AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▴ les règles de fallon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
pnj ▴ last man standing.
▴ inscrit le : 26/10/2016
▴ messages : 49
▴ points : 149
▴ crédits : natbila (avatar).
MessageSujet: ▴ les règles de fallon.   Ven 28 Oct - 22:55

welcome to fallon
be quick or be dead

Amis survivants, bienvenue à Fallon,
Afin de nous assurer toutes les chances de survie possibles, merci de bien vouloir prendre en compte les règles citées ci-dessous. La moindre entorse à ce règlement sera soldée par votre renvoi immédiat, et un retour impossible. Chaque personne doit posséder un exemplaire de ce document et celui-ci doit être conservé ; en cas de perte, merci de vous référer à Mr Voorhes qui vous en livrera un nouveau. Merci d'apprécier la sécurité de Fallon et de respecter la communauté.

001. il est interdit d'être impliqué dans une rixe ou d'avoir un comportement violent à l'encontre d'un autre être humain.

002. il est interdit d'avoir plus de quatre bouteilles d'eau à la fois, ou de voler de la nourriture. Il faut respecter les rations généreusement accordées par la communauté.

003. le couvre-feu est le suivant : interdiction formelle d'être en dehors des habitations après 22h et avant 5h (le couvre-feu étant inapplicable pour les gardes postés sur les fortifications).

004. il est formellement interdit de consommer de l'alcool ou des substances illicites de tout type, aucune exception ne sera tolérée.

005. chaque arme doit être contrôlée ; il est interdit de posséder une arme ne figurant pas sur les registres de la communauté de Fallon. Si vous découvrez une arme et souhaitez la garder, merci de vous référer d'abord aux autorités compétentes.

006. chaque sortie du camp doit être prévenue au moins une journée à l'avance - de fait, le survivant pourra obtenir ou non l'autorisation de la communauté.

007. tous les survivants sont appelés au pointage tous les mardis, entre 13h et 15h. Ceci est évidemment obligatoire, et aucune excuse ne peut être acceptée.

008. à chaque retour au camp, les survivants ayant été à l'extérieur des fortifications doivent se soumettre à l'étape de la décontamination (chaque survivant sera ausculté par des médecins professionnels).

009. il est formellement interdit de faire entrer un individu extérieur au camp au sein de Fallon. De même, aucune personne contaminée ne peut être acceptée derrière les palissades pour des raisons évidentes de sécurité.

010. aucun survivant ne peut avoir accès aux réserves médicamenteuses. Seul les médecins reconnus de Fallon peuvent donner des remèdes aux malades.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▴ les règles de fallon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
Arrow on the Doorpost.
 :: beside the dying fire :: 30 days without an accident
-
Sauter vers: