AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tomorrow is a long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Bennett
Cole Bennett
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : James Franco
▴ inscrit le : 12/11/2016
▴ messages : 112
▴ multi-comptes : Annastazia
▴ points : 228
▴ crédits : Eden, tumblr
MessageSujet: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptySam 12 Nov - 15:40

Cole Bennett
When the sky turns grey and everything is screaming.
I would reach inside just to find my heart is beating.

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Bennett prénom : Coleâge : Trente trois ans date et lieu de naissance : Un 26 juillet à New york nationalité : Américainorigines : Américaine situation civile : Veuf ancien métier : Agent de la C.I.A, il travaillait dans les bureau. ancien lieu d'habitation : Quartier résidentiel à la bordure de Los Angeles. campement actuel : Pour l'instant il ne fait partis d'aucun campement, il souhaite être seul.groupe : we all fall down crédits : tumblr.  

just survive somehow •
 
Avant : Doué au tir et au combat rapproché. Il prenait des cours de boxe. Courrait régulièrement avec sa femme. Grand fumeur. Très bon cuisiner. A plusieurs tatouages. Jouait de la guitare. Est fou des chats. Doué de ses mains, débrouillard c'est lui qui a fait pratiquement tous les travaux dans leurs maisons. Campait régulièrement. Sincère, bon, attentionné, bienveillant, doux, fidèle, romantique, impliqué, juste, modeste, ouvert, sensible.

Après : Toujours doué au tir et au combat rapproché il s'est même perfectionné dans cet art. La personne qu'il était a complètement disparu, ce n'est plus du tout le même homme, on pourrait même dire qu'il est l'exacte opposé de ce qu'il était. Il se débrouille seul, il a mis de côté sa nature humaine, la fait disparaitre. Il ne ressens plus rien. Discret, intrépide, mauvais, cruel,  prudent, sans pitié, insociable, solitaire, violent, ne fait confiance à personne. Il ne distingue plus le bien du mal, il n'a plus de conscience. Tout ce qu'il l'intéresse c'est de survivre pour tuer. Morts-vivants ou humain, tous ceux qui se mette sur son chemin périsse. Son dernière but, tuer le plus de morts-vivants avant de mourir. Il n'a pas peur de la mort, il l'accueillera même avec grand plaisir mais pas tout de suite. Il a perdu espoir en l'humanité ou plutôt il emmerde la vie. Lui qui avait réussi à changer son destin voilà que celui-ci le rattrape mais il est bien décidé à mettre encore plus la pagaille dans ce monde pourri.

(indépendants) • depuis combien de temps êtes vous seul/en petit groupe ? Comment le vivez-vous ?

Lorsqu'il s'est retrouvé tout seul quand tout a commencé, ça été une évidence pour Cole qu'il le resterait.  S'il se retrouve dans une situation où il doit faire affaire avec quelqu'un ce n'est juste que pour son propre bénéfice et ce pour une courte période. Il ne reste jamais longtemps au même endroit, il se déplace constamment vivant à la belle étoile ou dans des lieux abandonnés. Il a réussi à récupérer toutes ces affaires de camping il est donc bien équiper pour survivre dans n'importe quelle situation. Il a bien entendu parler des camps mais il ne veut surtout pas en entendre parler. Pour lui c'est juste une blague, il pense que ça ne pourra jamais marcher. Les morts-vivants sont juste le reflet de la vrai nature humaine. Ils sont destinés à périr alors pourquoi essayer de s'entraider, de s'attacher, d'essayer de vivre comme avant… Non il ne fera jamais partis d'un camps à moins d'y être emmené de force. Au début il a essayé de faire parti d'un groupe, ils étaient cinq à la base mais il ne pensait pas comme Cole, il n'avait pas le même but ce qui est un grand problème. Ils ne voulaient que survivre pour atteindre un camp, pour lui survivre était c'est secondaire et rejoindre un camp était juste impensable. Ce qui devait arriver, arriva. Ils furent attaquer par un groupe de viandes pourries (comme il avait l'habitude de les appeler) et bien sur ils étaient trop faibles. Cole les regarda mourir, ne bougeant pas un petit doigt pour les aider. Il avait partagé avec eux un mois de sa vie (déjà un miracle) et il se retourna sans aucun regret ni remords comme si rien ne s'était passé. Non, il n'avait besoin de personne.


Claire. || Claire
ft. James franco || personnage inventé

âge :Vingt trois ansfuseau horaire : France fréquence de connexion : Quatre jour sur sept où avez vous connu le forum : Ace Marshall  :héé: avis & suggestions : J'adore, j'ai pas hésité une seul seconde pour m'inscrire  :brille: votre mot de la fin :  :ily:


Dernière édition par Cole Bennett le Sam 12 Nov - 18:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Bennett
Cole Bennett
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : James Franco
▴ inscrit le : 12/11/2016
▴ messages : 112
▴ multi-comptes : Annastazia
▴ points : 228
▴ crédits : Eden, tumblr
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptySam 12 Nov - 15:40

we are the walking dead
You tell me to hold on? Oh, you tell me to hold on?
But innocence is gone and what was right is wrong

Fils unique issu d'une famille pauvre, il a toujours été un enfant modeste, simple et obéissant. Il était le premier de la classe, le bon copain à qui on pouvait tout demander. Il voyait très peu ses parents, ils avaient plusieurs travailles pour arrondir les fins de mois qui étaient difficiles. Lui aussi faisait tout ce qu'il pouvait pour ramener de l'argent à la maison mais sa mère lui interdisait de travailler, elle voulait que son fils est une vie normal comme tous les autres garçons de son âge. Cole aimait être dehors, il y passait ces journées été comme hiver. Il avait la chance de vivre près d'une forêt où il passait des heures à explorer les lieux. Ne nageant pas dans le luxe, il se contentait de peu, il se souvient des hivers sans chauffages, des journées ou il n'avait pas de quoi manger. La vie à toujours été dur pour lui, elle ne lui avait jamais fait de cadeau. En grandissant, il a tout fait pour changer cette situation, pour faire en sorte d'offrir une vie meilleure à ses parents et à lui même. Il étudiait pendant tout son temps libre, il adorait lire, il ne pouvait pas s'en acheter mais leur voisin possédait une superbe bibliothèque et contre quelques petits services, Cole pouvait emprunter tous les livres qu'il voulait. Ce qu'il adorait était les livres d'espionnage, depuis qu'il était enfant c'était son rêve. Et si il y avait bien une chose à savoir sur Cole c'est que lorsqu'il a un objectif il l'atteint toujours. C'est pourquoi  il intégra la C.I. A à l'âge de vingt-quatre ans. Il avait atteint son but. Malheureusement, ces parents  décédèrent avant qu'il ne puisse leur offrir la vie qu'il voulait pour eux dans un tragique incendie. Encore une fois la vie lui rappelait que le bonheur n'était jamais de longue durée. Il réussit à surmonter cette épreuve. Cole a choisi de travailler dans les bureaux pour aider ceux qui étaient sur le terrain. Ce fut un choix un choix difficile lui qui aimait être dehors, voyager, rencontrer des nouvelles personnes mais il détestait faire du mal aux autres que finalement le choix était évident. Ce fut là qu'il rencontra Eléanor, ce fut un coup de foudre un vrai comme celui qu'on voit dans les contes, son amour avec un grand A, ce fut le seul amour de sa vie, la seule qui comptait. C'est aussi à cette période là qu'il rencontra son meilleur ami, Ace. Il était son coéquipier, l'alchimie entre eux fut tout de suite parfait, il se complétait. Ace sur le terrain et lui étant ses yeux derrière l'écran. Il avait tout ce qu'il voulait, il menait une vie parfaite. Il avait emménagé avec Eléanor dans un quartier sobre même si maintenant il avait les moyens il n'avait pas changé, il était resté humble et simple. Il restait le bon gars aidant son prochain, prêtant sa tondeuse au voisin, organisant des barbecues régulièrement, était bénévole, donnait à des associations. Il se disait que peut-être enfin il goûterait au bonheur et que celui-ci ne pouvait pas disparaitre.

«Ace ?» « Quoi ? » De son écran il pouvait voir le  rythme cardiaque d'Ace en bas de l'écran monter en flèche pensant surement qu'un ennemi devait être pas loin mais il n'en était rien du tout. « Je vais l'épouser ! » Cela faisait un moment que ça lui trottait dans la tête et s'il y avait bien une personne à qui en parler en premier c'était bien son meilleur ami. « Non mais tu te fous de moi là ! je suis en territoire ennemis, je ne vois rien et en plus ça pue tu peux même pas savoir un truc de ouf et toi tu me sors quoi ? » Il n'était pas dans la même euphorie que Cole à cette idée. « Je suis fou d'elle Ace. »  Il était dans sa bulle. «  non mais tu m'écoutes là ? » « Oui idiot, à  ta gauche t'a une porte vas-y! » Il vit le point rouge qui représentait Ace avancer dans la  direction souhaitée. « Je serais témoin au moins ! » « Ah oui tiens c'est pas une mauvaise idée, j'avais pas pensé à t'inviter » « Espèce de …» Cole lui coupa la parole «  Fait gaffe, ennemis à cinq mètres » Il entendit à travers son casque les coups de feu précis d'Ace. « Et ben … à vrai dire ça ne m'étonne pas, vous êtes comme cul et chemise vous deux et tu sais très bien qui est le cul » Il entendit Ace rire de sa blague, lui aussi sourit. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de se charrier tout le temps. « Ramène donc ton cul puisque tu en parles, j'ai pas que ça à faire. Finis rapido, normalement la cible est dans la pièce à côté tu devrais pas trouver de résistance. » 

Leur mariage ce déroula l'année suivante, suivis de près par une belle surprise qui arrondit le ventre d'Eléanor, elle en était à huit mois de grossesses. Cole était juste aux anges, il se réjouissait à l'idée de devenir papa. Mais comme d'habitude la vie fut une vrai garce avec lui. Il rentrait chez lui quand on lui annonça par téléphone que sa femme enceinte avait eu un accident de voiture. Le choc fut si violent qu'elle fut projetée à l'extérieur de son véhicule et tomba dans le coma, ce fut le début du cauchemar. Les docteurs lui annoncèrent que le bébé était perdu qu'il fallait effectuer une césarienne si on ne voulait pas mettre la vie de sa femme en danger et qu'en plus de ça il y avait des risques qu'elle ne se réveille plus jamais. Ce fut le début de la fin. Il sombra dans la dépression, il n'alla plus au travail, il coupa les ponts avec tout le monde, il prit même ces distances avec Ace. Un an passa, il était méconnaissable, son monde venait de s'écrouler. Pourquoi essayer de trouver le bonheur, de s'attacher à quelqu'un alors que la vie lui reprenait aussitôt… Comme si cela ne suffisait pas, le monde entier finis par sombrer aussi, c'était le chaos partout, la panique totale. Lui restait au chevet d'Eléanor il ne pouvait pas l'abandonner. Petit à petit l'hôpital se vida des vivants pour faire place aux morts-vivants. Mais il tenait bon, il restait à son poste, il savait se battre, il savait survivre. Une horde de zombie avait finis par camper devant la chambre, il n'avait plus de sortie de secours et les vivres finirent pas disparaitre, il était obligé de tenter de sortir, de se battre pour vivre, vivre pour elle. Mais ils étaient trop nombreux, lui trop affaiblis. Il regarda alors  impuissant la femme de sa vie mourir devant ses yeux, incapable de la sauver. Ce jour là il mourut avec elle. Le Cole qu'il était avant disparu. Plus jamais, il ne voulait plus jamais ressentir quoi que ce soit. Poussé par une rage bestiale il utilisa ses dernières forces pour les anéantir tous. Il ne méritait que ça. Mourir. Son nouveau but. Tous les tuer. Il éteignit ce jour là son humanité et n'aurait de répit que le jour ou les auraient tous tué ou lorsqu'il serait tué à son tour.  


Dernière édition par Cole Bennett le Sam 12 Nov - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptySam 12 Nov - 15:41

Blblblblb, James Franco, mais quel choix plus que parfait rolalal ! :luv: :luvya:
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus sur lui :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptySam 12 Nov - 15:50

le pseudo + franco, jveux en savoir pluuus :coeur:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptySam 12 Nov - 15:58

faut croire que adam a un frère caché :èé:  :èé:  :hihi:
bienvenue parmi nous j'ai hâte d'en savoir plus :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptySam 12 Nov - 16:01

CE MEC :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
Bienvenue sur le forum :sex: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Cole Bennett
Cole Bennett
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : James Franco
▴ inscrit le : 12/11/2016
▴ messages : 112
▴ multi-comptes : Annastazia
▴ points : 228
▴ crédits : Eden, tumblr
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptySam 12 Nov - 16:14

Eliza : Merci et que dire de ton choix  :baave: :ily:

Grace : Teresa :luv: Merci beaucoup :keur:

Adam : Hmm faudra mettre cette histoire au clair :hm: :hihi: Du coup il nous faudra un lien :héé:

Gabriel : Et toi alors :choc: :bave: Merci et nous faudra absolument un lien :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Marshall
Ace Marshall
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : sam claflin
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 166
▴ multi-comptes : le magicien d'oz.
▴ points : 409
▴ crédits : ISHTAR / astra.
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptySam 12 Nov - 16:29

:tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
le bff est arrivé. :cutie: :brille: me tarde tellement de lire ta fiche, même si je suis déjà amoureuse de ce que tu m'avais envoyé. :choc: :tinyheart: faut qu'on termine le lien, je te mpotte de suite mon clairon. :ily: :ily:
francooooo est hot. :dead: :baave: et le pseudo parfait. I love you
bienvenue parmi et bonne continuation pour ta fiche. :choc: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Brown
Jemma Brown
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : katheryn winnick.
▴ inscrit le : 29/10/2016
▴ messages : 570
▴ multi-comptes : absalon, joshua silas et evey.
▴ points : 534
▴ crédits : killer from a gang (avatar).
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptySam 12 Nov - 16:41

BIENVENUUUUUE :red: :a: :flower: :hii:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :brille: :brille: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptySam 12 Nov - 17:12

OH MON DIEU COLEEE :O.O: :O.O: :red: :red: :red:
Je savais pas qu'il était vivant mais j'adore cette idée :cutie:
Et oui je dis Cole et pas James Franco car ayant dévoré l'histoire d'Ace j'en connais déjà un peu sur ton personnage et ça promet de jolies choses :flirt:
Si c'est Ace qui t'a ramené parmi nous c'est un gage de qualité à mes yeux, donc je n'ai qu'une hâte : lire ta fiche ! :dead: :dead: Et bien sur vos rps également, ce sera un délice je le sais d'avance :coeur:
Bien évidement Franco est un pur choix ! :nuage:
Bienvenue parmi nous :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Cole Bennett
Cole Bennett
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : James Franco
▴ inscrit le : 12/11/2016
▴ messages : 112
▴ multi-comptes : Annastazia
▴ points : 228
▴ crédits : Eden, tumblr
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptySam 12 Nov - 17:33

Ma bichette  :cutie: tellement hâte de rp avec nos deux loulou :red: :red: :red:

Merci Jemma, je n'hésiterais pas I love you

Sam :choc: Déjà le choix d'avatar même pas besoin de dire quoi que ce soit tellement il est parfait même le pseudo je suis fan :choc: :bave: Je peux même pas faire une entrée discrète :mdr: J'espère que ma fiche te plaira autant que tu l'espère :brille: Et bien sur, il nous faudra un lien :flirt: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptySam 12 Nov - 17:36

ça sera avec plaisir pour le lien, j'ai hâte de lire ta fiche ça promet :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptySam 12 Nov - 18:03

hé oui pour la discrétion on repassera je suis trop fouine pour ça :hihi:
mais Ace fait des cachotteries, même pas j'étais au courant de ton arrivée je proteste :nope: :nope:
le lien sera avec plaisir :aw:
Après pas sur qu'il soit positif vu la nouvelle psychologie de Cole :mdr: de toute façon si tu m'abîmes bah Ace il sera pas content après toi :>p: :mdr: :lilheart; :lilheart;
Revenir en haut Aller en bas
Cole Bennett
Cole Bennett
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : James Franco
▴ inscrit le : 12/11/2016
▴ messages : 112
▴ multi-comptes : Annastazia
▴ points : 228
▴ crédits : Eden, tumblr
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptySam 12 Nov - 18:18

C'était pour garder un petit effet de surprise :hihi: :hihi: :hihi:
Oh de toute façon je me doute bien que les liens positifs avec mon petit Cole seront rares  :mdr: :mdr:
On verra ça :héé: même pas peur !  :laugh:  :laugh:  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptySam 12 Nov - 19:02

Cole Bennett a écrit:
C'était pour garder un petit effet de surprise :hihi: :hihi: :hihi:
Oh de toute façon je me doute bien que les liens positifs avec mon petit Cole seront rares  :mdr: :mdr:
On verra ça  :héé:  même pas peur !  :laugh:  :laugh:  :laugh:
c'est pas un mal je te dirais, sur un fofo TWD c'est impossible d'avoir que du positif :mdr: et les liens négatifs sont toujours marrants à jouer :hola: puis ça peut être nuancé dans les deux cas de toute manière :titcoeur:
jte laisse terminer ta fiche en paix on se retrouve plus tard côté fiche de liens :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Spencer
Melvin Spencer
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptyDim 13 Nov - 23:19

Bienvenue ! ♥️
Bonne chance pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptyLun 14 Nov - 3:08

:ily:  :DD:  :pray:  :yeeh:  :luvya:  :gnuu:
big franco, ce type est un délice pour les yeux.  :bave: le personnage promet déjà, et en copain d'ace, c'est doublement intéressant tout ça.  :coeur:  :red:
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche.  :titcoeur:  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Polly Brown
Polly Brown
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Holland Roden.
▴ inscrit le : 28/10/2016
▴ messages : 557
▴ multi-comptes : Rhett Mills et Liam Bakh -
▴ points : 707
▴ crédits : hepburns +av
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  EmptyMar 15 Nov - 22:08

félicitations, tu es validé(e) !
oueh, t'as trop la classe gros

petit mot de moa à toa : :mdr: omg le moment où Cole parle à Ace, ça me fait penser à ce film (trop bon, trop beau)  :mdr:  :mdr: j'en peux plus, j'avais Melissa McCarthy à la place de James Franco en tête  :mdr: bref, j'ai beaucoup apprécié te lire et le personnage... sa pauvre femme, j'ai eu mal au coeur pour lui.  :choc: en tout cas, j'ai hâte de voir ton personnage à l'action sur dmc (et revoir sa bromance avec ace resurgir) (par pitié)  I love you

Te voilà validé et en prime t'as des gifs rigolos, que demander de plus ? Si tu en veux plus des gifs va ici, c'est drôle (attention aux spoilers par contre). Bref sinon à part ça quoi faire quand on est validés ? Tout est très simple mon petit   Tout d'abord, je te conseille d'aller voir dans le bottin des avatars, si on ne t'as pas oublié, parce que malheureusement, ça arrive des fois. Ensuite, tu peux aller te créer une fiche de liens, parce que se trouver des liens, c'est cool. Si ton personnage fait partie d'un camp tu peux aller recenser ton rôle, mais aussi ton habitation. Tu vas pouvoir également te renseigner sur le système de points et rejoindre, si tu veux, une des missions disponibles. Il t'es également possible de créer un scénario ou des pré-liens. Sur cette avalanche de liens assez chiants, on te propose d'aller jeter un coup d’œil dans le flood pour t'amuser avec les autres membres du forum.  Pour finir, n'hésite pas à promouvoir le forum, ça peut aider et c'est fort sympathique  :hearty:

Voilà  :sheep: maintenant tu es validé, tu peux tracer ta route parmi nous  :hiha: on espère vraiment que tu te plairas sur le forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message  :nuage:  :luvya:  :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tomorrow is a long time    Tomorrow is a long time  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomorrow is a long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you can run on for a long time (eva)
» after all this time ? always. (ace)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: family matters :: Welcome to the Tombs
-
Sauter vers: