AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Maurice Sinclair
▴ inscrit le : 24/12/2016
▴ messages : 19
▴ points : 98
▴ crédits : Ilyria
MessageSujet: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Sam 24 Déc - 19:46

Yasha Roumik Bilalian
Never give up. You should rise again.

The Day Will Come When You Won't Be
Nom: Bilalian. Un nom venu de l’Europe centrale. D’Arménie. Enfin, sa famille n’a plus vu l’Arménie depuis quelques générations.  prénom : Yacha Roumik. Ses parents avaient choisi de rendre hommage à leurs origines, mais ces lui qui en a chié pour qu’on prononce bien ses prénoms.  âge : 28 ans, même s’il n’a jamais vraiment fait son âge, on l’a toujours rajeuni. date et lieu de naissance : 21 décembre 1988, Reno, au Nevada. nationalité : Américaine. origines :  Ses parents avaient tous deux des origines arméniennes. Mais d’un point de vue extérieur, Yacha peut passer pour un américain lambda. situation civile : Célibataire, les relations amoureuses n’ont jamais vraiment été son fort que ce soit avant ou après l’Apocalypse. .  ancien métier : Avant tout ce bordel ? Yacha était agent de sécurité, vous savez les mecs qui surveillent les centres commerciaux avec de gros chiens. Ben, c’était lui. Mais il était aussi en passe de devenir professionnel en MMA. Oui, le free-fight quoi. Ce qui explique sa capacité de défense.  ancien lieu d'habitation : Reno, une ville dans laquelle il avait presque passé toute sa vie. Et puis, y’a eu les zombies.. campement actuel : Il vient de rejoindre celui de Fernley, fatigué d’errer à la recherche de sa soeur.. groupe : the next world. crédits :Ilyria.  

just survive somehow •

(001),  Son père étant mort dans un accident de voiture alors qu’il n’avait que 17 ans, Yacha a vite eu le rôle de “chef de famille”. Rôle qu’il n’aimait pas particulièrement mais qu’il se voyait mal éviter. Il a toujours fait passer sa mère et sa soeur avant ses propres intérêts... (002), Passionné par les sports de combat, il pratiquait la lutte, le karaté, et le taekwondo en plus du football au lycée. En devenant agent de sécurité, il a appris des techniques plus effectives, celle du krav maga, et le systema. En somme, valait mieux pas l’emmerder. Et vaut toujours mieux pas l’emmerder. (003), Le seul aspect vraiment cool selon lui de son ancien travail, c’était son chien. Chien qu’il a toujours avec lui. Baldur. Un beauceron très bien dressé. Yacha l’a entraîné au pistage depuis le début de cette merde, ça permet de trouver des trucs sympa. Genre des clopes. Et ouais, mec, un fumeur trouvera toujours des combines. Mais pour revenir à Baldur, ce chien est un guerrier à lui seul, et un très bon moyen de flairer et éviter les zombies. (004),  Pas forcément aussi tanké que ses collègues, on se foutait pas mal de sa gueule avant. Il ne supportait pas les insultes un peu homophobe, qu’il niait avec beaucoup trop de zèle. Mais on est blessé que par la vérité, hein ? Surtout quand on l’assume pas. (005), Depuis le début de l’incident “Z”, il n’avait pour objectif que de protéger sa soeur cadette, Chloe. Malheureusement, il l’a perdue de vue quand le camp qu’ils avaient intégré a été submergé par des zombies. Alors qu’il était parti en mission de ravitaillement. (007), Depuis qu’il a perdu sa soeur, il a perdu ses repères, et a manqué plusieurs fois de se faire mordre. Mais son instinct de survie a toujours dépassé ses pulsions suicidaires. (008), Peu friand d’armes à feu, il a appris à se servir d’un arc… Qu’il avait volé dans un magasin de sport. Il essaie de ne pas trop perdre ses flèches d’origines, c’est dur à fabriquer, et il est pas assez minutieux pour ça. Avant, sa soeur lui en fabriquait, mais maintenant... (009), Il ressemblait beaucoup à sa soeur de 4 ans sa cadette, si bien qu’on les croyait souvent jumeaux. Ils étaient très fusionnels ce qui renforçait cette impression. (010), Violent, Protecteur, Altruiste, Assuré, Leader, Loyal, Indépendant, Affectueux, Colérique, Possessif, Travailleur, Vif, Rusé, Rancunier, Peu tactile.



(camps) • depuis combien de temps êtes vous dans votre camp ? Quel rôle avez vous dedans ?

Yacha vient de rejoindre le groupe de Fernley. Il n’a pas vraiment cherché à savoir si ce camp lui convenait. En fait, il s’est arrêté là où il pouvait. Juste pour ne plus être seul. Il ne supportait plus d’être seul. Il ne supportait plus de ne parler qu’avec son chien. C’était franchement déprimant. Du coup, il a fini là. Un peu par hasard. Par fin d’espérance en fait. Il a abandonné l’idée de trouver sa soeur alors, il a besoin de trouver d’autres personnes à protéger. D’autres personnes qui compteraient pour lui. Parce qu’il était clairement en train de dérailler. Alors, il a choisi ce camp comme il aurait pu en choisir un autre. Et vu ses capacités, on l’a mis à la défense du camp. C’était assez logique. Il n’a pas cherché à prouver qu’il était utile ailleurs.



C. || Céline
ft. Maurice Sinclair || personnage inventé.

âge : 25 ans. fuseau horaire : Français. fréquence de connexion : souvent. où avez vous connu le forum : Par un partenariat et par Mel'. avis & suggestions : not yet. votre mot de la fin : Cerveauuuu ♥.


Dernière édition par Yacha Bilalian le Mar 27 Déc - 17:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Maurice Sinclair
▴ inscrit le : 24/12/2016
▴ messages : 19
▴ points : 98
▴ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Sam 24 Déc - 19:48

we are the walking dead
It's a mad, mad world.

1992 - Reno.

Le petit garçon était euphorique. Heureux. Il avait tellement demandé à ses parents quand est-ce que sa soeur serait là que maintenant, il voulait la voir ! La voir enfin ! Il avait attendu sagement dans la salle d’attente. Cela avait étonné les soignants qui passaient devant lui. Un gamin de cet âge seul, c’était rarement aussi sage. Mais Yacha voulait faire une bonne impression à sa soeur. Il voulait qu’elle se rende déjà compte qu’il serait le meilleur des grands frères. Toujours.

Il avait eu le droit de la voir enfin. Sa maman aussi. Elle avait l’air fatiguée, mais rayonnante. Et puis il vit sa petite soeur… Enfin ce qui devait être sa petite soeur. Elle n’était pas aussi mignonne que ce qu’elle pensait. C’était bizarre mais ça ressemblait pas aux bébés des films… C’était beaucoup moins mignon ! Mais c’était sa soeur. Il ne put pas s’empêcher d’être heureux. C’est en la prenant dans ses bras mal assurés qu’il sut que toute sa vie, il serait là pour cette petite Chloe.


2004 - Reno.

Le blond avait bien grandi. Pour son âge, il était plutôt grand et assez costaud. Il faisait pas mal de sport. Sans doute que c’était un peu le cliché du sportif de l’école. Son charisme lui permettait de compenser parfois son manque de culture. Il attirait l’attention. A dire vrai, cela lui faisait plaisir d’être au centre du monde. Un petit monde, mais le sien. Peut-être que cela compensait le fait que sa famille n’était pas aisée. Que ses résultats scolaires ne lui permettraient jamais d’aller très loin. Son seul espoir, c’était d’obtenir une bourse d’étude grâce au sport…

Yacha, t’aurais deux minutes après l’entraînement ?

Le blond n’avait aucune raison de refuser ça à son ami. Jake. Un ami de longue date qui était lui aussi dans l’équipe de football. Il ne savait pas trop ce que Jake avait à lui dire, mais après tout… L’entraînement avait été éreintant. Surtout que Yacha enchaînait les entraînements de différents sports au fil de la semaine mais, il attendit patiemment son ami sur le banc du vestiaire. On pouvait dire que Jake n’était pas pressé. En le voyant sortir de la douche, Yacha ne put s’empêcher de rigoler.

Tu sais que ma soeur passe moins de temps que toi sous la douche ?” plaisanta-t-il doucement.

L’autre n’avait pas l’air très à l’aise. Ce que Yacha avait du mal à comprendre. Il le laissa s’asseoir à côté de lui. Et… Il ne comprit pas trop ce qui se passait quand les lèvres de Jake se collèrent aux siennes un peu trop violemment. Qu’est-ce qui se passait là ? Il n’eut même pas idée de le repousser. Il ne comprenait juste pas ce qui lui arrivait sur le coin de la gueule là. Son pote était… Enfin… C’était pas désagréable. Mais Yacha était pas pédé. Il fixa son ami toujours surpris.

Jake… C’est une blague, hein ?

L’autre le regarda blessé. Mais ne dit rien, se contentant d’attraper ses affaires et partir. Yacha eut un soupir… Le lendemain, il fit comme si rien ne s’était passé. Il resta avec sa petite-amie. Pourtant, parfois, il restait assez longtemps au vestiaire pour passer du temps avec Jake.


2006 - Sacramento.

Yacha ? Qu’est-ce que tu fais là ?

Le blond ne laissa pas à Jake le temps de poser plus de question, le poussant à l’intérieur de son studio. Il ne voulait pas parler. Il avait juste besoin de tout oublier. Et ce n’était pas dans les bras de Lana qu’il s’était jeté pour ça. Il savait qu’il mentait à tout le monde. Y compris à lui-même. Il avait menti à son père, et il ne pourrait jamais plus rétablir la vérité. Il ne se voyait pas rétablir la vérité dans tous les cas. Il se perdit dans les bras de son ami. Oubliant au moins l’espace de quelques instants ce qui lui arrivait.

“Tu vas me dire ce qu’il se passe, ou je continue d’être que le mec que tu fourres quand ça te chante…” souffla son amant un brin sarcastique.

Mon père est mort. Je vais arrêter mes études. Je pourrais plus venir te voir.

Quoi ?

Tu as très bien entendu, Jake… Je suis désolé d’avoir été que le mec qui te fourres quand ça lui chante. Tu trouveras mieux que moi… Tu le mérites.


Novembre 2015 - Utah.

Yacha ne savait plus où aller. Avec Chole et son chien, Baldur, ils étaient paumés. Leur mère avait trouvé la mort, mordue par un rôdeur. Yacha n’avait pas pu la sauver. Il s’en sentait affreusement coupable. Il ne savait pas plus quoi faire maintenant qu’il n’y avait aucune consigne de la part des états. Comment pouvait-il faire ? Il n’était pas un héros… Il ne savait pas quoi faire.

On rentre chez nous ?” avait-il fini par demander.

Ils en étaient venus à se dire que quitte à crever, autant mourir en terrain connu. Et puis, ils n’avaient personne à trouver ailleurs. Il avait songé à chercher Jake, mais… C’était trop tard. Il avait raté le coche des années plus tôt, ce n’était pas l’Apocalypse qui allait changer ça. Alors, ils avaient repris la route du Nevada. D’abord avec sa voiture, puis à pieds.


2016 - Nevada.

Avoir trouvé ce camp avait été un soulagement pour eux. Yacha avait enfin d’autres personnes pour l’aider à veiller sur Chloe. Il pouvait relâcher un peu la pression. Il avait trouvé plus que des survivants. Il avait trouvé des amis. Pas tous, mais certains. Chloe était plus sociable que lui. Plus ouverte. L’apocalypse n’avait pas aidé Yacha à être plus expressif et démonstratif. Il préférait garder ses distances. Peut-être de peur d’avoir à tuer ces gens-là.

L’accident avait eu lieu quand il était parti en ravitaillement avec un autre gars du camp et Baldur. Quand ils étaient revenus, le camp ne ressemblait plus à un camp. C’était une ruine. Il n’y avait plus personne. Ni Chloe. Ni qui que ce soit. Il avait tué tous les zombies encore présent, pris de rage. Mais c’était trop tard. Il avait perdu sa soeur. Il l’avait perdue. Alors qu’il s’était juré d’être toujours là pour la protéger. Il l’avait cherché. Des jours interminables. Encore. Et toujours. Jusqu’à abandonner.Après avoir manqué de mourir sans pour autant la retrouver.


Dernière édition par Yacha Bilalian le Mer 28 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Sam 24 Déc - 21:56

Toi ici ♥
Bienvenue sur le fofo :red:
Bonne chance pour ta fiche :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Maurice Sinclair
▴ inscrit le : 24/12/2016
▴ messages : 19
▴ points : 98
▴ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Sam 24 Déc - 21:57

Fais pas l'étonné... :hola: :perv:
Merci ♥ Je me dépêche pour pouvoir te botter les fesses ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Sam 24 Déc - 22:02

Tu peux pas me botter les fesses è__é sinon tu mangeras plus jamais (je dirais à Evey de pas te servir non plus ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Maurice Sinclair
▴ inscrit le : 24/12/2016
▴ messages : 19
▴ points : 98
▴ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Sam 24 Déc - 22:14

... Pff, c'est pas drôle !
Je te botterai doucement les fesses alors ! :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Sam 24 Déc - 22:26

BIENVENUUUUE :red: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :brille: :puppy: :flirt: :flirt:
Puis Evey, elle peut pas ne pas faire à manger à quelqu'un, elle est trop gentille pour ça :gaa:

_________________
Even when it's dark, we're gonna shine.
I don't care what's behind us, No one dares to reminds us. I walked alone And there you found me. I was so cold But you surrounded Every single broken part me.Forgot who I could be All alone What I needed, What I needed was you, was you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadmanschest.forumactif.com
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Maurice Sinclair
▴ inscrit le : 24/12/2016
▴ messages : 19
▴ points : 98
▴ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Dim 25 Déc - 0:36

Merciiii !
Et merci de ne pas me laisser mourir de faim, c'est cool ! xD :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Steven Yeun.
▴ inscrit le : 08/11/2016
▴ messages : 540
▴ multi-comptes : Rhett, Polly et Ariane -
▴ points : 720
▴ crédits : entre deux mondes +av
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Dim 25 Déc - 11:41

bienvenuuuuue sur le forum :brille: :hihi: bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question :creep:

_________________

frayed my heart, now your pulling the thread so my life's where you lead though I'm lost in ways words can't explain, still I know where I should be and I know it's hard when they're calling your name but keep your head straight, keep your head straight. I know it's hard when they're calling your name but keep your head straight, keep your head straight.@to kill a king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : willa freaking holland
▴ inscrit le : 29/11/2016
▴ messages : 293
▴ multi-comptes : evalia + livia.
▴ points : 798
▴ crédits : avatar; (c)hepburns. + sign; (c)anaëlle.
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Dim 25 Déc - 22:25

bienvenue par ici avec ton joli monsieur. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Maurice Sinclair
▴ inscrit le : 24/12/2016
▴ messages : 19
▴ points : 98
▴ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Lun 26 Déc - 12:32

Merci vous deux :luvya:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Mer 28 Déc - 15:31

Bienvenue parmi nous :brille: :brille:
en pleine période de fêtes tu arrives pile pour le réveillon :mdr::mdr:
j'espère que tu te plairas sur le forum, et Fernley au pouvoir :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Maurice Sinclair
▴ inscrit le : 24/12/2016
▴ messages : 19
▴ points : 98
▴ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Mer 28 Déc - 15:33

Merci Sam ♥

Je sais toujours choisir le bon moment pour faire mon entrée ! Mouahaha ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : James Franco
▴ inscrit le : 12/11/2016
▴ messages : 112
▴ multi-comptes : Annastazia
▴ points : 228
▴ crédits : Eden, tumblr
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Mer 28 Déc - 18:17

Bienvenue parmi nous :brille: et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Maurice Sinclair
▴ inscrit le : 24/12/2016
▴ messages : 19
▴ points : 98
▴ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Mer 28 Déc - 21:26

Merciii ♥ :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Mer 28 Déc - 21:44

Bienvenue !!! :red:

Je ne connaissais pas ton avatar mais j'aime beaucoup le monsieur :bed:
Le personnage est prometteur, hâte de te croiser en RP! :ii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Maurice Sinclair
▴ inscrit le : 24/12/2016
▴ messages : 19
▴ points : 98
▴ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Mer 28 Déc - 22:37

Merci Matthew !
T'es pas mal non plus, garçon ! 8D ♥
Merci pour Yacha ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : jenna coleman.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 503
▴ multi-comptes : aucun pour l'instant.
▴ points : 820
▴ crédits : captain (avatar).
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Jeu 29 Déc - 14:49

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :hihi: :brille: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Jeu 29 Déc - 19:43

Je valide :brille: Désolée pour l'attente, j'ai pas eu le mail de notification pour le sujet des fiches finies :hm: et avec mon nouveau chaton, j'ai du mal à me concentrer sur les forums :mdr:

félicitations, tu es validé(e) !
oueh, t'as trop la classe gros

Te voilà validé et en prime t'as des gifs rigolos, que demander de plus ? Si tu en veux plus des gifs va ici, c'est drôle (attention aux spoilers par contre). Bref sinon à part ça quoi faire quand on est validés ? Tout est très simple mon petit Tout d'abord, je te conseille d'aller voir dans le bottin des avatars, si on ne t'as pas oublié, parce que malheureusement, ça arrive des fois. Ensuite, tu peux aller te créer une fiche de liens, parce que se trouver des liens, c'est cool. Si ton personnage fait partie d'un camp tu peux aller recenser ton rôle, mais aussi ton habitation. Tu vas pouvoir également te renseigner sur le système de points et rejoindre, si tu veux, une des missions disponibles. Il t'es également possible de créer un scénario ou des pré-liens. Sur cette avalanche de liens assez chiants, on te propose d'aller jeter un coup d’œil dans le flood pour t'amuser avec les autres membres du forum. Pour finir, n'hésite pas à promouvoir le forum, ça peut aider et c'est fort sympathique :hearty:

Voilà :sheep: maintenant tu es validé, tu peux tracer ta route parmi nous :hiha: on espère vraiment que tu te plairas sur le forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message :nuage: :luvya: :sweet:

_________________
Even when it's dark, we're gonna shine.
I don't care what's behind us, No one dares to reminds us. I walked alone And there you found me. I was so cold But you surrounded Every single broken part me.Forgot who I could be All alone What I needed, What I needed was you, was you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadmanschest.forumactif.com
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Maurice Sinclair
▴ inscrit le : 24/12/2016
▴ messages : 19
▴ points : 98
▴ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   Jeu 29 Déc - 19:46

Merci Lenny !

Et merci Abs' ! Je comprends, j'étais au courant pour la venue du nouveau bébé ! (Je saiiis touuut de vous, touuuut ! *sort* ) :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Yacha) ₪ Nothing will hit you harder than life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: family matters :: Welcome to the Tombs
-
Sauter vers: