AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Emrick {Let things burn to survivre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyLun 12 Déc - 18:55

Emrick Alistair Anderson
here comes the night

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Anderson prénom : Emrick Alistair Auguste pour être très précis, mais la plupart du temps, on le surnomme simplement Em' ou Rick. âge : 32 rudes hivers. date et lieu de naissance : Né un dix-sept juin à Seattle, état de Washington. nationalité : Américain. origines :Américain pure souche. situation civile : Sur le papier il est encore marier, le divorce n'ayant jamais été finalisé avant l'apocalypse, mais étant déjà séparé à l'époque, il se considère comme célibataire.  ancien métier : Neurochirurgien, en passe de devenir chef de la chirurgie de l'hôpital où il exerçait. Enfin, avant d'être radié pour faute professionnelle deux mois avant l'apocalypse. ancien lieu d'habitation : San Francisco. campement actuel : Indépendant, accompagné de deux trois tordus comme lui, il n'est pas encore prêt à se plier aux règles d'un quelconque camp. groupe : écrire ici. crédits : Wiise  

just survive somehow •

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.


(indépendants) • depuis combien de temps êtes vous seul/en petit groupe ? Comment le vivez-vous ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien comment votre personnage vit sa situation, s'il a toujours été seul ou non, ce qu'il pense des autres groupes et des camps. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.


W || Mary
ft. Tom Hiddleston || personnage inventé

âge : 23 y.o. fuseau horaire : France fréquence de connexion : 5/7j où avez vous connu le forum : Top sites avis & suggestions :  :red:  votre mot de la fin : Choucroute


Dernière édition par Emrick Anderson le Mar 27 Déc - 4:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyLun 12 Déc - 18:56

we are the walking dead
UNE CITATION ICI, METTRE UNE CITATION, CE QUE VOUS VOULEZ.

écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Vous pouvez rédiger votre histoire sous forme d'anecdotes ou de chronologie, à partir du moment où ça ne répète pas ce qui est dit dans la première partie de la fiche. Pensez à la relecture et aux correcteurs comme bon patron qui peuvent toujours servir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.


Dernière édition par Emrick Anderson le Mer 14 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bakh
Liam Bakh
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Steven Yeun.
▴ inscrit le : 08/11/2016
▴ messages : 540
▴ multi-comptes : Rhett, Polly et Ariane -
▴ points : 720
▴ crédits : entre deux mondes +av
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyLun 12 Déc - 21:01

BIENVENUE FRERE D'UNE AUTRE VIE :brille:
j'ai trop hâte de peaufiner les détails familiaux avec toi, je sens qu'on va grave dépoter ensemble *chanson super joyeuse avec un paysage apocalyptique* en revanche, je vais te demander de bien vouloir changer le nom de famille de ton personnage puisqu'on a déjà un perso avec pour nom Rhodes (et ce serait embêtant d'en avoir deux quaaaand même :hola: ) bon courage pour ta fiche, t'es trop beau et j'ai hâte de te liiiiire :hii: n'hésite pas en cas de question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyLun 12 Déc - 21:14

Merci beaucoup ! Je sens qu'on va effectivement bien s'amuser héhéhé j'ai hâte ! :hola: Je n'aime pas trop les fiches de présentation donc ça devrait aller vite en plus :mdr:

Et pardon pour le nom c'est changé, je n'avais pas vu j'admet ! :puppy:

Encore merci ! :tinyheart: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas
Kattleya Milleys
Kattleya Milleys
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Megan Fox
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 47
▴ multi-comptes : Aucun
▴ points : 235
▴ crédits : //
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyLun 12 Déc - 21:45

Le beau Tom :brille:
Bienvenue par ici avec ce superbe choix :yay: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Murphy
Eli Murphy
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : ethan hawke.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 144
▴ multi-comptes : felipe.
▴ points : 185
▴ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyMar 13 Déc - 14:59

bienvenue dans le coin mister. :brille: avec tom, en plus, quel choix. :bed: :bed: :héé:
bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu te plairas par ici. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Mills
Absalon Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyMar 13 Déc - 15:36

BIENVENUE SUR LE FORUM :ily: :bibou: :luv: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :bave: :crazy: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas
https://deadmanschest.forumsrpg.com
Lenny Morland
Lenny Morland
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : jenna coleman.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 503
▴ multi-comptes : aucun pour l'instant.
▴ points : 820
▴ crédits : captain (avatar).
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyMar 13 Déc - 16:48

ahhh le beau tom :ily: je l'ai tellement aimé dans night manager :cute: bienvenue parmi nous :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyMar 13 Déc - 16:50

Bienvenue officiellement :brille: :red: :red:
J'ai pu voir que tu t'étais trouvée plein de liens cools :hehe:
je suis contente que tu restes parmi nous et que tu aies pu vite rebondir, c'est top :ily: :ily: :tongue:
je vais essayé de réfléchir à un lien aussi avec un de mes comptes :ii:
en tout cas, te voilà bien entouré maintenant :héé:
Bonne rédaction :love: (et jte l'avais pas dit mais Tom quoi :lit: :baave: :baave: :pray:)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Winfield
Kara Winfield
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : eliza taylor.
▴ inscrit le : 07/11/2016
▴ messages : 747
▴ multi-comptes : nora & jax, team dc.
▴ points : 1427
▴ crédits : @my love (avatar), uc.
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyMar 13 Déc - 19:50

bienvenuuuuuuue :aw: :keur:
bonne chance pour ta fiche :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Marshall
Ace Marshall
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : sam claflin
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 166
▴ multi-comptes : le magicien d'oz.
▴ points : 409
▴ crédits : ISHTAR / astra.
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyMer 14 Déc - 12:15

ce choix de dingue. :brille: :cutie: j'vais réfléchir à un lien quand mes neurones voudront bien se connecter. :keur: en tout cas hâte de lire tout cela. I love you
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :brille: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyMer 14 Déc - 13:18

Vous êtes tous géniaux encore merci pour votre accueil et les liens super top que j'ai pu trouver ! Ca prend forme tout ça héhé ! :hola:

Sam encore merci pour ton aide, tu m'as motivé quand je ne savais plus quoi faire ! :brille: :tinyheart: :tinyheart:

Et avec plaisir pour tous ceux qui veulent des liens et qui vont réfléchir, je suis sur qu'on trouvera, qui plus est je vais avancer ma fiche cette aprem, donc ça vous donnera peut être davantage d'idées, au pire on cherchera ensembles ! :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Huang
Alaric Huang
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : harry shum jr.
▴ inscrit le : 22/11/2016
▴ messages : 17
▴ points : 84
▴ crédits : .burn@light (avatar) - .burn@light + tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyMer 14 Déc - 19:29

Ce choix de pseudo :lèche: et puis Tom quoi! :bave: On peut dire que tu as du goût!
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyMer 14 Déc - 21:37

Tom, quel choix !!! :amen: Oui je répète tout les autres mais en même temps, c'est Tom quoi!
Je vais reflechir si je peux trouver un lien avec l'un de mes comptes !!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Evalia Mills
Evalia Mills
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lindsey babe morgan.
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : taryn + livia.
▴ points : 1272
▴ crédits : avatar; (c)timeless. + sign; (c)anaëlle.
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyMar 20 Déc - 2:41

bienvenue dans le coin et bonne chance pour ta fiche. :dead: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Mills
Absalon Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyDim 25 Déc - 13:05

Hello I love you
ton délai de sept jours s'est terminé, désires-tu une semaine supplémentaire pour achever ta fiche ? sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée, merci de ta compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deadmanschest.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyLun 26 Déc - 11:02

Hello ! Mille excuses je me suis laissé dépassé par le boulot avant fête et les fêtes ! :gaa:

Je veux bien une petite semaine de plus si c'est possible ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evey Griffin
Evey Griffin
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : melissa benoist.
▴ inscrit le : 13/11/2016
▴ messages : 454
▴ multi-comptes : abe, josh, jemma et silas.
▴ points : 758
▴ crédits : charney(avatar).
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyLun 26 Déc - 12:58

C'est possible :hihi: J'te rajoute une semaine I love you tu as jusqu'au 02 janvier du coup :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyLun 26 Déc - 13:06

Mille merci ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Silas Castellanos
Silas Castellanos
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : henry ian cusick.
▴ inscrit le : 29/11/2016
▴ messages : 155
▴ multi-comptes : absalon, joshua, jemma et evey, y en a déjà trop.
▴ points : 398
▴ crédits : scarlett glasses (avatar).
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} EmptyMer 11 Jan - 12:34

Hello I love you
ton délai de sept jours s'est terminé, désires-tu une semaine supplémentaire pour achever ta fiche ? sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée, merci de ta compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emrick {Let things burn to survivre}   Emrick {Let things burn to survivre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrick {Let things burn to survivre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (nora), did you really think you can burn me?
» (M, LIBRE) NORMAN REEDUS ▴ things we carry from the past.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: family matters :: hide and seek
-
Sauter vers: