AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hold on, pain ends- Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Gemma rterton
▴ inscrit le : 05/12/2016
▴ messages : 31
▴ multi-comptes : Non.
▴ points : 138
▴ crédits : Evie
MessageSujet: Hold on, pain ends- Jo'   Lun 5 Déc - 21:54

Joann Katheryn Richards
Don't let idiots ruin your day.

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Richards. Un nom de famille plus que commun aux Etats-Unis mais aujourd'hui après avoir traversé toutes ces épreuves, après avoir tout perdu, c'est la seule chose qui lui reste lui rappelant qu'elle avait une famille et qu'aujourd'hui elle l'a perdu. prénom : Joann. C'était le prénom de sa grand-mère, un hommage à cette dame si douce et attentionnée mais aussi très déterminée. Une fierté pour elle de le porter. âge : 30 ans. date et lieu de naissance :15 janvier 1986 à Fernley. nationalité : Américaine. origines : Américaine. situation civile : Célibataire. Avant l'apolalypse elle avait beaucoup de mal avec les relations en général, elle n'en a eu que quelques unes et jamais rien qui n'ait duré. Maintenant elle n'a plus le temps de pensé à son bonheur personnel.  ancien métier : Médecin. Ila trois années à peine qu'elle venait de finir ses étudesancien lieu d'habitation : Fernley. campement actuel :Camp de Fernley. groupe : The next world. crédits : avatar: valyria.  

just survive somehow •

(001), Elle avait une petite sœur Lucie, elle est morte tuée par des rôdeurs ainsi que sa mère alors qu'elles devaient partir toutes les trois pour Fallon. (002), Son père est mort au tout début de l'épidémie, surpris par les premiers rôdeurs (003), Avant l'apocalypse Joann aspirait à une vie tranquille entre son travail à Fallon et son appartement à Fernley (004), Elle n'a jamais vécu autre part qu'à Fernley. (005), Si elle survit à tout ça, elle s'est promis de faire le tour du monde. (006), Elle est devenue une femme forte qui ne laisse pas faire (007), Elle est devenue médecin en chef à la création du camp de Fernley. (008), Elle a horreur qu'on vienne mettre le chantier dans l'infirmerie. (009), Forte et sans faille en apparence, elle pleure souvent quand elle se retrouve seule, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour décompresser. (010), D'un calme étonnant elle est contre la violence et ne comprend pas ceux qui attaquent les autres camps. Elle a déjà tué des rôdeurs mais elle a du mal à s'en remettre et en fait souvent des cauchemars.



(camps) • depuis combien de temps êtes vous dans votre camp ? Quel rôle avez vous dedans ?

Joann a vu le camp de Fernely naître sous ses yeux. Depuis leur création elle n'a jamais voulu de ces règles, elle s'y ait opposé et elle a dû partir elle aussi. Elle est donc au camp depuis avril 2016 et depuis le temps le camp a bien grandi. Elle était médecin à l'hôpital de Fallon avant que tout ce carnage ne commence, c'est tout naturellement qu'elle a continué à essayer de sauver le plus de monde possible, à éviter que les gens ne meurent pour devenir ces rôdeurs. Elle était aux premières loges quand le virus s’est propagé, elle ne souhaite ça à personne, même pas à son pire ennemie. Elle est maintenant médecin en chef du camp et elle a vraiment eu peur au début, elle qui voulait tant vivre cette petite vie tranquille avant l'épidémie. Elle s'efforce de faire de son mieux et passe beaucoup de nuits blanches à soigner les blessures, trouver des solutions pour que le camp ne manque jamais de stock.



bloup || Noémie
ft. Gemma Arterton || personnage inventé.

âge : 20 et toutes mes dents. fuseau horaire : celui de la France fréquence de connexion : assez souvent. où avez vous connu le forum : un top-site il me semble avis & suggestions : C'est beau! votre mot de la fin :  :ily:


Dernière édition par Joann Richards le Mer 7 Déc - 12:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Gemma rterton
▴ inscrit le : 05/12/2016
▴ messages : 31
▴ multi-comptes : Non.
▴ points : 138
▴ crédits : Evie
MessageSujet: Re: Hold on, pain ends- Jo'   Lun 5 Déc - 21:54

we are the walking dead
« Seul nous allons plus vite, mais ensemble nous allons plus loin. »

C'est à Fernley que Joann a vu le jour. Sa mère y était infirmière depuis des années, son père lui était dans la police, un passionné du métier. Tout deux l'était à vrai dire, ils avaient beau avoir choisie cette vie calme, dans cette petite ville du Nevada, il n'en demeurait pas moins qu'ils avaient certaine valeur, le partage, le respect d'autrui. Alors oui ils ne deviendraient pas connus dans le monde entier, ils n’accompliraient pas de grandes choses, ils n'iraient pas dans l'espace ,mais ils seraient heureux , ils s'endormiraient en pensant aux personnes qu'ils ont pu sauver dans la journée, à celles qu'ils n'ont pu sauver aussi. Joann a passé son enfance dans cette même maison. De sa vie elle n'a connue que le Nevada et sa forêt, ça lui allait comme ça. Elle n'en voulait pas plus.

On dit que les enfants tiennent de leurs parents, alors comme eux elle aimait les choses simples. Enfant, elle était toujours calme, préférant le dessin et le coloriage aux escapades dans les arbres. Elle adorait les livres aussi et la nuit avant de s'endormir elle s'imaginait tout pleins de voyages imaginaires. Elle adorait s'occuper de sa petite sœur, Lucy, de cinq années plus jeune qu'elle, elle apprenait la lecture en lui racontant des histoires.

A l'adolescence elle essaya de s'ouvrir au monde et fit même partie du club de lecture et de dessin au collège puis au lycée. C'était elle la fille un peu bizarre qui n'avaient pas tellement d'amis et qui ne sortait jamais, ça lui allait parfaitement parce qu'elle était capable du meilleur aussi. Un esprit vif sous cette façade de timidité, elle était douée dans les sciences. Brillante même, fascinée par la simple idée de pouvoir en apprendre plus. Elle aimait lire et dessiner pourtant elle n’a jamais pensé en faire son métier. Elle deviendrait médecin. Elle voulait mener des recherches pour lutter contre le cancer et les mauvais virus. Elle fit alors l’université de médecine avec le soutien de ces parents qui avaient économisé pour que leurs filles puissent faire ce qu’elles voulaient, sans contrainte d’argent. Elle étudia à Reno et devint interne ensuite à Fallon. Elle ne voyait pas vivre autre part que là où elle avait toujours vécu et ce malgré tous les étudiants américains et étrangers qu’elle ait pu rencontrer. Elle voulait rester près de ces parents et de sa sœur. Si Joann était une véritable force de la nature quand elle avait quelque chose en tête, sa sœur avait une santé plus fragile et le monde semblait bien trop violent pour elle. Lucy était encore plus enfermée dans son monde que Joann n’ait jamais pu l’être. Elles se comprenaient mieux que quiconque, bien plus que des sœurs, elles étaient aussi des meilleures amies, des confidentes et même si Joann était loin il ne se passait pas plus que quelques jours sans que les deux ne se parlent au téléphone. Elle devint médecin après de longues études. Elle passait sa vie entre les gardes à Fallon, les visites à ses parents et les balades avec sa sœur à Fernley. Elle était la plus heureuse du monde.

Et puis tout bascula. L’humanité sombra dans le chaos le plus total. Elle ne vit rien venir, ils avaient été protégés, eux qui vivaient dans cette petite ville puis ça commença à faire le tour des informations, les ambulances commencèrent à résonner et tout s’enchaîna. Des gens venaient se réfugier ici, quittant la ville. Le virus. L’année 2015 serait alors la fin de l’humanité. Ce fut son père qui mourut en premier, brutalement alors qu’il essayait de venir en aide à la population, la violence c’était emparé des esprits. Étrangement, la chute du monde fut une sorte de révélation pour Joann, elle se découvrit une force qu’elle ne soupçonnait pas. Elle ne pouvait rester ainsi à se cacher alors que dehors des personnes mourraient…enfin mourraient pour revenir à quelque chose d’autre. Il ne faisait aucun doute dans son esprit que pour survivre ils devaient tous s’entraider, se serrer les coudes, car il en dépendait de leur survie à tous, de la survie de l’homme. Elle vit la population se barricader à Fallon, elle décida d’y amener aussi sa mère et sa sœur, elles seraient plus en sécurité, mais le destin en décida autrement. Ce n’est pas une attaque de rôdeurs qui les tua, mais bien des êtres humains qui avaient vu l’occasion de faire leurs propres règles, ils pillèrent sa maison et laissèrent sa mère et sa sœur pour morte. Elle n’avait pas été là pour les protéger trop occupé à sauver des vies à l’hôpital. La culpabilité la ronge depuis. Le cœur lourd, les yeux secs à force d’avoir trop pleuré elle rejoint le camp de Fallon, elle n’avait nul autre endroit où aller et puis elle voulait se persuader que c’est ce que ses parents auraient voulu qu’elle fasse, qu’elle continue à soigner des gens, à essayer de les empêcher de devenir des rôdeurs comme on les appelait.

Pourtant, quelques temps plus tard elle fit partie du premier groupe qui fut condamnée à partir du camp. Elle n’était pas d’accord avec les règles imposés, elle refusait de condamner l’humanité à sa perte ainsi que de voir certains prendre le pouvoir sur d’autres de façon si illégitime à ses yeux. Elle était même en colère contre eux, en les bannissant ils montraient que peu importait la vie des autres temps qu’eux vivaient. Ce n’est pas de cette façon qu’elle se voyait survivre. Elle resta avec le groupe, trouvant refuge dans le centre commercial de Fernley, elle n’avait nul endroit où aller sinon. C’était étrange de revenir dans cette ville détruite, là où elle avait tous ses souvenirs. Une nouvelle vie commença alors. Parfois il lui arrive même de se sentir plutôt bien, elle ne pense pas à sa famille avec tout ce qu’il y a à faire sur le camp. Ce n’était pas vraiment la vie qu’elle avait espéré, mais au moins elle vivait et elle ne voulait pas devenir un rôdeurs, elle ne souhaitait cela à personne. Elle devint médecin-chef du camp et elle se donne à fond dans cette tâche, qu'ils soient du camp, juste de passage, elle soigne tout le monde, nul besoin de faire ses preuves.

Les tensions qu'ils existent avec Fallon l'inquiète depuis qu'un groupe a été agressé et que son camp a été accusé et ce malgré les échanges qu'ils font. Elle n'arrive pas à comprendre, mais s'ils cherchent à les attaquer pour prendre leurs réserves elle les attendra de pied ferme. Et maintenant il y a ce mort et elle ne peut imaginer qu'un membre de son propre camp ait pu faire cela, à ses yeux ce n'est qu'une simple stratégie de ceux qui sont maintenant devenus à son plus grand regret leurs ennemis.

 


Dernière édition par Joann Richards le Mer 7 Déc - 0:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Megan Fox
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 47
▴ multi-comptes : Aucun
▴ points : 235
▴ crédits : //
MessageSujet: Re: Hold on, pain ends- Jo'   Lun 5 Déc - 21:56

La sublime Gemma :crazy:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :yeeh: :ii: Hate de voir ce personnage :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: Hold on, pain ends- Jo'   Lun 5 Déc - 21:58

Gemma est superbe! :eee:
Bon courage pour ta fiche et j'espère te croiser en RP ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: Hold on, pain ends- Jo'   Lun 5 Déc - 21:59

GEMMA :bed: :bed: :bed: :flirt: :brille: :red: :sex: :sex:
Bienvenue sur le forum :luv: :bibou: :ily: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :lilheart; :tinyheart: :bave: :crazy:

_________________
Even when it's dark, we're gonna shine.
I don't care what's behind us, No one dares to reminds us. I walked alone And there you found me. I was so cold But you surrounded Every single broken part me.Forgot who I could be All alone What I needed, What I needed was you, was you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadmanschest.forumactif.com
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Holland Roden.
▴ inscrit le : 28/10/2016
▴ messages : 557
▴ multi-comptes : Rhett Mills et Liam Bakh -
▴ points : 707
▴ crédits : hepburns +av
MessageSujet: Re: Hold on, pain ends- Jo'   Lun 5 Déc - 22:01

BIENVENUE SUR LE FORUM :flirt: :cutie: :brille: :puppy: :hihi: :héé: :keur: :aw: le choix d'avatar est vraiment hot, j'aime. :aw: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question ou whatever, fais-toi plaisir :keur:

_________________

you're lovin' on the psychopath sitting next to you, you're lovin' on the murderer sitting next to you, you'll think, how'd I get here, sitting next to you ? but after all I've said, please don't forget all my friends are heathens, take it slow, wait for them to ask you who you know please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse. @twenty one pilots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Gemma rterton
▴ inscrit le : 05/12/2016
▴ messages : 31
▴ multi-comptes : Non.
▴ points : 138
▴ crédits : Evie
MessageSujet: Re: Hold on, pain ends- Jo'   Lun 5 Déc - 22:08

Quel accueil! :ily: Merci tout le monde :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : jenna coleman.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 503
▴ multi-comptes : aucun pour l'instant.
▴ points : 820
▴ crédits : captain (avatar).
MessageSujet: Re: Hold on, pain ends- Jo'   Lun 5 Déc - 22:52

gemma, omg, ce choix :bave: :bave: :bave: :bave: bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : sam claflin
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 166
▴ multi-comptes : le magicien d'oz.
▴ points : 409
▴ crédits : ISHTAR / astra.
MessageSujet: Re: Hold on, pain ends- Jo'   Lun 5 Déc - 23:11

gemma en médecin, je valide totalement. :brille: :cutie: excellents choix. :héé: bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Gemma rterton
▴ inscrit le : 05/12/2016
▴ messages : 31
▴ multi-comptes : Non.
▴ points : 138
▴ crédits : Evie
MessageSujet: Re: Hold on, pain ends- Jo'   Lun 5 Déc - 23:23

:luv: Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: Hold on, pain ends- Jo'   Mar 6 Déc - 2:51

Ow Gemma, ce choix de fifou ♥ ♥

Bienvenue sur le fofo :red:
Bonne chance pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : willa freaking holland
▴ inscrit le : 29/11/2016
▴ messages : 293
▴ multi-comptes : evalia + livia.
▴ points : 798
▴ crédits : avatar; (c)hepburns. + sign; (c)anaëlle.
MessageSujet: Re: Hold on, pain ends- Jo'   Mer 7 Déc - 6:26

gemma est tellement belle, comme tous les autres avant moi j'approuve solidement le choix. :dead:
bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises dans le coin. :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : melissa benoist.
▴ inscrit le : 13/11/2016
▴ messages : 454
▴ multi-comptes : abe, josh, jemma et silas.
▴ points : 758
▴ crédits : charney(avatar).
MessageSujet: Re: Hold on, pain ends- Jo'   Mer 7 Déc - 11:42

elle est cute joann :brille: je valide :flirt:

félicitations, tu es validé(e) !
oueh, t'as trop la classe gros

Te voilà validé et en prime t'as des gifs rigolos, que demander de plus ? Si tu en veux plus des gifs va ici, c'est drôle (attention aux spoilers par contre). Bref sinon à part ça quoi faire quand on est validés ? Tout est très simple mon petit Tout d'abord, je te conseille d'aller voir dans le bottin des avatars, si on ne t'as pas oublié, parce que malheureusement, ça arrive des fois. Ensuite, tu peux aller te créer une fiche de liens, parce que se trouver des liens, c'est cool. Si ton personnage fait partie d'un camp tu peux aller recenser ton rôle, mais aussi ton habitation. Tu vas pouvoir également te renseigner sur le système de points et rejoindre, si tu veux, une des missions disponibles. Il t'es également possible de créer un scénario ou des pré-liens. Sur cette avalanche de liens assez chiants, on te propose d'aller jeter un coup d’œil dans le flood pour t'amuser avec les autres membres du forum. Pour finir, n'hésite pas à promouvoir le forum, ça peut aider et c'est fort sympathique :hearty:

Voilà :sheep: maintenant tu es validé, tu peux tracer ta route parmi nous :hiha: on espère vraiment que tu te plairas sur le forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message :nuage: :luvya: :sweet:

_________________
and say it's hard to say before you leave.
Up to every honest hour Some were truths and some were far removed I've heared Tried and tired's what you know but me a quiet souvenir to hold Well here Don't be guilty, don't be brusque It's not a thing that you can lose The girl I am, the galaxy you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Gemma rterton
▴ inscrit le : 05/12/2016
▴ messages : 31
▴ multi-comptes : Non.
▴ points : 138
▴ crédits : Evie
MessageSujet: Re: Hold on, pain ends- Jo'   Mer 7 Déc - 11:50

Merciiiii :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: Hold on, pain ends- Jo'   Jeu 8 Déc - 17:59

ohlala j'ai raté ton arrivée :choc: :choc:
mais Gemma, je l'ADOOOOOOOOOOOOOORE :luv:
je l'ai joué sur un fofo The 100 d'ailleurs il fut un temps :luv:
elle se prête tellement bien à ce genre d'univers :ii:
ce perso badass que tu nous as fait en plus :ily: :ily: bienvenue en retard :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hold on, pain ends- Jo'   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hold on, pain ends- Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily Mahé Anderson # H.O.P.E Hold On, Pain Ends.
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: family matters :: Welcome to the Tombs
-
Sauter vers: