre tête. On croit toujours être fort, être plus puissant, mais la mort est inévitable, et on ne s'en rend compte que quand c'est trop tard. La fin du monde nous a appris à ne plus la craindre, à ne plus avoir d'amertume, de regrets. Les morts sont tout autour de nous, on les appelle des marcheurs, des voraces, des corps errants, des presque vivants ou presque morts, des zombies. Peu importe le nom qu'on leur donne, ce sont nos ennemis, même si ils ont un jour été nos amis. Ils n'ont plus de cœur, plus de sentiments, ils ne vivent que pour se nourrir d'autres vies. Nous finirons tous comme eux, nous sommes tous infectés par ce syndrome, ce virus, cette maladie. Si seulement c'était le pire. Non, le pire, ce sont les autres hommes. Chacun se bat pour sa survie, quitte à tuer d'autres hommes. C'est la fin du monde, désormais, il n'y a plus de lois, plus de but que celui de rester en vie.

Tu tamponnes doucement la plaie. « Ne bougez pas, » murmures-tu à l'intention de Francis. Celui-ci demeure silencieux, ne bougeant pas d'un pouce. Son éternel calme te surprend. Tu es incapable d'en faire autant. Le silence est quelque chose qui te terrorise, depuis le début de l'épidémie. Il n'est synonyme que de mort. Cloîtrée dans cet appartement depuis presque le début, tu espères en réchapper. Tant que tu le pourras. « Je penses que ça devrais aller. » ajoutes-tu, meublant ce silence qui t'est insupportable. Tu entends sa respiration. Francis demeure un mystère pour toi. « Cela vous arrive, de parler ? » demandes-tu finalement. Tu peux percevoir comme un changement dans son regard. Il te paraît moins renfermé. Alors, tu observes sur son visage ce qui ressemble à l'esquisse d'un sourire. Quelque chose de très faible, mais qui te confirme le fait que cet homme ne soit pas dénué de sentiments. Quelque chose a changé dans son regard. Au fond, tu le sais, même s'il ne l'a pas encore dit : c'est ensemble que vous partirez.

Courir. Ne pas se retourner, ne pas chercher à comprendre. Échapper aux rôdeurs, tant que tu le pourras. Tu serres ton poignard entre tes mains, prête à te défendre comme une lionne, jusqu'au bout. La seule chose dont tu es sûre, c'est de ta volonté de vivre. De voir le prochain lever de soleil, de continuer à vivre. Tu veux vivre, toi aussi. C'est en ces choses que tu trouves la force de courir, malgré la douleur envahissant tes membres, malgré ta respiration saccadée.  Toi, qui te retrouve cernée par les rôdeurs. Toi, qui, malgré ta faiblesse, lutte. Tu plantes ta lame au sommet de son crâne, atteignant le cerveau. Tu as l'impression que la scène se déroule au ralenti. Mais, malgré ton ardeur, tu es prise au piège. Ils sont trop nombreux. Les coups s'enchaînent, tu refuses de te laisser aller, de baisser les bras. Tu te battras jusqu'au bout, même si tes chances de t'en sortir vivante sont quasi nulles. Tu peux sentir leurs sales pattes sur toi, leur carcasses râler. Soudain, tes oreilles sifflent. Tu vois l'un d'eux s'affaler à terre. Tu halètes. Tu relèves la tête, pour voir non pas une, ni deux, mais trois personnes face à toi. Trois personnes lourdement armées, qui tirent sur ces rôdeurs, un homme avançant vers toi. Toi, presque à genoux, luttant pour ne pas t'écrouler complètement. Tu les reconnais, c'est ton équipe, ta famille. « Trois jours que tu as disparue. » te dit-on, alors qu'une main se tend vers toi, t'aidant à te relever. Ta gorge est sèche, tu n'arrives pas à dire quoi que ce soit. Tu bredouilles, tu n'arrives pas à faire sortir quoi que ce soit de cohérent de tes lèvres. C'est vrai, tu étais sortie. Mais tu est tombée dans des escaliers et ta cheville te faisais souffrir le martyre.


Dernière édition par Octavia Alenko le Mer 9 Nov - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Brown
Polly Brown
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Holland Roden.
▴ inscrit le : 28/10/2016
▴ messages : 557
▴ multi-comptes : Rhett Mills et Liam Bakh -
▴ points : 707
▴ crédits : hepburns +av
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMar 8 Nov - 13:57

BIENVENUE SUR LE FORUM :gaa: :hola: :brille: :puppy: :hihi: :héé: :O.O: :hii:
une flic bien canon vient d'arriver, j'ai hâte de voir ce que ça va donner - je veux du sanggggg. :héé: et puis le pseudo est tellement à tomber, omg, gimme some love sugar :tongue: ET LE TITRE DE TA FICHE FGIZFGIEFGIE *pense à bébé rick d'amour* bref, bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Burrows
Joshua Burrows
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : stephen amell.
▴ inscrit le : 27/10/2016
▴ messages : 800
▴ multi-comptes : absalon, jemma, evey et silas.
▴ points : 731
▴ crédits : scarlett glasses (avatar).
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMar 8 Nov - 14:05

Priyanka, cette fille est tellement belle mon dieu :brille: :puppy: :bed: :bed: :bed:
Bienvenue sur le forum :flirt: :brille: :brille: :puppy: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :coeur: :titcoeur: :lilheart; :tinyheart: :ii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMar 8 Nov - 14:07

Chopra est tellement canon :bave:
Bienvenue sur le forum en plus un flic :hihi: Gabriel va devoir marcher droit - ou pas - :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMar 8 Nov - 14:09

je rejoins MVDDS Priyanka est sublime :bave: :bave:
excellent choix, une flic en plus :hehe:
par contre jte félicite pas pour ton titre qui me brise le coeur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bienvenue parmi nous :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMar 8 Nov - 14:12

arrête cet épisode ma briser en trente deux morceau, je m'en remet toujours pas ! :cry:
j'ai une idée de fou, genre pour ma flicette, vous verrez ahah -suspense de ouf- :hola:
je suis super contente de vous rejoindre, en plus vous envoyer une ambiance de ouf dès l'inscription, c'est juste trop génial. :bave:
pis vous hein. lauren cohan, holland, stephen et chris. je vous bz les uns après les autres. :sex:

manque cruellement de smiley dans mon message..............

cekmcverkw:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Blake
Nora Blake
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : ebr.
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 896
▴ multi-comptes : kara & jax.
▴ points : 1192
▴ crédits : @vintage love (avatar), tumblr (gifs), mary-w. (codes).
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMar 8 Nov - 14:35

priyanka :bave: :lilheart; bievenuuuuue :bed: :hii:
Bonne chance pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMar 8 Nov - 15:08

Le trop bon choix d'avatar quoi, J'ACHEEEEETE !!!!!
Bienvenue parmis nous :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMar 8 Nov - 17:33

Rah ça m'énerve, j'suis sûr d'avoir déjà vu la demoiselle, mais j'arrive pas à savoir où Arrow (et j'suis le seul à pas savoir visiblement :mdr:)
En tout cas elle est sublime :bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fichette :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Annie Mills
Annie Mills
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Maggie Q
▴ inscrit le : 06/11/2016
▴ messages : 97
▴ multi-comptes : Non
▴ points : 220
▴ crédits : valyria (avatar)
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMar 8 Nov - 18:30

Bienvenue avec la magnifique Priyanka I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMer 9 Nov - 2:05

merci tout le monde ! Vous êtes géniaux !
réservée moi des liens de fou hein. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMer 9 Nov - 10:15

CHOPRAAAAAAAAAAAAA. RESERVES MOI UN LIEN PRETTY PLEASE. :gaa: :flirt:
Bienvenue, bon courage pour la suite. :aw: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Mills
Rhett Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Andrew Lincoln.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 510
▴ multi-comptes : Polly Brown et Liam Bakh -
▴ points : 772
▴ crédits : cosmic love +av
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMer 9 Nov - 14:05

heeey toi :brille: I love you :keur:
alors first, j'adore ton personnage, super cool comme on les aime (et puis à fernley, hello meilleure ville du monde entier), et je trouve ça cool qu'elle soit à Fernley depuis des lustres, c'est une très bonne idée ; y a juste un petit truc qui me chiffone mais que tu pourras rectifier rapidement je pense, c'est le fait que tu dises qu'Octavia est une leader à Fernley :hm: le truc, c'est qu'il y a un seul leader + son bras droit (Jensen et Ellie, comme tu l'as dit) et après vient le Conseil de Fernley, à savoir les gens qui sont là depuis longtemps et qui soutiennent un peu le leadership de Jensen, qui organisent des réunions, qui discutent choses à faire, etc. Si tu veux que ton personnage ait une sorte d'impact de leader à Fernley, pourrais-tu dire qu'elle appartient au Conseil s'il te plaît ? puisqu'on a décidé depuis le début qu'il n'y avait que ce duo à la tête de Fernley :hii:
de mémoire, c'est à rectifier dans ton profil et dans ta cinquième petite anecdote. I love you

aussi, c'est 500 mots minimum pour l'histoire, si tu pouvais en rajouter un petit peu plus s'il te plaît I love you I love you

ps : HAAAAN, btw, j'adore tes avatars :red: ouais, je viens de voir ton pseudo :mdr: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMer 9 Nov - 14:14

T'es trop adorable, merci !
J'ai fais quelques modifications, j'étais sur d'être à 500 mots Arrow :mdr:
Du coup, j'ai rajouter un petit paragraphes. Voili voilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Mills
Rhett Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Andrew Lincoln.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 510
▴ multi-comptes : Polly Brown et Liam Bakh -
▴ points : 772
▴ crédits : cosmic love +av
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia EmptyMer 9 Nov - 14:22

hiih, c'est trop parfait :coeur: :choc: bref, je veux des liens liens liens :gaa:

félicitations, tu es validé(e) !
oueh, t'as trop la classe gros

Te voilà validé et en prime t'as des gifs rigolos, que demander de plus ? Si tu en veux plus des gifs va ici, c'est drôle (attention aux spoilers par contre). Bref sinon à part ça quoi faire quand on est validés ? Tout est très simple mon petit   Tout d'abord, je te conseille d'aller voir dans le bottin des avatars, si on ne t'as pas oublié, parce que malheureusement, ça arrive des fois. Ensuite, tu peux aller te créer une fiche de liens, parce que se trouver des liens, c'est cool. Si ton personnage fait partie d'un camp tu peux aller recenser ton rôle, mais aussi ton habitation. Tu vas pouvoir également te renseigner sur le système de points et rejoindre, si tu veux, une des missions disponibles. Il t'es également possible de créer un scénario ou des pré-liens. Sur cette avalanche de liens assez chiants, on te propose d'aller jeter un coup d’œil dans le flood pour t'amuser avec les autres membres du forum.  Pour finir, n'hésite pas à promouvoir le forum, ça peut aider et c'est fort sympathique  :hearty:

Voilà  :sheep: maintenant tu es validé, tu peux tracer ta route parmi nous  :hiha: on espère vraiment que tu te plairas sur le forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message  :nuage:  :luvya:  :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the day will come when you won’t be ▴ octavia    the day will come when you won’t be ▴ octavia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the day will come when you won’t be ▴ octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: family matters :: Welcome to the Tombs
-
Sauter vers: