AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 (Matt) One step closer to death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:37

Miam, Franco! Que ce soir le grand ou le petit frère, ils sont tout les deux aussi sexy :hehe:
Alors oui, évidemment que je veux un lien ! :red:

Alors j'ai deux idées, tu pourras me dire si ça pourrais correspondre à Cole, et laquelle tu prefères :)

La première idée serait plutôt positive. Enfin, positif est un grand mot. Mais Matt pourrais regarder Cole comme un leader. Et Cole pourrait pousser Matt a être encore plus...sanguinaire. Matt est dans un groupe, mais ils ne sont pas soudés du tout, ils font un peu tous ce qu'ils veulent. Bref, c'est juste une idée comme ça, à voir.

Sinon, je cherchais aussi du négatif. Parce que bon, Matt n'est pas supposé être très gentil alors il lui faut bien des ennemis. Cole et lui pourraient ne pas du tout s'entendre, quitte à ce qu'il y ait déjà eu des problèmes entre eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Bennett
Cole Bennett
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : James Franco
▴ inscrit le : 12/11/2016
▴ messages : 112
▴ multi-comptes : Annastazia
▴ points : 228
▴ crédits : Eden, tumblr
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:47

Que veux-tu une famille de beau gosse :héhé: :héhé: :héhé:

Pourquoi pas combiner les deux :brille: Je m'explique au début, Cole se serait amusé de cette situation ou Matt le considère comme un leader/modèle, ils auraient passé du temps ensemble. Cole aurait tenté l'expérience, histoire de voir. Ils se seraient bien entendus, Cole lui aurait enseigné ses astuces jusqu'au jour ou tout bascule. Matt aurait fait quelque chose qui aurait fortement déçu Cole au point d'un non retour entre eux. Ils ne peuvent vraiment plus se voir.  

Après quel est ta relation avec Sam ? A voir si on peut combiner quelque chose avec le lien Cole/Sam ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:59

Oh oui c'est une bonne idée. Matt a pu traîner un peu avec Cole entre la mort d'Aiden et l'arrivé dans son nouveau groupe. Ce serait pas très longtemps par contre. Faut que je réfléchisses à ce que Matt aurait pu faire tiens, parce que ça doit être bien brutal pour que Cole n'accepte pas j'imagine!

Sam c'est la grande soeur de Matt. Ils étaient proches, très proches même. Il l'a voyait comme son modèle. Il pense qu'elle est morte maintenant, comme le reste de sa famille. Il n'en parle d'ailleurs jamais. Il a mit son passé derrière parce que ça le rend dingue de s'accrocher à ses souvenirs. Penser à sa famille le fait devenir un peu plus fou chaque jour.
Ca me fait d'ailleurs penser. Peut-être que la discussion entre Cole et Matt aurait pu tourner vers sa famille un jour. Et Matt perd totalement les pédales et par excès de colère tente de tuer Cole ? Suffit qu'il dise un petit truc que Matt n’apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Bennett
Cole Bennett
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : James Franco
▴ inscrit le : 12/11/2016
▴ messages : 112
▴ multi-comptes : Annastazia
▴ points : 228
▴ crédits : Eden, tumblr
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:57

Effectivement faut trouver quelque chose  :hm: après il en faut peu pour Cole surtout si c'est pas une bonne journée pour lui  :hihi:

Ce n'est pas un soucis si c'est peu de temps au contraire. Cole l'aurait "pris sous son aile" histoire de s'amuser mais comme il préfère être seul, il aurait pu devenir très vite susceptible, ça aurait pu commencer quand Matt aurait parlé de vouloir intégrer un groupe. Il aurait mis fin à la conversation ce qui n'aurait pas forcément plus à Matt.
Pour qu'ils parlent famille c'est plus compliqué mais pas infaisable :hm: Ils auraient pu trouver une caisse d'alcool et ce serait lâché un soir au coin d'un feu :mdr:  et sous l'emprise de l'alcool se seraient confiés sur leur famille sauf que ça tourne mal Cole aurait pu traiter Matt d'imbécile ou le juger ce qu'il ne lui aurait pas plus du tout se serait jeté sur lui et aurait tenté de le tuer. Cole se serait bien sur défendu et ils seraient partis chacun de leur côté en se promettant que la prochaine fois qu'ils se croiseraient ils ne se feraient pas de cadeau.

Cole va côtoyer Sam pour essayer de sauver Ace son meilleur ami de l'emprise qu'il a de la méchante Lexie. Si Matt retrouve sa soeur et voit que Cole est pas loin dans les parages ça pourrait être explosif.  :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:27

Oui, je pense qu'au début Matt n'aurait pas supporté être seul, pas juste après la mort d'Aiden. Mais rapidement les caractères de chacun devient difficile à gérer et un soir BOOM, ça explose. Ça correspondrait bien à Matt. Parce qu'il commence à péter un câble à ce moment là alors... il est un peu... excessif et irritable. :gaa:

Oui, quand Matt va voir que Cole n'est pas loin de sa soeur, il tentera probablement de le tuer. - PAS DE QUARTIER MON GARS - ça pourrait être fun :lucifer:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:25

:ily: :ily: :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Cole Bennett
Cole Bennett
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : James Franco
▴ inscrit le : 12/11/2016
▴ messages : 112
▴ multi-comptes : Annastazia
▴ points : 228
▴ crédits : Eden, tumblr
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:57

Super ça me va :brille: :cutie: :keur:
Si tu veux un rp c'est quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:11

SUPER! :v:
Pour l'instant j'ai 5 RP en cours :hii: Alors je t'envoie un petit MP dès que j'en termine un !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:08

coucou, je suis passer tu m'as pas vu Arrow
je veux un truc moi, j'aime trop richard. :kissou:
tu recherches un truc
?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:15

OH DÉSOLÉ :hide: :hide: Je t'avais pas vu :O.O:

Avec la jolie Priyanka :amen: :red:
Bien sûr que j'accepte le lien! Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Tu pensais à quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Skye Lewis
Skye Lewis
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Ruby Rose
▴ inscrit le : 26/11/2016
▴ messages : 237
▴ points : 470
▴ crédits : breakfast club
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:20

J'ai pas d'idée précise, mais je pense qu'entre deux nomades un lien doit pouvoir se trouver. Matt est plutôt côté loup, Skye pas vraiment un agneau mais elle aime pas les loups quand même :mdr:. J'sais pas si t'as des idées ou besoin de type de lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:45

han c'est la demoiselle sexy de Orange ! (Maintenant je peux le dire :hihi: )


On peut evidemment trouver quelque chose oui! En sachant que Matt était un agneau avant. Il est devenu loup plus tard. Donc selon quand ils se rencontrent...Matt peut agir tout à fait différemment. Pour le moment il est avec un petit groupe, mais il va surement partir parce qu'il ne les supporte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Lewis
Skye Lewis
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Ruby Rose
▴ inscrit le : 26/11/2016
▴ messages : 237
▴ points : 470
▴ crédits : breakfast club
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:56

héhé c'est ça

Ah ouais ok... il a muté en cours de route :mdr:

Ils auraient pu se croiser y'a quelques mois, avant qu'il bascule du côté obscure de la force. Et de le revoir là, avec un groupe dont la réputation est très mauvaise, ça ferait tiquer Skye. Parce que si elle accorde pas sa confiance facilement, elle a toujours du respect pour les gens réglos qui ont croisé sa route. Mais là ça remettrait les choses en question, jusqu'à se demander s'il a toujours jouer un rôle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:57

Oui, il était naïf et incroyablement optimiste sur le monde et l'être humain en général. Et puis...un groupe à tué son jumeau d'une balle dans la tête devant lui. Alors depuis il a un peu peté les plombs. :fire:

Le groupe en question aurait même pu essayer de s'en prendre à Skye ? Et Matt la reconnait d'avant ? Bon, d'habitude faut dire qu'il n'aime pas retrouver des personnes de son passé, ça lui rappelle combien il était stupide de croire en l'humanité. Mais si jamais ça tombe sur un bon jour... peut-être qu'il pourrait être pas trop méchant ? Ou trouver quelque chose qu'il pourrait tirer de Skye ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Lewis
Skye Lewis
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Ruby Rose
▴ inscrit le : 26/11/2016
▴ messages : 237
▴ points : 470
▴ crédits : breakfast club
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:44

Forcément ça laisse des séquelles c'est clair !! Le pauvre :(

Du coup peut-être qu'elle aurait connu Matt mais également son frère, s'ils voyageaient ensemble. Ça serait p'tet encore plus difficile pour lui de voir Skye et que ça fasse le lien à cette époque où son jumeau était encore là. Puis le changement radical de Matt, l'absence de son frère à ses côtés, elle comprendrait qu'un truc moche est arrivé et sans cautionner qu'il devienne aussi mauvais que ceux qui ont tué son frangin, elle pourrait comprendre qu'en fait il est brisé. Ça pourrait donner une dynamique un peu complexe, du fait de ce lien avec le passé, le nouveau contexte et le comportement de Matt qui a changé. L'un et l'autre ça les placeraient dans une position délicate en fait.

Je sais pas si j'suis claire (ouais il est un peu tard... ça aide pas)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:53

Non je comprends ce que tu veux dire! Et en effet, ça peut faire quelque chose de complexe! Après, je sais pas si ça colle, mais on peut dire que Skye a fait un bout de chemin avec Matt et Aiden (le jumeau). Juste 1jour ou deux, puis elle aurait tracé sa route en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Lewis
Skye Lewis
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Ruby Rose
▴ inscrit le : 26/11/2016
▴ messages : 237
▴ points : 470
▴ crédits : breakfast club
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:55

Ouais ça peut tout à fait coller, de toute j'ai pas défini d'itinéraire précis... elle a tracé la route, croisée différentes personnes sur son chemin, donc franchement c'est tout à fait crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 1:03

Bon, ça me semble super alors! Hé hé hé J'aime Matt sadique qui est tout perdu devant une vieille connaissance Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Matt) One step closer to death   (Matt) One step closer to death - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Matt) One step closer to death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (matt) ▴ that's where we'll go.
» The fear of death follows from the fear of life. |Alaric
» (kara), i am become death
» – death will have your eyes. (eli)
» O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: and then there were none :: we survive together
-
Sauter vers: