AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toujours se relever [Kattleya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Megan Fox
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 47
▴ multi-comptes : Aucun
▴ points : 235
▴ crédits : //
MessageSujet: Toujours se relever [Kattleya]   Jeu 24 Nov - 20:29

Kattlleya Lou Milleys
Toujours se relever pour mieux les venger.

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Milleys prénom : Kattleya âge : 29 ans date et lieu de naissance : 17 Octobre dans le Nevada nationalité : Americaine. origines : Américaine situation civile : Veuf  ancien métier : Mécano. ancien lieu d'habitation : Nevada campement actuel : Fernleygroupe : The Next World crédits : Eurning Candles (avatar) (alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow •

(001), Katt' est une femme intelligente qui réfléchi toujours avant de faire les choses.  (002), Elle peut très bien se mettre en colère très vite et devenir une femme très méchante. (003), Son père lui a toujours apprit à se battre et elle n'a pas peur de foncer dans le tas. (004), Katt est une jeune fille souriante mais légèrement renfermée sur elle même. (005), Elle n'accorde que très rarement sa confiance.  (006), Elle a déjà été mariée à un homme qui a perdu la vie au tout début de l'apocalypse.  (007), Toute sa famille est morte à cause des Rodeurs et c'est pour ça qu'elle est devenu une nettoyeuse. (008), Même si elle ne l'avouera jamais elle aime tuer les Zombies, c'est comme se venger pour tous les gens qu'ils tuent. (009), Son père tenait un garage est c'est pour cela qu'elle est devenu Mécano et n'hésite pas à se servir de se savoir pour réparer les voitures du camp. (010), Katt évite de s'accrocher aux gens sachant très bien que dans un monde comme ça elle perdra cette personne tot ou tard.


(camps) • depuis combien de temps êtes vous dans votre camp ? Quel rôle avez vous dedans ?

. Cela fait quelques semaines maintenant qu'elle est dans ce camps. Arrivant sur place Katt' aurait put choisir l'autre camps mais la jeune femme n'était pas faite pour obéir aux ordres et c'est pour cela qu'elle décida d'entrer chez les Fernley. Elle décida de montrer rès vite ses capacités à tenir une arme, tuer les rodeurs et ne pas avoir peur d'être seule dans la forêt mais aussi pour réparer les voiture et les motos. Elle est venu dans ce camp n'ayant plus personne autour d'elle et ne voulant pas rester seule à se battre contre ces choses mais Katt c'est toujours promis au fond d'elle de ne s'accrocher à personne pour éviter de souffrir. Elle survit dans ce camps tout en aidant du mieux qu'elle peut sans pour autant croire en un avenir meilleur ici. Elle sait que tout s'écroule un jour et qu'elle verrait un jour ce camps tomber sous la main des humains ou des rodeurs.


Licooooooorne || Kateline
ft. Megan Fox || personnage inventé.

âge : 22 ans. fuseau horaire : France fréquence de connexion : 5j/7 où avez vous connu le forum : Sur les top-site  :red: . avis & suggestions : RAS votre mot de la fin : Merci beaucoup à vous de m'avoir aidé et repondu si vite à mes questions, me voilà enfiiiiiiiin  :brille:  :tongue:


Dernière édition par Kattleya Milleys le Ven 25 Nov - 9:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Megan Fox
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 47
▴ multi-comptes : Aucun
▴ points : 235
▴ crédits : //
MessageSujet: Re: Toujours se relever [Kattleya]   Jeu 24 Nov - 20:30

we are the walking dead
Toujours se relever pour mieux se venger


De l'enfance à l'adolescence.

Kattleya est née dans le Nevada, auprès d'une famille qui n'était pas vraiment riche mais qui étaient heureuse tout de même. Le père Richard était mécanicien et avec beaucoup de courage il avait réussi à ouvrir sa propre entreprise tandis que sa mère elle était policier. Ils aimaient tous les deux leurs métiers et le jour de la naissance de leur premier enfant ils furent les plus heureux des parents. Elle était une petite fille joyeuse et souriante qui aimait partir à l'aventure pour découvrir des nouvelles choses. Ils vivaient tous ensemble dans une petite ville du Nevada, une petite maison avec un jardin ou Katt' pouvait se libérer. L'école, elle aimait ça. Apprendre, se faire des amies et pouvoir lire et écrire était quelque chose de très important à ses yeux. Même si elle n'était encore qu'une toute petite fille elle avait déjà pleins de rêves en tête et voulait devenir comme sa maman. Elle avait un fort caractère déjà petite et ne se laissait pas marcher sur les pieds, se battre elle n'en avait pas peur même si ça lui causait beaucoup de problèmes à l'école. Plus elle grandissait et plus elle devenait jolie avec ses grands yeux bleu en amande et ses longs cheveux brun qui ondulaient en bas de son dos mais les garçons n'osaient jamais s'approcher d'elle sachant très bien qu'elle pourrait les remballer devant tout le monde.

Arrivant au lycée la jeune fille n'avait pas perdu ce caractère si fort mais elle s’intéressait un peu plus aux garçons tandis que les filles s'approchaient pas d'elle. Non pas parce qu'elle était méchante mais parce que les autres ressentaient de la jalousie face à cette fille qui captait tous les regards des hommes sans le vouloir et qui avait un sourire ravageur. Tout allait pour le mieux, elle avait une tête bien rempli et un corps athlétique mais malheureusement la vie ne se déroule pas toujours aussi bien. Alors qu'elle rentrait des cours comme tous les soirs la jeune femme vit les pompiers devant chez elle et sa mère en pleure sur le bas de la porte. Son père venait de les abandonner.  Un arrêt cardiaque que personne n'avait vu arriver malheureusement et voilà qu'elles se retrouvaient toutes les deux dans ce monde. Un monde ou vivre sans son père était impossible au yeux de la jeune fille et c'est à ce moment là que tout parti en vrille. Katt' n'allait plus en cours, elle trainait avec des mecs peu fréquentable et commença à fumer de la drogue pour oublier son père et toute la joie qui lui avait offert juste maintenant. Les soirées, l'alcool, les mecs étaient devenu sa nouvelle vie. Sa mère était en train de voir sa fille unique changer sans pouvoir faire quelque chose. Elle rentrait de moins en moins souvent à la maison et était de moins en moins sobre. Les journées se ressemblaient toutes et une année passa sans que l'état de la jeune femme ne s'améliore. Elle voyait très peu sa mère et vivait dans une maison abandonné avec des copains à elle jusqu'au jour ou ce fut la dose de trop. Elle se retrouva à l'hopital entre la vie et la mort mais heureusement pour elle ce fut la vie qui gagna et en voyant le visage en larme de sa mère elle comprit qu'elle était allé trop loin. Elle avait abandonné la seule personne qui lui restait dans la vie pour se laisser couler elle aussi. Elle avait lâchement abandonné sa vie. A partir de ce jour là Katt décida qu'il était temps de reprendre les choses en main. Que la mort n'était pas la seule alternative de survie face à la mort de son père.

Reprendre sa vie en main.

Une année ou elle avait perdu le contrôle de tout venait de finir. Elle était rentré chez elle aux côtés de sa mère et avait décidé de partir dans l'armée pendant une année. Le service militaire était la seule chose qui allait pouvoir la remettre dans le droit chemin. Le début fut très difficile, son corps avait souffert pendant cette année et le fait d'avoir arrêté la drogue et l'alcool lui faisait ressentir un manque énorme. Heureusement elle avait un fort caractère et une envie de réussir qui dépassait tout. La seule chose qui comptait était que sa mère soit fière d'elle et qu'elle puisse revenir dans sa maison l'esprit et le corps saint. L'entrainement était rude et elle apprit à se battre avec ses poings, à tirer au sniper et au fusil. Elle aimait ce qu'elle apprenait et surtout la femme qu'elle était en train de devenir. Adieu la jeune fille droguée et alcoolique qui habitait dans une maison miteuse tout en essayant d'oublier la mort de l'homme qu'elle aimait le plus au monde.

Elle était une des meilleures et c'était fait pas mal d'amis mais surtout un garçon. Eric, 22 ans tout comme elle, le jeune homme était devenu comme une ombre pour Katt. Ils étaient tout le temps ensemble et aimaient s'entraider dans les épreuves et le jour ou tout allait finir Eric fit le premier pas vers elle. Le premier pas pour lui avouer l'amour qu'il ressentait pour elle. Les deux dernières semaine avant la fin du service militaire ils profitèrent tous les deux l'un de l'autre et au moment ou elle rentra chez elle dans le Nevada, Katt pensait ne jamais le revoir et fut surprise une semaine après de le voir venir habiter dans un petit appartement de la ville pour se rapprocher de la femme qu'il aimait.

Le retour à la vie.

Katt' ne savait plus quoi faire de sa vie, elle n'avait pas fini ses études et ne voulait pas non plus rentrer dans l'armée et quitter sa mère qui avait besoin d'elle. Ce jour là elle décida de reprendre le garage de son père qui avait été abandonné depuis la mort du patron. Avec beaucoup d'huile de coude et l'aide d'Eric, la jeune femme arriva à rouvrir boutique 2 mois après. Elle n'avait rien oublié de ce que son père lui avait apprit quand elle était petite et c'est avec beaucoup de facilité qu'elle prit le contrôle du garage pour se faire une clientèle. L'agent qu'elle recevait la jeune femme en mettait un peu de côté pour un avenir tandis qu'elle donnait le reste à sa mère qui en avait bien plus besoin qu'elle. Il fallait qu'elle paye la maison, les courses et tous les reste sans l'aide de personne. Malheureusement elle dut arrêter de travailler et quitter son travail dans la Police à cause d'un cancer qui apparut brusquement dans leur vie. Katt' n'était pas prête à perdre sa mère, pas maintenant alors qu'elle venait seulement de la retrouver mais le stade était déjà bien avancé et la jeune fille savait au fond d'elle qu'elle devait la laisser partir. Ca ne servait à rien de s'obstiner à la faire vivre alors qu'elle était en train de souffrir et que plus les jours passaient, plus sa mère souffrait dans son lit. Katt la laissa donc partir en arrêtant de se battre et elle se rendit compte qu'elle était maintenant la seule de sa famille en vie. Elle devait rester courageuse et montrer qu'elle voulait vivre. Ne pas faire la même erreur qu'à la mort de son père était la seule chose qui l'inquiétait en ce moment même.

Ce qui arrivait à la faire continuer était l'homme qui restait à ses côtés et qui l'aidait. Bien vite Katt décida de vendre la maison familial, trop de souvenirs qu'elle n'arrivait pas à supporter de voir tous les jours. Déménageant dans l'appartement de l'homme qu'elle aimait depuis maintenant un an, la jeune femme ne pouvait pas demander mieux. Même si elle avait perdu ses deux parents elle savait qu'elle allait réussir tout de même à vivre une belle vie grâce au garage de son père et le fait qu'elle ai trouvé l'homme qui arrivait à la supporter. La jeune femme habitait maintenant dans un petit appartement de Carson City avec Eric qui partait en mission pendant beaucoup de temps mais il revenait toujours et c'était ce qui était le principal à ses yeux. Le jour ou elle s'y attendit le moins son copain l'invita au restaurant après 3 mois loin d'elle et la demanda en mariage. Katt' n'avait jamais envisagé ce genre de chose et c'est avec une grande joie qu'elle accepta de l'épouser. L'homme qui était resté à ses côtés tout ce temps allait devenir son époux à tout jamais.

Devenir une nouvelle femme.

Le jour du mariage était arrivé bien plus vite que ce Katt' avait imaginé. Elle n'avait pas vraiment d'amie et était donc allé choisir sa robe seule mais tout ça ne la dérangeait pas car elle n'avait pas besoin d'être entouré pour devenir une nouvelle femme. Elle avait seulement besoin d'épouser le bon, l'homme qui allait la protéger et la garder auprès d'elle à vie. le moment était venu d'enfiler sa longue robe blanche en dentelle et d'avancer aux côtés du père de son époux pour s'arrêter devant le,prêtre qui allait enfin les unir. Les larmes, les sourires et la joie s’entremêlaient dans son esprit mais ce jour allait tout de même rester le plus beau de sa vie. C'était l'heure d'une nouvelle vie, d'abandonner tout ce qu'il c'était passé avant tout en pensant à ses parents qui devaient être fière de voir leur petite fille grandir aussi bien.

Sa vie était parfaite, la jeune femme travaillait dans un endroit qu'elle aimait tandis que son époux partait souvent en mission mais revenait toujours le plus rapidement possible. Ils essayèrent pendant un an de faire un enfant jusqu'au jour ou un médecin lui apprit qu'elle ne pourrait jamais en avoir, un coup dure pour cette jeune femme qui avait envie de créer une famille. Elle ne laissa rien tomber et entama une procédure pour adopter un enfant qui n'avait pas eu de chance dans sa vie et 1 mois avant qu'ils puissent aller chercher cet enfant qu'ils attendaient depuis longtemps le monde tourna aux drames.

L'invasion des rodeurs.

Un mois avant de pouvoir partir chercher leur enfants, le monde s'écroula petit à petit autour d'elle. Au début on entendait des rumeurs sur des gens qui devenaient cannibale. Mais plus les jours passaient et plus les infos disaient des choses qui sortaient du possible. Des morts qui se relevaient pour sauter sur les gens et les mordre. Katt ne sortait plus de chez elle comme tout le monde préconisaient de le faire mais savoir que son époux partait au combat chaque jour pour essayer de tuer ces choses la faisait angoisser. On parlait maintenant de zombie ou de rodeurs et la jeune femme ne savait plus quoi penser de tout ça. Elle avait envie d'aider les gens, de sortir le flingue qu'elle avait dans son tiroir et de se battre mais ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas tenu une arme qu'elle n'était pas sur d'y arriver. Elle barricader les portes et les fenêtres quand les choses tournaient encore plus mal, ses voisins étaient parti depuis quelques semaines dans un endroit ou ils promettaient de les protéger mais Katt n'avait aucune confiance et devait rester ici pour chaque retour de son Mari.

Malheureusement un jour il revint à la maison avec un air qu'il n'avait jamais eu. Il transpirait et savait que le combat contre ces monstres était perdu. Il avait une énorme morsure sur l'avant bras et Katt avait tellement suivi les médias qu'elle savait ce qui allait suivre de tout ça. Eric aussi savait qu'il allait bientôt se transformer et qu'il ne pourrait plus la protéger. Les larmes avaient coulés ce jour là comme jamais jusque maintenant et même si elle avait essayé de le soigner la jeune femme avait vu son état s'aggraver d'heure en heure.  S'armant de son flingue la jeune femme savait qu'elle devait tirer dans la tête pour tuer les rodeurs. Mais allait elle réussir à mettre fin à la vie de cet homme qui avait tout fait pour la rendre heureuse? Avait elle encore la capacité de tuer un humain? Katt était resté à ses côtés tout le long en essayant de rester forte tout en lui racontant tous les bons moment qu'elle avait vécu à ses côtés. Jusqu'au moment ou il rendit son dernier souffle, Katt respira lentement avant d'enlever la sécurité de son flingue et de pointer son arme sur le visage de cet homme qu'elle aimait tant. Et au moment ou il rouvrit ses yeux blanc vitreux la jeune femme tira sans attendre qu'il ne puisse se relever.

Katt était resté des heures à pleurer sur le corps du seul homme qui avait été là pour l'aider. Le seul qui l'avait aimé et qui avait cru en elle. Le lendemain elle savait qu'elle ne pouvait pas rester ici et qu'il fallait qu'elle reste en mouvement. La petite ville était en train de tomber et les militaires essayaient toujours de ce battre mais tout était perdu et elle le sentait. Préparant son sac tout en mettant une dague offerte par son père, de quoi se nourrir pendant plusieurs jours et de quoi boire la jeune femme sortit de son appartement tout en jetant une dernier regard au corps de son époux allongé soigneusement dans le lit pour l’éternité. Dehors tout était un enfer, les gens courraient dans tous les sens sans savoir ou ils devaient aller, tandis qu'on pouvait entendre au loin les militaires vider leur balles sur les morts qui se relevaient. Il ne fallait pas qu'elle reste ici, il fallait qu'elle aille dans une endroit calme ou le bruit n'attirerait pas les morts et ou elle pourrait être tranquille tout en réfléchissant à ce qu'elle allait faire par la suite.

Katt avait réussi à atterrir sur la route ou la moitié des voitures avait été abandonné mais en réfléchissant elle était une cible parfaite sur la route. laissant son corps la trainer jusque dans le forêt, la jeune femme dormait dans les arbres pour éviter de rester au sol et tuait les rodeurs sans aucun scrupule qui trainaient sur sa route. Elle savait que dehors toute seule elle n'arriverait jamais à vivre mais s'attacher à un groupe était risqué. Elle avait déjà tué son époux et ne voulait pas voir des gens à qui elle s'accrocherait encore une fois devenir l'un des leurs. De temps en temps la jeune femme croisait une famille ou des amis qui étaient aussi sur la route pour essayer de survivre mais la jeune femme ne leur accordait que quelques paroles avant de repartir de plus belle. Son côté militaire avait reprit le dessus et elle faisait attention à chaque bruits qui sortaient de la forêt pour éviter de se faire surprendre. Au bout d'un certain nombre de mois la jeune femme entendit parler de deux groupes dans le Nevada qui avaient réussir à créer des murs et des barrières pour survivre et c'est là bas qu'elle devait aller. Elle pourrait aider grâce à sa force et le fait qu'elle savait tirer tandis qu'elle pourrait dormir sans se réveiller toute les minutes pour être sur qu'elle n'allait pas se faire attaquer. Ce fut seulement au bout d'un mois qu'elle arriva à trouver le groupe et Fernley fut la meilleure solution. L'autre camp avait beaucoup de règle et la jeune femme au dure caractère savait très bien qu'elle n'arriverait pas à s'y faire. Elle avait besoin de prendre elle même ses responsabilités et n'avait pas besoin qu'on lui donne des ordres. Elle n'était plus une militaire, seulement une survivante qui comptait bien se battre pour elle et pour son nouveau camp. Cela fait maintenant quelques semaines qu'elle y est et même si elle s'y sent bien et qu'elle peut compter sur les autres personnes du groupe la jeune femme pleure chaque soir pour sa vie d'avant, son époux et le garage de son père qu'elle a lâchement abandonné. La seule chose qui la rassure et le fait que ses parents n'ai jamais eu à subir cette invasion et qu'ils soient mort en paix. Maintenant il fallait qu'elle mette son passé de côté pour pouvoir faire du mieux qu'elle pouvait en essayant de survivre dans un monde qui n'était plus celui des humains.


Dernière édition par Kattleya Milleys le Mer 30 Nov - 10:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: Toujours se relever [Kattleya]   Jeu 24 Nov - 21:31

WELCOOOME :hourra:
avec la belle Megan qui se fait rare sur les forums :cutie:
Bon courage pour ta fiche :ananas: :ananas: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lindsey babe morgan.
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : taryn + livia.
▴ points : 1272
▴ crédits : avatar; (c)timeless. + sign; (c)anaëlle.
MessageSujet: Re: Toujours se relever [Kattleya]   Jeu 24 Nov - 21:45

bienvenue par ici la belle. :aw: :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Steven Yeun.
▴ inscrit le : 08/11/2016
▴ messages : 540
▴ multi-comptes : Rhett, Polly et Ariane -
▴ points : 720
▴ crédits : entre deux mondes +av
MessageSujet: Re: Toujours se relever [Kattleya]   Jeu 24 Nov - 21:49

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :puppy: :tongue: :èé: :gaa: :aw: :keur: I love you :flower: :hii: :O.O: omg, avec Megan - ça fait un certain temps que je n'ai pas eu l'occasion de la voir sur les forums et je me demande toujours pourquoi, cette meuf est trop belle (et j'veux dire, le premier gif de ta fiche avec la moto HELLO What a Face elle est trop vhsoirfhqerhgferugfe HELLO :gaa: ) bref, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si t'as des questions et tout, on est open H24 :héé:

_________________

frayed my heart, now your pulling the thread so my life's where you lead though I'm lost in ways words can't explain, still I know where I should be and I know it's hard when they're calling your name but keep your head straight, keep your head straight. I know it's hard when they're calling your name but keep your head straight, keep your head straight.@to kill a king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : ebr.
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 896
▴ multi-comptes : kara & jax.
▴ points : 1192
▴ crédits : @vintage love (avatar), tumblr (gifs), mary-w. (codes).
MessageSujet: Re: Toujours se relever [Kattleya]   Jeu 24 Nov - 21:57

bienvenuuuuuuue :flirt: :flirt:
bonne chance pour ta fiche :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: Toujours se relever [Kattleya]   Jeu 24 Nov - 22:00

Bienvenue !!!! Bon courage pour ta fiche :deb: :D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : katheryn winnick.
▴ inscrit le : 29/10/2016
▴ messages : 570
▴ multi-comptes : absalon, joshua silas et evey.
▴ points : 534
▴ crédits : killer from a gang (avatar).
MessageSujet: Re: Toujours se relever [Kattleya]   Jeu 24 Nov - 22:02

BIENVENUE SUR LE FORUM :flirt: :flirt: :brille: :puppy: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :brille: :eee: :eee: :a:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Megan Fox
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 47
▴ multi-comptes : Aucun
▴ points : 235
▴ crédits : //
MessageSujet: Re: Toujours se relever [Kattleya]   Ven 25 Nov - 8:43

Sam: Owwwwh merci :red:
Ouiiiii elle se fait bien trop rare alors qu'on devrait pas laisser une beauté comme ça sur le côté :tongue:
En touuuuut cas je suis folle de ton avatar, quel choix :luvya:

Evalia: Merci beaucoup ma jolie :hug:

Liam: Aaaaaaaaaaaaah je suis contente de voir qu'il y a des gens qui aime Megan :hug: Hé oui on la voit plus sur les forums c'est dommage surtout avec tous les gifs sexy qu'elle :flirt: :tongue: :perv: Merci beaucoup pour cet accueil et je n'hésiterais pas à venir vous voir si j'ai une question :titcoeur: :coeur:

Nora: OMG la jolie Emily :luv: Merci beaucoup :ily:

Matthew: Merci beaucoup :lilheart; :cute:

Jemma: La sublime Katheryn :bave: :bave: :crazy: Merci beaucoup et je n'hésiterais pas si j'ai une question :lèche: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : sam claflin
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 166
▴ multi-comptes : le magicien d'oz.
▴ points : 409
▴ crédits : ISHTAR / astra.
MessageSujet: Re: Toujours se relever [Kattleya]   Ven 25 Nov - 18:08

j'ai tellement aimé son rôle dans new girl et c'est clair qu'elle est canon. limite on a du mal à croire qu'elle est réelle. :dead: :dead: :baave: très bon choix d'avatar. :héé:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :ily: :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Megan Fox
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 47
▴ multi-comptes : Aucun
▴ points : 235
▴ crédits : //
MessageSujet: Re: Toujours se relever [Kattleya]   Sam 26 Nov - 21:38

Owwwh moi aussi je l'ai adoré dans NG :luvya:
Je te retourne le compliment avec Sam quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: :bave: :cute: Merciiiiii beaucoup :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : James Franco
▴ inscrit le : 12/11/2016
▴ messages : 112
▴ multi-comptes : Annastazia
▴ points : 228
▴ crédits : Eden, tumblr
MessageSujet: Re: Toujours se relever [Kattleya]   Dim 27 Nov - 12:04

Megan :ily: :ily: :ily:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Megan Fox
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 47
▴ multi-comptes : Aucun
▴ points : 235
▴ crédits : //
MessageSujet: Re: Toujours se relever [Kattleya]   Lun 28 Nov - 16:01

Le beau James Franco :bave:
Merci beaucoup :cute: :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : katheryn winnick.
▴ inscrit le : 29/10/2016
▴ messages : 570
▴ multi-comptes : absalon, joshua silas et evey.
▴ points : 534
▴ crédits : killer from a gang (avatar).
MessageSujet: Re: Toujours se relever [Kattleya]   Mer 30 Nov - 12:15

Je valide :brille: :brille:

félicitations, tu es validé(e) !
oueh, t'as trop la classe gros

Te voilà validé et en prime t'as des gifs rigolos, que demander de plus ? Si tu en veux plus des gifs va ici, c'est drôle (attention aux spoilers par contre). Bref sinon à part ça quoi faire quand on est validés ? Tout est très simple mon petit Tout d'abord, je te conseille d'aller voir dans le bottin des avatars, si on ne t'as pas oublié, parce que malheureusement, ça arrive des fois. Ensuite, tu peux aller te créer une fiche de liens, parce que se trouver des liens, c'est cool. Si ton personnage fait partie d'un camp tu peux aller recenser ton rôle, mais aussi ton habitation. Tu vas pouvoir également te renseigner sur le système de points et rejoindre, si tu veux, une des missions disponibles. Il t'es également possible de créer un scénario ou des pré-liens. Sur cette avalanche de liens assez chiants, on te propose d'aller jeter un coup d’œil dans le flood pour t'amuser avec les autres membres du forum. Pour finir, n'hésite pas à promouvoir le forum, ça peut aider et c'est fort sympathique :hearty:

Voilà :sheep: maintenant tu es validé, tu peux tracer ta route parmi nous :hiha: on espère vraiment que tu te plairas sur le forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message :nuage: :luvya: :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Megan Fox
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 47
▴ multi-comptes : Aucun
▴ points : 235
▴ crédits : //
MessageSujet: Re: Toujours se relever [Kattleya]   Mer 30 Nov - 15:52

Merci beaucoup jolie demoiselle :brille: :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toujours se relever [Kattleya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours se relever [Kattleya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant
» Athala + Nous tombons toujours pour mieux apprendre à nous relever ;
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: family matters :: Welcome to the Tombs
-
Sauter vers: