AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cœur-funambule. (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: cœur-funambule. (sia)   cœur-funambule. (sia) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:12

vilaine :mdr: j'avais pas relu y'avait des fauuutes et tout fallait attendre :gaa:
mdrrr on arrête pas ton cerveau de folle normal :hola: :tongue: ah oui zut je viens de voir en effet que j'ai zappé ça, je vais éditer tkt :flirt:
merci pour la validation babe :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Oz Pawel
Oz Pawel
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : ryan gosling.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 23
▴ multi-comptes : ace marshall.
▴ points : 62
▴ crédits : tik tok.
MessageSujet: Re: cœur-funambule. (sia)   cœur-funambule. (sia) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:56

:gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa:

et moi, c'est juste impossible que je ne passe pas par là, même si tu as fini ta fiche itout, m'en fou je veux ma trace ici. :nope:

SIA, SIA, SIA.  I love you  l'astre lunaire d'Oz, s'il pouvait il créerait une constellation juste pour elle. :aw:

la partie sur Dariusz moche je te l'ai commenté par mp, mais pas le reste, parce que c'est moi la moche qui a jamais le temps de rien. tu vois là je m'étais dis que j'allais profiter de mon heure avant le sport pour avancer oz, mais j'ai envie de prendre ce temps pour toi, parce que c'est toi kwa. :coeur: :coeur: et que je ne peux pas, ne pas commenter le reste ta fiche de guedin (parce que c'est notre truc, de savoir ce que pense l'autre. I love you ). :siffle:

La partie Sia / Milo. :dead: :dead: Sia qui tente de protéger son père, sa bulle, tout cet univers qu'il a créé et dans lequel il croit que sa fille est encore plongée. :dead: Sia qui veille sur Oz et Milo qui doit veiller sur Sia. Ils sont bien trop jeunes pour assumer de telles choses, tout ce que pense Oz sur ce qu'ils sont, des enfants qui sont encore bercés par la magie, la sienne de magie, des enfants qui prennent du temps à grandir, alors qu'en réalité, ils ont grandi, ils ont grandi bien trop vite sans qu'il ne s'en aperçoive. :gaa: C'est brisant tout ça. L'envers du décor. Il est encore sur scène Oz, contrairement à eux. Et c'est triste, on comprend pourquoi il a tué Dariusz.  Arrow

La partie Sia / Oz.  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: cette scène, comme tout le reste, est tellement bien écrite, je l'ai relu plusieurs fois, tant les émotions sont fortes. :dead: :dead: :dead: je ne m'en remets pas. leur séparation est tellement violente. :cute: :tinyheart: on ressent à quel point c'est dur pour tous les deux, ils ont toujours été ensemble et là, à contrecoeur, il doit la laisser à Fallon pour son bien à elle, il n'a plus le choix, comme tu l'as si bien écrit, plus de magie, plus de tour de passe passe pour les sauver de toute cette merde. en tout cas, je n'aurais pas su faire mieux, tu as si bien cerné Oz, comme tu avais su cerner Ace dès le départ. :puppy: :puppy: mon coeur il saigne face à cette scène. :gaa: :gaa: :gaa: :gaa:

la relation Sia / Charlie, je l'aime tellement. :gaa: :gaa: je la trouve spéciale, différente de ce que l'on peut voir.  :keur: elle me fait penser à enid/carl, j'aime beaucoup.  :choc:  le passage est parfait, ça va donner des rps de guedin. :ily: :ily: j'ai hâte de les voir se tendre des pièges, se rembarrer, s'apprivoiser (oupas), voir comment va évoluer leur relation dans ce chaos. :dead: :dead:

Oz, il créerait une constellation juste pour Sia s'il le pouvait (parce qu'il l'aime beaucoup trop :ily: ), j'crois que moi aussi j'voudrais pouvoir le faire pour toi aussi, parce que cette fiche, elle est juste magnifique, une vraie pépite. :brille: :cutie: looooove sur toi, mon étooooile. :choc: :choc: :choc:
Revenir en haut Aller en bas
Sia Pawel
Sia Pawel
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Natalia Dyer.
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 199
▴ multi-comptes : l'arnaqueuse, sam.
▴ points : 449
▴ crédits : cosmic light
MessageSujet: Re: cœur-funambule. (sia)   cœur-funambule. (sia) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:01

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ce pavé quand même je m'en remet toujours pas :mdr:
et je méritais pas autant de jolis mots je pense :cutie: Mais ça me touche énormément, comme je t'ai dit, je suis vraiment contente si la fiche t'a plu et que Sia tu l'aimes autant :flirt: je suis fan de Oz aussi tu le sais bien :hihi: :hihi:
Voilà je vais pas m'étendre les autres vont croire qu'on passe notre temps à s'envoyer des fleurs sinon :mdr: mais merci encore, j'ai hâte de lire ta fiche et de jouer avec toi, t'es ma petite perle et jt'envoie trop de love :lilheart; :lilheart; :lilheart; :ily: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cœur-funambule. (sia)   cœur-funambule. (sia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cœur-funambule. (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: family matters :: Welcome to the Tombs
-
Sauter vers: