AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M, LIBRE) BEN BARNES ▴ you left me in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : chandler riggs.
▴ inscrit le : 13/11/2016
▴ messages : 62
▴ multi-comptes : not yet.
▴ points : 233
▴ crédits : ganseys. (+) anaëlle.
MessageSujet: (M, LIBRE) BEN BARNES ▴ you left me in the dark.   Dim 20 Nov - 17:22

prénom prénombyers
une citation ici, mettre une citation, ce que vous voulez.

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Byers, patronyme dont il est fier, reflet de son père, reflet de son âme. prénom : il a toujours su se créer des identités, oubliant parfois même son véritable prénom. au choix. âge : vingt-neuf années macabres qui s'alignent et parsèment sa peau de cicatrices, et remplissent sa tête d'idées confuses. date et lieu de naissance : au choix, El Paso, au Texas. nationalité : américaine. origines : américaines par son père, australiennes par sa mère. situation civile : au choix mais l'amour et lui, ça fait deux. il a jamais su s'occuper de lui, s'occuper des autres. il a jamais su aimer sans faire souffrir.  ancien métier : pro au poker, et meurtrier incarcéré. ancien lieu d'habitation : il a été libéré lorsque Charlie et sa mère ont fui le Texas encore une fois, et a décidé de les suivre ici, au Nevada. campement actuel : je le vois bien avec un petit groupe de pilleurs, de gens aussi perdus mentalement que lui. groupe : écrire ici. crédits : odistole (avatar) et  .  

just survive somehow •

(001), histoire du scénario, truc à savoir sur lui. (002), histoire du scénario, truc à savoir sur lui. (003), histoire du scénario, truc à savoir sur lui. (004), histoire du scénario, truc à savoir sur lui. (005), histoire du scénario, truc à savoir sur lui. (006), histoire du scénario, truc à savoir sur lui. (007), histoire du scénario, truc à savoir sur lui. (008), histoire du scénario, truc à savoir sur lui. (009), histoire du scénario, truc à savoir sur lui. (010), histoire du scénario, truc à savoir sur lui.

charlie byers
une citation de votre choix ici.

Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien. Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien. Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : chandler riggs.
▴ inscrit le : 13/11/2016
▴ messages : 62
▴ multi-comptes : not yet.
▴ points : 233
▴ crédits : ganseys. (+) anaëlle.
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) BEN BARNES ▴ you left me in the dark.   Dim 20 Nov - 17:22

ce scénario est libre/pris/réservé
ft. avatar || négociable/non négociable

Notez ici tout ce que vous avez à dire en plus sur votre scénario, ce qui est négociable ou non. Vous pouvez également préciser le niveau de rp, ce que vous attendez du joueur prenant votre scénario, mais aussi quelques indications sur la façon dont vous voyez les choses évoluer entre votre scénario et votre personnage. Cette partie est là pour que vous puissiez faire la promotion de votre scénarios alors allez-y, lâchez vous et faites en sorte que votre scénario soit pris ! Go, c'est le marketing time baby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M, LIBRE) BEN BARNES ▴ you left me in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» — You left me in the dark
» Ben Barnes - Julien P. NOM - [Ruby Delcourt] - Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: better angels :: dead weight
-
Sauter vers: