AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Tyler Young
▴ inscrit le : 04/12/2016
▴ messages : 30
▴ points : 150
▴ crédits : Schyzophrenic:
MessageSujet: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   Lun 5 Déc - 17:28

Eliott Zachary Grey
Good people are the first ones to die.

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Grey prénom : Eliott âge : 19 ans date et lieu de naissance : New York. nationalité : Américaine origines : / situation civile : Célibataire ancien métier : Lycéen ancien lieu d'habitation : Upper East Side campement actuel : Seul groupe : Blood in the streets crédits : Schyzophrenic pour l'avatar et les gifs tumblr (alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow •

(001), Eliott préfère la solitude aux contacts humains (002), Il s'est déjà servi de rôdeurs en les promenant en laisse comme camouflage (003), Sa mère biologique était une droguée à la coke. (004), Eliott est homosexuel. (005), Il arrive au jeune homme de parler tout seul, de s'en rendre compte, de rigoler de lui-même puis de se taire juste après.. (006), Au fond, Eliott a peur de finir sa vie tout seul, sans famille, sans ami, sans amour. (007), Bien qu'il soit SBF (sans base fixe), Eliott se brosse les dents tous les matins. (008), Eliott était un excellent photographe. (009), Il rêvait de devenir chirurgien pour pouvoir sauver des vies. (010), Eliott est devenu très vite débrouillard lors de l'apocalypse, il a appris à tirer à l'arc, aux armes et il sait très bien se servir d'un couteau. Ce n'est plus une proie facile.


(indépendants) • depuis combien de temps êtes vous seul/en petit groupe ? Comment le vivez-vous ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Eliott vit seul depuis plus d'un an. Au tout début de l'apocalypse, il avait vécu tranquillement avec ses parents dans leur grand appartement. Mais c'était avant que des hommes viennent les assassiner. Depuis ce jour, le jeune homme voyage seul et évite tout endroit possiblement peuplé. Il s'est déplacé de New-York jusqu'a la Californie. Durant son périple, il a sauvé une mère et sa fille d'un groupe de rôdeurs et les a mis en sécurité, avant de repartir aussitôt. Il est devenu extrêmement méfiant envers l'être humain. Pas qu'il a peur, mais il ne le supporte plus. Il a totalement perdu foi en l'humanité. Il a déjà songé à se suicider plusieurs fois, mais l'idée de savoir ce que ses parents en auraient pensé l'en a dissuadé. C'est un bad ass car il peut très bien se défendre, mais au fond, Eliott est un jeune homme sensible. (J'ai pas dit fragile svp)


pseudo internet || Rom
ft. Tyler Young || personnage inventé.

âge : 25 ans. fuseau horaire : Bruxelles mais bientôt Montréal  Rolling Eyes . fréquence de connexion : Tous les jours normalement où avez vous connu le forum : Top Obsession avis & suggestions : Le design est au top ! votre mot de la fin : Coucou vous.


Dernière édition par Eliott Grey le Mar 6 Déc - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Tyler Young
▴ inscrit le : 04/12/2016
▴ messages : 30
▴ points : 150
▴ crédits : Schyzophrenic:
MessageSujet: Re: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   Lun 5 Déc - 17:31

we are the walking dead
The only way to survive a mad world is to embrace the madness.


Le commencement.



Barbara Lichfield était dégoulinante de sueur. Pas seulement parce qu’elle était en manque de cocaïne depuis quelques heures, mais parce qu’elle était sur le point d’accoucher. Tentant tant bien que mal de ne pas penser à cette poudre blanche qui l’emmenait bien loin de sa triste vie, elle ne put que maudire ce brillant avocat –et bien trop beau pour ne pas être directement séduite- qui l’avait mise dans cette situation. Il avait insisté pour ne pas se protéger et grâce à cela, elle obtientrait 1000 dollars de plus. 1000 putain de dollars,s’était-elle dit. Plus de cash, plus de coke. Sauf que neuf mois plus tard, la réalité la rattrappa. Barbara avait fait un déni de grossesse. Elle ne s’était jamais arrêté de consomer. La sage-femme et le médecin qui l’avait pris en charge se demandait comment un enfant avait bien pu survivre à cela. Ils étaient même tous sûrs que le bébé serait en mauvaise santé et ne vivrait pas longtemps. Et pourtant.

Barbara lâcha un hurlement de douleur. De toute sa vie, elle n’avait jamais passé un aussi mauvais moment. Et pourtant, elle n’a pas eu ce qu’on peut appeler une vie heureuse. Elle vivait dans un appartement délabré, avait un job de merde et n’avait que la drogue pour s’évader. La seule chose qu’elle avait, c’était qu’elle était d’une froide beauté. Elle pouvait remercier ses origines russes pour cela. Grâce à son physique, bons nombres d’hommes de passage lui offraient de l’argent en échange de compagnie. Ils lui payaient des vêtements afin qu’elle soit présentable pour sortir, la ramenaient à leur hôtel, faisaient leur affaire, déposaient l’argent sur la table de nuit puis repartaient. Une routine dont Barbara s’était très bien habituée. Jusqu’à présent. La jeune femme hurla à nouveau. Le bébé arrivait. La sage-femme n’arrêtait pas de répéter à la future maman de pousser et de souffler. Barbara était en nage, elle était faible, elle aurait tellement voulu un rail pour l’aider à passer ce moment douleureux. Mais elle obéit. Elle poussa de toutes ses forces et en trois coups, le bébé sortit d’elle. Elle l’entendit pleurer. Le médecin la félicita car, malgré leurs craintes, il était en parfait santé. Barbara sourit, elle se rendit compte qu’elle avait donné la vie. Elle songea que cela devait être la plus belle chose qu’elle ait pu faire.

“Eliott” souffla-t-elle.

La fatigue de Barbara prit le dessus. Elle ferma les yeux. Le moniteur auquel elle était reliée se mit en alerte. Les infirmières et médecins se précipitèrent pour la sauver, mais il était d’ores et déjà trop tard. Le 3 avril 1997 était le premier jour de la vie d’Eliott, pour sa mère, ce fut le dernier.

La suite

Eliott grandit dans une famille aimante et aisée dont il était le seul enfant. En effet, Jeremy Grey était l’un des médecins qui s’était occupé de la mère d’Eliott lors de son accouchement. Cela faisait plusieurs années que sa femme, Miranda, avait été diagnostiquée comme stérile. C’est pourquoi, après en avoir parlé avec son épouse, ils décidèrent de l’adopter. Eliott vécut une enfance heureuse sans aucun problème. Ses parents étaient aimants, attentionnés à son égard et ne lui refusaient rien –sans pour autant le gâter. Dés qu’il fut en mesure de comprendre, Jeremy et Miranda parlèrent à Eliott de sa mère biologique et de l’adoption. Mais pour le jeune garçon, c’était eux ses vrais parents.

La petite famille vivait dans un énorme appartement de L’Upper East Side à New York. Jeremy était passé médecin en chef de son service et Miranda était une avocate spécialisée dans les divorces de personnes célèbres.  Ils avaient placé Eliott dans les plus prestigieuses écoles privées de New-York afin qu’il ait le meilleur enseignement possible. Au lycée, le jeune garçon n’était pas spécialement populaire, il était même au bas de l’échelle sociale. Il ne cherchait absolument pas la popularité. C’était un garçon simple, qui ne cherchait pas d’ennuis. Il était apprécié de ses professeurs car c’était un élève assidu et rigoureux. Il avait tout pour devenir quelqu’un. Jusqu’au jour où.

L’invasion

L’année de terminale avait été un vrai cap dans la vie d’Eliott. En effet, la puberté avait très bien fait son travail. Pendant les deux mois d’été, le jeune homme avait changé physiquement. Ses traits s’étaient affiné, son corps s’était développé et il avait changé de style vestimentaire. Il était plus décontracté et avait moins l’air d’un fils à papa comme les 99 pourcents des jeunes de son école. Il avait même plus l’air d’être un bad boy. Ses parents ne s’inquiétaient pas car ils savaient que leur fils était un gentil garçon, mais qu’il devait simplement passer par une “phase” comme tout ado. La terminale fut également l’année dans laquelle Eliott compris qu’il n’était absolument pas attiré par les filles. Plus précisément lors d’une pool party chez un camarade de classe, Isaaiah Jeremiah le plaqua contre un mur d’un couloir pour l’embrasser. WTF allez vous dire. C’est exactement ce qu’Eliott s’est dit. Isaaiah était le mec le plus populaire de l’école, le capitaine de l’équipe de waterpolo et le mec dont les parents sont ultra riches. Un vrai conte de fées à l’américaine. Mais non. Depuis cette fête, toute l’école a su qu’Eliott était gay. Et évidemment, personne ne savait que c’était Isaaiah qui l’avait embrassé. Même les Grey l’eurent appris, mais rien ne changeaient pour eux, c’était des gens tolérants, des gens biens.

Au lycée, cependant, c’était plus délicat, les gros sportifs lui menaient un peu la vie dure avec des remarques déplacées, mais Eliott n’y pretait pas attention. Isaaiah avait tenté de l’approcher mais le jeune Grey refusait d’être son secret et préférait rester seul. Puis vint le jour où tout a basculé.

C’était après un cours de sport, tous les garçons de sa classe étaient partis du vestiaire sauf Eliott et … Isaaiah. Ce dernier avait fait exprès d’attendre que tout le monde s’en aille pour pouvoir parler au jeune Grey. Ils ont beaucoup parlé leur ressentis et Issaiah avait promis qu’ils seraient bientôt ensemble. Au fond, Eliott était vraiment heureux de l’apprendre. Leur discussion finit sur un baiser et (18+). Mais c’est là que les cris s’élevèrent. L’apocalypse zombie avait commencé.

Eliott avait réussi à rejoindre ses parents. Lorsque les deux adolescents s’étaient quittés et s’étaient promis de se retrouver, Eliott avait accouru chez lui. La vie de New-York était en panique. Les rôdeurs étaient partout. Heureusement, le jeune Grey avait réussi à se frayer un chemin jusqu’à chez lui. Vivant au 45ème étage d’un immeuble, ils vécurent en sécurité pendant deux ans. Son père avait sécurisé le bâtiment avec l’aide de son fils. Du coup, leur vie avait été plus ou moins paisible car ils étaient restés enfermés dans leur haute tour d’ivoir. Mais ce qui devait finir par arriver, arriva. Ses parents moururent. Pas mangés par des rôdeurs, mais par un groupe d’hommes armés jusqu’aux dents. Ils pillèrent leur appartements de tous les vivres et les armes que la famille Grey possédait et tirèrent une balle dans la tête de Jeremy et Miranda. Eliott avait par chance pu se cacher dans un placard. Il leur échappa de justesse. Depuis ce jour, le jeune homme quitta son propre chez lui dans lequel il avait tout perdu, sa famille et sa foi en l’humanité.

Aujourd’hui

Plus d'une année s'était écoulée depuis ce fameux drame. Eliott avait quitté New-York, à cause des nombreux rôdeurs mais également pour tenter d’oublier ce qui lui était arrivé. En un an, il avait parcouru beaucoup de chemin, il avait rejoint la Californie. Depuis quelques jours, il avait rejoint Los Angeles. Il évitait les rôdeurs et toute forme humaine. Le jeune Grey était devenu très débrouillard, autonome et à présent il n’avait plus peur des rôdeurs. Ce qui lui faisait le plus peur, c’était les hommes. Durant son périple, il avait sauvé seulement une mère et sa fille. Il leur avait trouvé un abri, de la nourriture et de quoi se défendre. La mère voulut qu’il reste avec elle mais lui, ne pouvait pas. Il ne voulait plus risquer de s’attacher à des gens pour les perdre ensuite. Il était donc parti, les laissant dans leur abri provisoire.

Il ne savait pas ce qu’était advenu de ses amis, d’Isaaiah et des autres personnes qu’il connaissait. Il y pensait souvent, pour ne pas devenir fou. Il vivait sur la pointe des pieds, se rendant invisible, dormait dans des cabanes dans des arbres pour être à l’abri de n’importe qui ou quoi… Il survit sans vraiment de but, quoi qu’au fond, il espère que ce mal disparaisse enfin.


Dernière édition par Eliott Grey le Mar 6 Déc - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   Lun 5 Déc - 18:43

Ow un petit pipouchou ♥
Bienvenue sur le fofo :red:
Bonne chance pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : chandler riggs.
▴ inscrit le : 13/11/2016
▴ messages : 62
▴ multi-comptes : not yet.
▴ points : 233
▴ crédits : ganseys. (+) anaëlle.
MessageSujet: Re: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   Lun 5 Déc - 20:33

ooooooh Philip :flirt: :gaa:
bienvenue par ici, hâte d'en apprendre plus  :creep: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Colton Haynes
▴ inscrit le : 28/11/2016
▴ messages : 87
▴ multi-comptes : Matt Wheeler le badass
▴ points : 272
▴ crédits : angel dust
MessageSujet: Re: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   Lun 5 Déc - 20:38

Bienvenue !!!:red:
Je connais pas ton avatar, mais il est bien cute :hii:
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu nous prépare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : melissa benoist.
▴ inscrit le : 13/11/2016
▴ messages : 454
▴ multi-comptes : abe, josh, jemma et silas.
▴ points : 758
▴ crédits : charney(avatar).
MessageSujet: Re: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   Lun 5 Déc - 21:16

Bienvenue sur le forum :brille: :puppy: :tongue: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :pipou: :hihi: :puppy:

_________________
and say it's hard to say before you leave.
Up to every honest hour Some were truths and some were far removed I've heared Tried and tired's what you know but me a quiet souvenir to hold Well here Don't be guilty, don't be brusque It's not a thing that you can lose The girl I am, the galaxy you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Megan Fox
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 47
▴ multi-comptes : Aucun
▴ points : 235
▴ crédits : //
MessageSujet: Re: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   Lun 5 Déc - 21:57

Je connais pas ton avatar mais j'aime beaucoup :cute: :bave:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichounette :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Holland Roden.
▴ inscrit le : 28/10/2016
▴ messages : 557
▴ multi-comptes : Rhett Mills et Liam Bakh -
▴ points : 707
▴ crédits : hepburns +av
MessageSujet: Re: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   Lun 5 Déc - 22:03

BIENVENUE SUR LE FORUM :puppy: :brille: :hihi: :cutie: :gaa: :flirt: I love you je ne connais pas du tout le gars de ton avatar mais il est vraiment mignon, roh lala :brille: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question !

_________________

you're lovin' on the psychopath sitting next to you, you're lovin' on the murderer sitting next to you, you'll think, how'd I get here, sitting next to you ? but after all I've said, please don't forget all my friends are heathens, take it slow, wait for them to ask you who you know please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse. @twenty one pilots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Tyler Young
▴ inscrit le : 04/12/2016
▴ messages : 30
▴ points : 150
▴ crédits : Schyzophrenic:
MessageSujet: Re: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   Lun 5 Déc - 22:35

WHatttttttt vous connaissez pas la série Eyewitness? Ouloulouuuuu je suis tombé ou moi ici haha :O.O: :O.O:

Merci pour l'accueil, j'termine ça ce soir ou demain :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : jenna coleman.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 503
▴ multi-comptes : aucun pour l'instant.
▴ points : 820
▴ crédits : captain (avatar).
MessageSujet: Re: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   Lun 5 Déc - 22:51

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : sam claflin
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 166
▴ multi-comptes : le magicien d'oz.
▴ points : 409
▴ crédits : ISHTAR / astra.
MessageSujet: Re: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   Lun 5 Déc - 23:13

je ne connais pas du tout l'avatar, mais hâte d'en apprendre plus sur ce garçon issu des hautes sphères de new-york. :héé: bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :brille: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : willa freaking holland
▴ inscrit le : 29/11/2016
▴ messages : 293
▴ multi-comptes : evalia + livia.
▴ points : 798
▴ crédits : avatar; (c)hepburns. + sign; (c)anaëlle.
MessageSujet: Re: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   Mer 7 Déc - 6:26

bienvenue par ici. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : melissa benoist.
▴ inscrit le : 13/11/2016
▴ messages : 454
▴ multi-comptes : abe, josh, jemma et silas.
▴ points : 758
▴ crédits : charney(avatar).
MessageSujet: Re: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   Mer 7 Déc - 11:38

Je valide :brille: par contre tu dis qu'il est à LA, et je savais pas trop si c'était dans le passé ou dans le présent :hm: du coup, comme sur le forum on est dans un petit coin du Nevada, faudra qu'il ait encore bougé depuis LA :hm: Peut-être que c'est ce que tu as en tête, mais, je préfère le préciser :pipou:

félicitations, tu es validé(e) !
oueh, t'as trop la classe gros

Te voilà validé et en prime t'as des gifs rigolos, que demander de plus ? Si tu en veux plus des gifs va ici, c'est drôle (attention aux spoilers par contre). Bref sinon à part ça quoi faire quand on est validés ? Tout est très simple mon petit Tout d'abord, je te conseille d'aller voir dans le bottin des avatars, si on ne t'as pas oublié, parce que malheureusement, ça arrive des fois. Ensuite, tu peux aller te créer une fiche de liens, parce que se trouver des liens, c'est cool. Si ton personnage fait partie d'un camp tu peux aller recenser ton rôle, mais aussi ton habitation. Tu vas pouvoir également te renseigner sur le système de points et rejoindre, si tu veux, une des missions disponibles. Il t'es également possible de créer un scénario ou des pré-liens. Sur cette avalanche de liens assez chiants, on te propose d'aller jeter un coup d’œil dans le flood pour t'amuser avec les autres membres du forum. Pour finir, n'hésite pas à promouvoir le forum, ça peut aider et c'est fort sympathique :hearty:

Voilà :sheep: maintenant tu es validé, tu peux tracer ta route parmi nous :hiha: on espère vraiment que tu te plairas sur le forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message :nuage: :luvya: :sweet:

_________________
and say it's hard to say before you leave.
Up to every honest hour Some were truths and some were far removed I've heared Tried and tired's what you know but me a quiet souvenir to hold Well here Don't be guilty, don't be brusque It's not a thing that you can lose The girl I am, the galaxy you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Tyler Young
▴ inscrit le : 04/12/2016
▴ messages : 30
▴ points : 150
▴ crédits : Schyzophrenic:
MessageSujet: Re: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   Mer 7 Déc - 17:39

Merci à tous pour votre accueil, cela me fait trop plaisir! :brille:

Whoops, en effet, je ne sais pas pourquoi j'étais bloqué sur L.A mdrrr, j'vais modifier tout ça (:

Merci pour la validation madame l'adminnnn :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   Jeu 8 Déc - 18:00

j'ai raté ton arrivée, mais je te souhaite la bienvenue en retard :ananas: :ananas:, avec ce bon choix de vava même si je connaissais pas j'avoue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott Grey ∞ Don't let me be the end of u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: family matters :: Welcome to the Tombs
-
Sauter vers: