AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 melvin - i'm counting on hearts like yours to keep me burning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: melvin - i'm counting on hearts like yours to keep me burning   Lun 28 Nov - 15:23

melvin spencer
i'm fighter now, let me prouve it.

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Spencer, on ne peut pas faire plus banal et plus américain. prénom : Melvin, prénom vu comme ringard, mais le grand brun s'en fiche pas mal, c'est juste une étiquette, ça ne fait pas de lui quelqu'un de ringard. âge : La trentaine passée, trente-deux pour être exact, mais il n'est pas vraiment sûr d'atteindre la quarantaine un jour. date et lieu de naissance : douze mai 1984 à Los Angeles en Californie, ville où il a passé toute sa vie. nationalité : américain, tout simplement. origines : américaines, vu sa tronche, il ne pense pas avoir d'origine autre que celle des colons européens. situation civile : il était en couple avant de devoir fuir, il ne sait pas si son copain est encore vie aujourd'hui. ancien métier : pâtissier, le pro des tartes, des brownies et autres cupcakes en tout genre. ancien lieu d'habitation : Los Angeles, home sweet home... mais c'est du passé, rester dans une grande ville aurait été de la folie. campement actuel : Fernley où il est cuisinier, sans grande surprise. groupe : the next world. crédits : shiya + leepacedaily.  

just survive somehow •

(001), La première chose qu'on remarque chez Melvin en général, c'est sa taille, puisqu'à quatre centimètres près, il ferait deux mètres. Mais 196cm c'est déjà assez imposant, heureusement qu'il lui manque ces quatre fameux centimètres. (002), Il avait l'habitude de faire un jogging tous les soirs après le boulot, du coup il est assez endurant, mais échapper à une meute de zombie ce n'est pas la même chose que courir tranquillement en ville.  (003), Avant, il était végétarien, il consommait des produits animaliers comme le lait et les oeufs, mais ne mangeait pas de viande... Aujourd'hui, il mange ce qu'il y a. Il n'est plus en mesure de bannir la chaire de son alimentation. Il a même dû apprendre à chasser... bien que ça le dégoûte et lui fasse de la peine. (004), Souvent maladroit dans ses propos, il n'ose pas toujours dire ce qu'il pense et lorsqu'il le fait, il se complique souvent la vie en essayant de ne pas être trop direct ou trop franc. (005), Même s'il n'a pas peur de se salir les mains contre les zombies, il préfère quand même faire ce qu'il fait de mieux : la cuisine. Il a eu le temps d'apprendre à tuer des rôdeurs, mais n'a pas désappris à faire à manger entre temps... il a même appris à cuisiner de la viande.  (006), De nature joviale et optimiste, il a pourtant des hauts et des bas, moralement parlant. Au fond, c'est normal vu les conditions de vie actuelles... mais puisqu'il est protecteur, il préfère prendre sur lui lorsque ça ne va pas et essayer de garder la tête froide. (007), Pourtant, Melvin est très expressif, il est assez facile de deviner ses émotions. Il avait l'habitude qu'on lui dise qu'il était un livre ouvert, simple à lire et à cerner. (008), Il n'est pas rare de l'entendre chantonner lorsqu'il cuisine, généralement des chansons "branchées" qui passent à la radio et qui restent en tête... d'où le fait que ça revienne souvent entre ses lèvres. Il chante assez juste et pas trop mal... ça pourrait être bien pire quoi. (009), Fan d'un certain nombre de vieux films, il ne faut pas cracher sur la série aliens ou retour vers le futur en sa présence... ni même sur le premier jurassic park. Pour lui, ce sont des classiques, des chefs-d'oeuvre du cinéma... il veut bien  qu'on crache sur Prometheus... parce que c'est Prometheus quoi et que c'est une insulte pour les fan d'Aliens. (010), Il vit une grande histoire d'amour avec le chocolat... mais malheureusement, c'est une denrée rare de nos jours... en même temps, le chocolat c'est magique, personne ne peut haïr le chocolat (ceci dit il pense la même chose des tartes, des fruits et du caramel).

(camps) • depuis combien de temps êtes vous dans votre camp ? Quel rôle avez vous dedans ?

Depuis une vingtaine de jours, son précédent camp a été submergé par les rôdeurs, il ne sait pas qui a survécu à ce bordel, il ne le saura surement jamais, ce n'est pas comme si on pouvait checker le statut FB des gens pour savoir s'ils vont bien... et puis, les gens meurent, disparaissent, il faut continuer de vivre malgré tout... Et pourtant, à chaque perte, il se sent toujours un peu plus vide... depuis qu'il est tombé sur Fernley, il commence doucement à retrouver espoir... peut-être parce qu'il a retrouvé Evey, son amie et collègue, qu'il pensait morte (et incapable de survivre seule, pour une fois, il est content de s'est trompé) ou peut-être parce que ça ressemble presque à un semblant de société enfin, peut-être parce qu'il est cuisinier et que ça lui rappelle qu'on n'est pas obligé d'être juste un futur zombie... avoir un travail c'est humain. Il espère que Fernley ne tombera pas et que, éventuellement, il pourra fêter ses quarante ans dans ce genre d'endroit... bon déjà, passer la barre des trente-cinq ans ce sera une première étape à passer... mais Melvin veut y croire.


l.mactans || morgane
ft. lee pace || personnage inventé.

âge : 26 ans. fuseau horaire : celui de la france. fréquence de connexion : souvent. où avez vous connu le forum :j'ai des contactes hauts placés xD. avis & suggestions : na ♥ votre mot de la fin : work in progress.


Dernière édition par Melvin Spencer le Lun 28 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: melvin - i'm counting on hearts like yours to keep me burning   Lun 28 Nov - 15:23

we are the walking dead
I don't need heat, I've been burnin' in hell but now I'm back with my own story to tell.

2013
« Et pourquoi on pourrait pas adopter ? » Demanda Ezra un peu contrarié par le refus du grand brun qui affirmait ne pas vouloir d'enfant. Melvin leva les yeux au ciel. Chaque fois qu'il était vraiment honnête, ça finissait mal… mais pas question de dire oui pour lui faire plaisir. Ça n'engageait pas que lui pour le coup. « Mais parce que tu vas aussi me demander le mariage et toutes ces conneries… » L'autre afficha un air choqué. « On a galéré à avoir le droit au mariage et tu appelles ça une connerie ? » Un soupire passa les lèvres du grand brun. Comment pouvaient-ils être ensemble alors que leurs idées étaient à ce point différents ? Les opposés s'attiraient apparemment. « Mais c'est une connerie d'hétéro ! Si on se marie, qu'on a des enfants, on finira par les laisser des côtés puis par divorcé et se battre pour la garde des mômes pour lesquels on n'aura pas de temps à accorder… C'est toujours le même bordel. J'ai pas envie de tomber dans ce genre de schéma. » C'était du vécu. Ses parents à lui, ils n'avaient pas été très présents. Melvin s'était retrouvé à devoir gérer son petit frère plus que ses parents ne le faisaient. D'ailleurs, il avait l'impression que sa mère, c'était sa grand-mère… la vieille femme désormais décédée,  avait été bien plus présente pour lui que sa génitrice. C'était d'ailleurs elle lui avait transmit sa passion pour la cuisine. « C'est pas parce qu'il y a des couples de dégénérés qu'on est obligé de se comporter de la même façon. » Melvin tiqua aux paroles d'Ezra qui comprit assez vite de quoi il retournait… C'était tellement facile de lire le grand brun. « Ow… tu parles jamais de tes parents… je crois que le comprend pourquoi… » Melvin avait pour habitude de parler énormément de sa grand-mère, de son petit frère et tous les gens qu'il appréciait, mais en effet, parler de ses parents, c'était compliqué. Il n'avait manqué de rien sur le plan matériel et en règle général, le brun avait eu une enfance heureuse, social et jovial, il était bien entouré… mais pas par ses parents qui avaient divorcé lorsqu'il était en 7th âgé de 12 ans. D'ailleurs, il avait redoublé cette année scolaire à cause de son incapacité à être studieux durant cette période.


2014
« Elle n'est pas là, la petite blonde ? Comment elle s'appelle déjà ? » « Evey. Et non elle ne travaille pas aujourd'hui. »  La dame d'une soixantaine d'année afficha un air attendrit sans que Melvin ne comprenne pourquoi. « Vous formez vraiment un joli couple tous les deux. Vous avez des enfants ? » Melvin resta bouche-bée deux bonnes grosses secondes… avant que les informations fassent le tour de son cerveau. Ce n'était pas la première fois qu'on prenait son employé pour sa petite amie. Les gens étaient vraiment bas de plafond parfois.  « Nous… euh… nous ne sommes pas en couple et du coup, nous n'avons pas d'enfants… » Il se frotta le coin du sourcil, trahissant le malaise qui le prenait. Ce n'était pas parce qu'ils travaillaient ensemble qu'ils devaient forcement être ensemble dans la vie privée… et puis d'abord, en quoi ça regardait les gens ? « Ho… désolée… mais vous ne devriez pas la laisser filer avec un autre, elle est bien trop adorable. » Le grand brun sourit poliment avant de répondre à la cliente. « Euh… j'y penserais… merci. » La petite mamie paya ce qu'elle devait et le salua avant de partir… Comment dire qu'Evey était certes mignonne, adorable, et toutes les qualificatifs positifs qu'on pouvait lui donner, elle était plus comme une petite sœur pour lui… s'il avait été bi ou hétéro, peut-être. Mais ce n'était pas le cas. Il était assez protecteur avec Evey, la voyant comme quelqu'un de fragile et trop naïve pour le monde… en fait, elle avait tout d'une princesse Disney selon le grand brun… le hic, c'était que les hommes du monde réel n'avaient rien des princes de Disney…


2015
Lorsque les choses sont parties en couilles, Melvin est parti avec Evey et un ami à elle. Il n'a pas retrouvé Ezra qui devait déjà être loin, ou mort… Il fallait aller de l'avant de toute façon. Il avait protégé la blonde pendant quelques mois. Du mieux qu'il puisse. L'homme avec qui ils voyageaient était mort… ils n'étaient plus que deux contre un monde plein de rôdeurs. Melvin qui était végétarien par conviction avait dû apprendre à chasser, chose difficile et pénible pour un homme qui n'aimait pas l'idée de tuer, même lorsqu'il s'agissait d'animaux. Et c'est alors qu'il chassait qu'il avait perdu Evey. Il lui avait pourtant demandé de ne pas bouger du camp de fortune qu'ils s'étaient installés… mais lorsqu'il est revenu, la blonde avait disparu… deux ou trois semaines, il a cherché la jeune femme sans vraiment penser à lui… À bout de force, il est finalement tombé sur un groupe de survivants. Il est resté quelque temps avec eux… ayant fini par entendre raison : Evey devait être morte depuis le temps. Et si ce n'était pas le cas, elle devait être trop loin.


2016
« Tu te prends pour qui ? De quel droit tu peux choisir qui peut vivre et qui doit mourir ? » Melvin était choqué à par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Le groupe qu'il avait rejoint avait changé… cette violence les avait changés. Et ils n'hésitaient pas voler des gens… si jusque là, Melvin avait pris sur lui, ce meurtre gratuit avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase de sa tolérance. « Si t'es pas content, tu peux toujours partir… mais oublie pas que je t'ai sauvé la vie et que je pourrais te la reprendre… » Le grand brun avait dégluti… C'était bien la première fois qu'il était menacé par un vivant… il pouvait pardonner à un zombie … ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient, mais lui, cet homme… il était en pleine possession de ses moyens. Melvin n'avait pas vraiment eu de scrupule à s'enfuir durant son tour de garde, pendant la nuit. Un choix fort peu judicieux … tombant sur un cadavre, il s'était fouler la cheville … attirant au passage un groupe de zombies… il s'en est sorti de peu.

Après plusieurs mois tout seul. Melvin a finalement rejoins un nouveau groupe, un camp établi, assez précaire, mais où les gens avaient l'air d'avoir gardé leur humanité. Il y tissa des liens. Même s'il avait été méfiant au début, il avait réalisé que ces gens n'étaient pas comme ceux de son précédent groupe. « Alors, comme ça, t'étais pâtissier avant ? Je tuerais pour un cupcake… mais à moins que tu connaisses une recette à base de conserves, ça m'étonnerait que tu puisses réaliser mes rêves de pâtisseries. » Melvin avait ri à cette remarque… Rire, c'était quelque chose dont il n'avait plus trop l'habitude. Malgré son optimiste et son caractère jovial, il n'arrivait pas à se faire rire tout seul dans ce monde apocalyptique. « On peut quand même changer les conserves en plat pas trop dégueulasses quand on s'y connait en herbes. » « Les seules herbes que je connaissais, je les fumais… avant d'être contrainte à la desintox forcée… fait pas cette tête, ça va mieux maintenant. » Rencontré ce genre d'énergumène avait eu une influence positive sur Melvin. Chloe, qu'elle s'appelait. Elle était vite devenue son amie. Et il était loin de s'imaginer qu'un jour, il faudrait encore repartir de zéro, encore perdre une amie. Le camp avait été submergé par les rôdeurs… cela faisait quatre mois que Melvin vivait avec ces gens… s'il avait essayé de sauver Chloe, mais dans la panique, il n'avait pas réussi à la trouver et voilà qu'il était seul à nouveau.


Présent.
Depuis une vingtaine de jours, il fait partie de Fernley… vu l'organisation du camp, il veut vraiment croire que cette fois, tout ira bien. Surtout qu'il a retrouvé Evey… comme quoi, il s'était trompé, elle était capable de s'en sortir sur lui… les conditions avaient changé les gens, c'était un fait, parfois de façon malsaine… d'autres fois, en faisant simplement ressortir la force qu'on ne soupçonnait pas chez une personne.


Dernière édition par Melvin Spencer le Lun 28 Nov - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Andrew Lincoln.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 510
▴ multi-comptes : Polly Brown et Liam Bakh -
▴ points : 772
▴ crédits : cosmic love +av
MessageSujet: Re: melvin - i'm counting on hearts like yours to keep me burning   Lun 28 Nov - 15:24

HIHIHI :gaa: bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche, avec ce bégé :creep:

_________________

it's empty in the valley of your heart. the sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind. the harvest left no food for you to eat, you cannibal, you meat-eater, you see but I have seen the same, I know the shame in your defeat but I will hold on hope and I won't let you choke on the noose around your neck.@mumford and sons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: melvin - i'm counting on hearts like yours to keep me burning   Lun 28 Nov - 15:38

Bon courage pour cette nouvelle fiche, en espérant que ce personnage te convienne plus ! :ii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: melvin - i'm counting on hearts like yours to keep me burning   Lun 28 Nov - 15:55

Merci vous deux ♥

Y a pas de raison qu'il ne me convienne pas, il sera social au moins :bioup:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : melissa benoist.
▴ inscrit le : 13/11/2016
▴ messages : 454
▴ multi-comptes : abe, josh, jemma et silas.
▴ points : 758
▴ crédits : charney(avatar).
MessageSujet: Re: melvin - i'm counting on hearts like yours to keep me burning   Lun 28 Nov - 20:21

REBIENVENUE BOSS :flirt: :flirt: :flirt:
Bonne chance pour ta fiche finie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: melvin - i'm counting on hearts like yours to keep me burning   Lun 28 Nov - 20:42

re-bienvenue en espérant que tu seras plus à l'aise avec ce nouveau perso ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: melvin - i'm counting on hearts like yours to keep me burning   Lun 28 Nov - 23:02

Merci à vous deux :brille:

(hop au boulot Evey, on va reprendre les bonnes vieilles habitudes ! :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : melissa benoist.
▴ inscrit le : 13/11/2016
▴ messages : 454
▴ multi-comptes : abe, josh, jemma et silas.
▴ points : 758
▴ crédits : charney(avatar).
MessageSujet: Re: melvin - i'm counting on hearts like yours to keep me burning   Lun 28 Nov - 23:59

toi et moi on va révolutionner la cuisine française à fernley :fire:
jte valide :angel:

félicitations, tu es validé(e) !
oueh, t'as trop la classe gros

Te voilà validé et en prime t'as des gifs rigolos, que demander de plus ? Si tu en veux plus des gifs va ici, c'est drôle (attention aux spoilers par contre). Bref sinon à part ça quoi faire quand on est validés ? Tout est très simple mon petit Tout d'abord, je te conseille d'aller voir dans le bottin des avatars, si on ne t'as pas oublié, parce que malheureusement, ça arrive des fois. Ensuite, tu peux aller te créer une fiche de liens, parce que se trouver des liens, c'est cool. Si ton personnage fait partie d'un camp tu peux aller recenser ton rôle, mais aussi ton habitation. Tu vas pouvoir également te renseigner sur le système de points et rejoindre, si tu veux, une des missions disponibles. Il t'es également possible de créer un scénario ou des pré-liens. Sur cette avalanche de liens assez chiants, on te propose d'aller jeter un coup d’œil dans le flood pour t'amuser avec les autres membres du forum. Pour finir, n'hésite pas à promouvoir le forum, ça peut aider et c'est fort sympathique :hearty:

Voilà :sheep: maintenant tu es validé, tu peux tracer ta route parmi nous :hiha: on espère vraiment que tu te plairas sur le forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message :nuage: :luvya: :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: melvin - i'm counting on hearts like yours to keep me burning   Mar 29 Nov - 0:16

Merci ♥
On pourra dire qu'à Fernley on mange mieux qu'à Fallon, c'est un bon argument de pub 8D

Je m'occupe de tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: melvin - i'm counting on hearts like yours to keep me burning   

Revenir en haut Aller en bas
 

melvin - i'm counting on hearts like yours to keep me burning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Melvin.
» Où lire Pandora hearts?
» Où regarder l'anime de Pandora hearts?
» Fiche de Pandora Hearts Abyss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: family matters :: Welcome to the Tombs
-
Sauter vers: