AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (libres, 8/8) freak show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Natalia Dyer.
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 199
▴ multi-comptes : l'arnaqueuse, sam.
▴ points : 449
▴ crédits : cosmic light
MessageSujet: (libres, 8/8) freak show.   Dim 4 Déc - 19:56

enter to the  circus
Le cirque, ça sent la poudre de maquillage, la barbe à papa, ça sent la joie, l'insouciance et l'émerveillement. Le cirque, ça respire la vie. Ça respire la fête. Ça inspire l'amour.

Ils sont des vendeurs de magie, d'émerveillement, d'étrange et de fantasque. Ils étaient des nomades au cœur léger qui vivaient pour le monde du spectacle et aujourd'hui ils survivent sur une terre brûlée où l'humanité toute entière est devenue monstre de foire. Ils ont grandi, évolué, rêvé dans l'univers du Cirque, artistes de cet Eden horrifique ils ne faisaient rien comme tout le monde, ou alors, ils le faisaient mieux. Leur quotidien était rythmé par les voyages, les paillettes et les rugissements des fauves, tout n'était que divines apparences et mises en scènes travaillées, ils vivaient pour surprendre, pour faire frissonner d'admiration ou de peur. Ils vivaient pour les applaudissements, le public en délire, la cadence de l’accordéon. L'extraordinaire. Aujourd'hui toute leur bulle de fantaisie s'est éclatée, il n'y a pas de place pour le spectacle dans l'apocalypse. Ou n'est-ce qu'un théâtre de plus? Scène de cauchemars noyée sous les roses de sang. Certains s'accrochent encore au passé, refusant de laisser les rires et l'espoir derrière eux, d'autres se servent de leurs talents pour se hisser en haut de la chaîne alimentaire. Avant ou après : The show must go on.

- Le cirque Nieba "du ciel" en polonais, a été fondé par les arrières grands-parents de Krysia, ils ont commencé cette folle aventure alors qu'ils avaient à peine dix-sept ans, fuyant leur troupe d'origine pour monter la leur. Lui était voyant et elle trapéziste, il lisait dans les étoiles quand elle dansait dans les nuages, le ciel est la demeure des Pawelczyk depuis toujours.
- Cette famille dirige le cirque depuis ce temps-là, leurs aïeux l’ont fondé et eux ont continué d’entretenir la réputation. C’est le grand-père de Sia et le père d'Oz et de ses frères qui commandait tout ce beau monde du haut de son chapeau claque. Il était Monsieur Loyal le grand chef d’orchestre du Ciel. Celui-ci est mort au début de l'épidémie, laissant sa place de meneur de la troupe à son fils aîné Dariusz.
- Dariusz était le dompteur de fauves principal du cirque, un gros et grand bonhomme terrifiant à la voix autoritaire. Il dirigeait la troupe d'une main de fer sans gant de velours, peu de personnes osaient le contredire ou s'élever contre lui. Ainsi il abusait de son pouvoir sur ses proches a fortiori les enfants. On disait de lui qu'il n'avait d'affection que pour ses bêtes. Il est mort avant l'arrivée de la troupe à Fallon, sacrifié (pour ne pas dire tué) par Oz et Milo. Secret qu'ils se sont bien gardés de partager avec le reste des membres du cirque (les informations supplémentaires sont dans nos fiches à Oz et à moi-même).
- Depuis le début de l'épidémie la troupe a connu deux événements majeurs. Le premier fut les noces sanglantes d'Ozsan et de sa danseuse, une femme qui ne faisait pas partie du cirque et qu'il avait décidé d'épouser malgré le fait que sa famille désapprouvait. La troupe était en pleine tournée aux USA, le mariage a viré à l'horreur lorsque des rôdeurs sont arrivés pendant la cérémonie. Les morts à leur porte, ce fut un véritable massacre, ils ont perdu une bonne partie de la troupe à cette époque. Le second fut celui qui marqua la séparation de la troupe en deux, lorsqu'Oz, ses frères, et d'autres membres du cirque se soulevèrent avec Jensen Warren contre le Conseil de Fallon. Ils firent alors partie du premier groupe d'habitants expulsés, obligés de quitter la ville ils furent exilés. Ils trouvèrent Fernley et y construisirent au fil du temps un camp sûr, devenant les pionniers de ce second refuge. La troupe est actuellement toujours scindée en deux, certains sont à Fallon depuis le début et d'autres à Fernley (soit parce qu'ils faisaient partie des expulsés, soit parce qu'ils ont rejoint Fernley plus tard pour retrouver les leurs, ou parce qu'ils ont commis une infraction à Fallon.)

Le cirque du Ciel il était composé principalement de familles polonaises, il y avait aussi quelques russes, ukrainiens, turcs et italiens. C’est une affaire de familles, un savoir-faire qui se transmet des aînés aux enfants, peu d’étrangers étaient acceptés dans leurs rangs et ils mettaient des années à être totalement intégrés. Les différentes familles partageaient le plus souvent une spécialité, il y avait la famille des dompteurs, ceux des fakirs et cracheurs de feu, les acrobates, la famille des lanceurs de couteaux, etc. Ci-dessous je n'en mentionne que trois, donc libre à vous si vous souhaitez rejoindre la troupe de dire que votre personnage faisait partie de tel ou tel clan.
(+) Les Pawelczyk : ils sont le clan du ciel, ceux qui ont fait de l'apesanteur et des hauteurs leur seconde maison. Tous ne se sont pas spécialisés dans ce domaine mais ce fut le cas pour la plupart depuis de longues générations, ils sont les artistes aériens du cirque.
(+) Les Laska : famille d'illusionnistes et de magiciens hors-pair, il ne restait du clan que le vieux Bartek Laska, institution dans le domaine de la magie, et ses deux filles Madgalena et Monika. Bartek a connu une mort paisible bien avant l'épidémie, quant à Monika elle fut mordue en aidant à construire les fortifications de Fallon.
(+) Les Bukowski : famille de dompteurs, notamment des éléphants têtes d'affiches du cirque du Ciel. Ils sont une des premières familles fondatrices de la troupe et étaient en conflit depuis quelques années avec les Pawelczyk, devenant deux clans rivaux.

Oz Pawel, indisponible : magicien.
Sia Pawel, indisponible : funambule.
Niko Pawel, disponible : trapéziste..
Luc Pawel, disponible : équilibriste monocycle..
Magda Pawel née Laska, disponible : voyante..
Milo nom, disponible (scénario) : lanceur de couteaux..
Tad Pawel, disponible : cracheur de feu..
Anya Pawel, disponible : acrobate aérienne cerceau..
Alek Bukowski, disponible : dompteur..
Prénom Nom, disponible : clown.
Anastazia Bukowski, indisponible : cavalière acrobate..

Nikodem Pawelczyk • 45-50 ans • le trapéziste
Décrivez ici le personnage, en un paragraphe ou en plusieurs points, pensez un peu à parler ce qui uni votre personnage à ce pré-lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.
avatars suggérés : Brad Pitt, Robert Downey Jr, Johnny Depp, Hugh Dancy, Pedro Pascal, Nikolaj Coster-Waldau, Matthew Mcconaughey.

Lucjan Pawelczyk • 36-38 ans • l'équilibriste monocycle.
Décrivez ici le personnage, en un paragraphe ou en plusieurs points, pensez un peu à parler ce qui uni votre personnage à ce pré-lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.
avatars suggérés : Joseph Gordon-Lewitt, Michiel Huisman, Colin O'Donoghue, Tom Hiddleston, Henry Cavill, Michael Fassbender, Luke Evans, Jake Gyllenhaal, Rami Malek.

Magdalena Pawel (Laska) • 40-43 ans • la voyante.
Madga elle n'a jamais connu que le cirque, comme tout le reste de la troupe. C'est sa famille, son foyer, et aussi sa prison. Parce que Madga a épousé Dariusz Pawelczyk, un homme de poigne si charmant à vint-ans et si détestable à cinquante. Elle avait des rêves Madga, des ambitions, des envies de tendresse mais tout s'est émietté à la mort de Vladimir son fils unique. Seul trace d'un amour mort-né,  illusion de jeunesse ne durant que le temps d'une ivresse. Lorsque son fils est mort, Magda elle s'est effacée, effacée du monde, effacée de son couple, effacée de la vie. Elle n'existait que pour lui et de mère elle redevenait rien du tout, elle n'était ni la fille préférée de son père, ni l'artiste la plus talentueuse du cirque, ni même la plus aimante des épouses. Elle était une mère Madga, et quand on a été mère le reste semble perdre de sa saveur et de son importance. C'est pourquoi quand Milo a rejoint la troupe elle s'est sentie vivre de nouveau. Renaître, respirer. Milo il lui a permis d'affronter son deuil et les années à venir, elle lui a donné tout l'amour qu'elle avait enfermé à double tour. Peut-être que les gens diront qu'elle a fait une projection malsaine de Vlad sur lui, mais Madga elle s'en fiche, de ce que disent et pensent les autres. Elle a toujours ignoré les racontars et bruits de couloirs, elle l'esprit libre, la diseuse de bonne aventure. Elle a envoyé valser l'héritage des Laska, utilisé les illusions pour exercer la voyance et vendre aux curieux un avenir rocambolesque. Elle ment comme personne Magda, en réalité elle ne ment pas réellement, elle interprète à sa façon, elle voit seulement ce qu'elle désire voir. C'est pourquoi elle refusait d'admettre combien son époux était néfaste pour Milo, combien il le faisait souffrir. Elle portait des œillères et arrivait à oublier ainsi. Pourtant lorsque Dariusz est mort elle a ressenti ce soulagement coupable, celui d'une femme libérée mais celui d'une femme qui aurait dû s'éveiller avant. (je vous conseille fortement de lire ma fiche ainsi que le scénario de Milo pour avoir plus d'informations sur Dariusz, Milo, et la mort du fils de Madga).
avatars suggérés : Winona Ryder, Jessica Chastain, Charlize Theron, Zoe Saldana, Lena Headey, Olga Kurylenko.

Tadeusz Pawelczyk • 23-24 ans • le cracheur de feu.
Tadeusz est le fils de Nikodem et le frère d'Anya, il a perdu son frère aîné et sa mère durant l'épisode des noces pourpres. Il ne s'en est jamais remis. Tad a toujours tout fait en duo avec son frère, ils ont appris et échoué ensemble, connu leurs premiers déboires et leurs premiers amours ensemble, monté leur numéro de cracheur de feu tous les deux. Ils ont initié leur jeune cousin Milo à l'art subtile du lancé de couteaux avant de sublimer leur goût du risque dans leur numéro en duo. Ils étaient tweedle dee et tweedle dum, rarement l'un sans l'autre. A présent seul, Tad se sent perdu, comme amputé d'une partie de lui-même, la plus importante. Tad il n'a pas peur de se salir les mains depuis le début de l'épidémie, au contraire il aime se défouler sur les rôdeurs, faisant des carnages pour faire taire le manque et la frustration. Orchestrer d'immenses brasiers avec les macchabées le détend et c'est un passe-temps auquel il fait participer Milo bien malgré lui ce que sa sœur n'apprécie pas du tout. Tad il se renferme sur lui-même depuis que tout a commencé, lui qui était autrefois le  bout en train de la troupe n'est plus qu'un fantôme qui fume tranquillement le reste de sa vie adossé à sa pierre tombale. Tantôt sarcastique, agressif tantôt nonchalant comme si plus rien ne l'atteignait. Il n'en veut pas à son père pour la révolte contre le conseil, il lui reproche surtout de l'avoir mis à l'écart comme un vulgaire gamin, lui qui aurait voulu participer. Sa colère sourde devient dangereuse, même pour lui, surtout pour lui..
avatars suggérés : Diego Barrueco, Vinnie Woolston, Eddie Redmayne, Ezra Miller, Dylan Rieder, Avan Jogia, Daniel Sharman, Nicolas Simoes, Aaron Johnson, Douglas Booth.

Anya Pawelczyk • 25 ans • l'acrobate aérienne cerceau.
Anya c'est l'enfant rebelle, celle qui clamait haut et fort qu'elle haïssait le cirque et qu'un jour elle plaquerait tout pour vivre sa vie. La sienne. Pas la leur, la sienne. Anya elle parlait beaucoup, elle brayait beaucoup mais au fond elle avait peur, peur de s'aventurer dehors dans l'inconnu, peur de se confronter à la vie réelle loin du cirque et de tout ce qu'elle connaissait. Alors, elle n'a jamais vraiment réussi à sauter le pas et finalement plus elle s'entêtait plus elle réalisait qu'elle ne se voyait pas ailleurs, avec d'autres gens, à faire autre chose que ce pourquoi elle était douée. Émerveiller les autres. Elle aime ça Anya, sentir les regards sur elle, d'hommes et de femmes qui l'admirent, qui la désirent, qui l'envient. Le monde du spectacle lui offre cette attention ardemment désirée dont elle a tant manqué, parce que ses parents n'avaient d'yeux que pour Tadeusz et Iwan ses frères cadets. Elle les aime ses frères, mais elle les jalousait aussi beaucoup. Alors Anya elle a toujours tenté de briller dans tout ce qu'elle entreprenait pour impressionner et recevoir ces égards dont elle avait besoin. Quand sa mère et son frère sont morts durant les noces pourpres elle a voulu leur venir en aide mais elle a échoué, aujourd'hui encore elle vit très mal le fait de ne pas avoir pu leur porter secours et les sauver. Contrairement à Tad elle ne s'est pas murée dans son chagrin, elle fait de son mieux pour veiller sur son cadet qui rejette en bloc ses inquiétudes, et sur ses cousins Milo et Sia. Elle prend la relève de son père et de ses oncles, tentant de garder tout le monde soudé mais elle fatigue Anya, ce masque de perfection et de jeune fille forte qu'elle s'est sans cesse obligée à garder se craquelle.
avatars suggérés : Giza Lagarce, Bella Hadid, Alina Kovalenko, Lily James, Suki Waterhouse, Daisy Ridley, Anna Speckhart.

Milo nom • 21 ans • le lanceur de couteaux (scénario).
Milo c'est la pièce rapportée, il ne faisait pas partie de la troupe il l'a intégré à force de grands rêves et de détermination. Lui l'enfant des rues promis à un avenir des plus communs il s'est construit une destinée fantasque et a trouvé sa voie parmi les étrangetés du cirque du Ciel. Toutes les informations concernant ce personnage se trouve dans le scénario ici.
avatars suggérés : Charlie Heaton.

prénom nom • âge • le clown.
Décrivez ici le personnage, en un paragraphe ou en plusieurs points, pensez un peu à parler ce qui uni votre personnage à ce pré-lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.
avatars suggérés : écrire ici, mettez en de préférence plusieurs.

Aleksander Bukowski • 28-35 ans • le dompteur.
Alek vient d'une famille de dompteurs d'animaux, les Bukowski se transmettant ce savoir depuis de longues générations. Ils ont été une des premières familles a rejoindre le cirque Nieba à l'époque où les Pawelczyk l'ont fondé, de ce fait ils ont toujours eu de l'influence dans les décisions prisent par le cirque. Pourtant les deux clans sont en conflit depuis quelques années, conflit trouvant son origine dans l'incident où Vlad, le fils unique de Dariusz, perdit la vie. Accident qu'il a toujours amputé aux frères Bukowski et leur numéro vedette avec leurs éléphants. Animaux qu'il tenta par ailleurs d'abattre à plusieurs reprises, réclamant leur vie comme dédommagement. Ce qui marqua l’apogée des tensions entre les deux familles et finit de les opposer pour de bon. Pourtant depuis le début de l'épidémie ils ont bien été obligés de se serrer les coudes bien que Dariusz suggéra plusieurs fois l'exclusion des Bukowski la mention ne fut jamais votée, de plus depuis la mort de ce dernier les liens se sont nettement resserrés entre les deux familles. Alek devenant même le bras droit d'Oz au sein du conseil de Fernley. Paradoxalement c'est lui qui récupéra les fauves de Dariusz à sa disparition, il se déplace ainsi constamment avec un tigre et deux lionnes, ce qui a le mérite de dissuader les éventuels têtes de nœud qui chercheraient à le provoquer. Bien qu'il ait mis du temps à apprivoiser les félins il leur porte désormais une grande affection, l'art et l'amour du domptage n'ont aucun secret pour lui. Alek c'est ce gars un peu brute de décoffrage au premier abord, qui reste discret, observateur, un poil intimident. Avec son allure austère et ses animaux de compagnie quelque peu effrayants on ne peut pas dire qu'il soit facile d'approche. La plupart des gens l'évitent et le perçoivent comme un homme dangereux prêt à les jeter dans la gueule de ses lions à la moindre occasion. Pourtant il n'en est rien, malgré les apparences Alek n'a rien d'agressif ou de caractériel, c'est une fausse image qu'il ne parvient pas à briser à cause de sa timidité. Il n'est pas froid, ni même bagarreur, simplement il éprouve des difficultés à converser avec ceux qu'il ne connait pas. En grandissant dans le cirque il a toujours reçu des claques du monde extérieur, ces gens "normaux" qui jugent trop vite et dont la tolérance s'arrête à ce qu'ils côtoient. Il a toujours été plus à l'aise avec les animaux, finalement les êtres humains l'effraient bien plus que les bêtes sauvages.
avatars suggérés : Charlie Hunnam, Iwan Rheon, Dane Dehaan, Richard Maden, Kit Harington, Garett Hedlund,  Gaspard Ulliel, Max Irons, Taron Egerton.


Dernière édition par Sia Pawel le Sam 14 Jan - 15:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Natalia Dyer.
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 199
▴ multi-comptes : l'arnaqueuse, sam.
▴ points : 449
▴ crédits : cosmic light
MessageSujet: Re: (libres, 8/8) freak show.   Dim 4 Déc - 19:57

ces pré-liens sont libres et attendus
avatars || au choix

Je m'étale un peu ici pour mettre quelques informations en plus :lilheart;

(+) Tout d'abord, sachez que ces pré-liens sont des ébauches, libres à modifier et peaufiner. On vous laisse une grande marge évidement donc n'ayez pas peur d'inventer de votre côté, d'être farfelu, rêveur, de voir autre chose, faîtes nous part de vos idées on les entendra avec plaisir ! Sachez également que justement, si au contraire il vous faut plus de matière pour construire votre personnage nous sommes là dîtes-le nous également  :flower: comme je vous l'ai dit se sont des ébauches mais on peut vous apporter plus de renseignements par mp ! Alors n'hésitez pas à venir nous harceler surtout  :aw:

(+) Sachez également que ci-dessus nous n'avons présenté que quelques membres de la troupe :v: notamment ceux de la famille Pawel car c'est ceux auxquels on a pensé en premier, mais la troupe est plus nombreuse en réalité. Seulement, vous vous doutez bien qu'on allait pas faire quinze pré-liens ça aurait été un peu abusé :mdr: Donc libre à vous de créer votre propre personnage et de l'ajouter à la troupe ! C'est ce qu'à fait Anastasia et vous êtes libres également de faire de même :ii: Inventer votre propre clan et dire que votre perso en est issu, ou encore l'ajouter à un déjà mentionné. Vous avez une idée d'acrobate, de clown, de jongleur, de trapéziste, d'assistante de magicien, de dompteur de chameaux ou de perruches :mdr:? Et bien venez !  :red:  :red: On souhaite juste varier les rôles au sein de la troupe :lilheart; Les rôles de directeur artistique et chef de piste (Mr. Loyal) étaient respectivement ceux des grands-parents de Sia, étant donné que le cirque était géré par les doyens de la famille fondatrice. Mais beaucoup de rôles sont possibles et attendent de prendre vie sous votre plume :
- Les clowns.
- Les trapézistes.
- Les danseurs/danseuses.
- Les acrobates/gymnastes/contorsionnistes.
- Les jongleurs.
- Les musiciens (qui accompagnent les numéros et animent le spectacle).
- L'homme canon.
- les sangles aériennes.
- les dresseurs de fauves/éléphants/autres.
- les cracheurs de feu.
- le hula hoop.
- les avaleurs de sabres, fakirs
- les techniciens. (les lumières, le montage/démontage des installations, etc).
- les hommes/femmes à tout faire. (un cirque c'est du boulot et beaucoup d'entretien également ! ils aident un peu partout où on a besoin d'eux).

Sachant que je le répète chaque clan a sa spécialité mais les artistes du cirque sont en général touche à tout alors il vous est possible de diversifier, de les faire participer à plusieurs numéros. Ils peuvent avoir une spécialité dans leur discipline également.

(+) Dernière chose, il sera nécessaire de lire nos fiches, tout simplement car étant des pré-liens je n'ai pas pu tout résumer j'ai tenté de mettre le maximum mais certaines informations restent floues. Dans nos fiches respectives vous trouverez les détails de la séparation de la troupe, de la personnalité de Dariusz, de sa mort, des noces pourpres et j'en passe ! Alors si vous ne voulez pas passer à côté d'infos capitales c'est un passage obligatoire :mdr:


Bien évidement les liens seront à discuter et déterminer entre nous  :ily:  :ily:  :luv: les avatars sont libres, les pseudos également on ne voulait pas mettre "x" c'est moche :mdr: On attend le reste de la troupe avec grande impatience Oz, Anastasia et moi  :hehe: on vous fera bel accueil et vous aimera d'amouuur  :coeur:  :bed:  :eee:  :eee: Et puis avouez-le, quand avez-vous eu l'occasion de jouer sur un rpg un personnage de cirque hein?  :laugh:  :laugh: C'est le moment où jamais d'innover et de rejoindre Freak Show !  :sheep:

NB : si vous souhaitez d'ailleurs faire un perso avec un background assez sombre style AHS c'est possible hein :mdr: J'ai moi-même inventé Dariusz et les sévices qu'il faisait subir à Sia et Milo dans ce but, le cirque n'était pas tout rose : il y avait le spectacle et l'envers du décors bien moins reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(libres, 8/8) freak show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ Le Freak Show de Jack ★
» Les freaks (du freak show)
» The Hillywood Show
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: better angels :: The Same Boat
-
Sauter vers: