AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ troisième version, dead man's chest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Bakh
Liam Bakh
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Steven Yeun.
▴ inscrit le : 08/11/2016
▴ messages : 540
▴ multi-comptes : Rhett, Polly et Ariane -
▴ points : 720
▴ crédits : entre deux mondes +av
MessageSujet: ▴ troisième version, dead man's chest.   ▴ troisième version, dead man's chest. EmptyMer 11 Jan - 14:34

dead man's chest
troisième version


changement de design
Nous sommes le 11 janvier 2016, et pour fêter la nouvelle année le nouveau design vient d'être installé. Un nouveau design signé sweet poison, alias notre Absalon trop sexy qui est toujours à poil (ouais, j'ai décidé que ce serait le running gag de chaque maintenance). Aujourd'hui, changement radical de couleurs avec un joli marron glacé (tout le monde aime le marron glacé et la bûche aux marrons de Noël - ouais on tient à vous donner faim aussi, en même temps de vous régaler les yeux). Bref, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez du design ci-dessous.  :tinyheart:

nouveautés

changement du sujet des missions : Nous avons sensiblement changé le sujet des rps missions afin de le rendre plus accessible ! N'hésitez pas à aller vous inscrire, on a hâte de vous faire rp dans des circonstances plus que craignos. (a)

▴ résumé du premier event : le court résumé du premier event est disponible ici et une petite ligne à ce propos a été ajoutée dans la chronologie. Puisqu'on entre en période de reconstruction, merci de prendre ça en compte dans vos rps. Même si votre personnage est un indépendant, il a très certainement dû remarquer les allers et retours entre les différents camps (surtout s'il a profité de la mini guerre pour aller voler des trucs, vous savez, on sait jamais ce qu'on peut chiper en chemin :siffle: )

second event
La petite guerre entre les camps est terminée maaaais... ne criez pas victoire trop tôt.  :aw: rendez-vous dans le sujet du second event pour vous renseigner et vous inscrire si le coeur vous en dit (et il vous en dit, parce qu'il va y avoir du sang, promis juré).

remerciements
Merci à tous pour votre fidélité, vos rps, vos liens de folie et vos idées qui font avancer le forum. On espère continuer l'aventure avec vous et vous donner encore et toujours l'envie de rp avec nous.  I love you Merci d'être présents, et merci d'être encore là après les vacances de Noêl qui, on le sait tous, sont toujours animées. Bref, bon courage pour ceux qui ont des examens, on pense beaucoup à vous :hii:

dites-nous ce que vous pensez des nouveautés à la suite  :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : jenna coleman.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 503
▴ multi-comptes : aucun pour l'instant.
▴ points : 820
▴ crédits : captain (avatar).
MessageSujet: Re: ▴ troisième version, dead man's chest.   ▴ troisième version, dead man's chest. EmptyMer 11 Jan - 16:24

ahh j'adore ce nouveau design :bave: :bave: :ily: les couleurs sont sublimes :hihi: et j'aime beaucoup tous les changements apportés I love you j'aime comment vous avez wrappé l'intrigue 1, et cette deuxième intrigue me donne enviiiie :brille:

bref, vous avez fait un boulot super les filles :red: :red: :cute: merci à vous de si bien vous occuper de votre bébé ça fait chaud au coeur :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Yacha Bilalian
Yacha Bilalian
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Maurice Sinclair
▴ inscrit le : 24/12/2016
▴ messages : 19
▴ points : 98
▴ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: ▴ troisième version, dead man's chest.   ▴ troisième version, dead man's chest. EmptyMer 11 Jan - 16:42

Bravo les filles ! ♥️ Ce design est super doux ! Le seul désavantage, c'est qu'il me donne des envies de cafés et de chocolat chaud ! :red:
La nouvelle intrigue est assez chouette !  Enfin, nos loulous vont peut-être pas trouver ça si chouette que nous ! :hihi:
En tous cas, vous faites une chouette travail ! Encore bravo ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Mills
Absalon Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: ▴ troisième version, dead man's chest.   ▴ troisième version, dead man's chest. EmptyMer 11 Jan - 16:45

merci à vous deux, vous êtes vraiment adorables, je vous envoie plein de bisouuus :flirt: :brille: :brille: :eee: :eee: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
https://deadmanschest.forumsrpg.com
Skye Lewis
Skye Lewis
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Ruby Rose
▴ inscrit le : 26/11/2016
▴ messages : 237
▴ points : 470
▴ crédits : breakfast club
MessageSujet: Re: ▴ troisième version, dead man's chest.   ▴ troisième version, dead man's chest. EmptyMer 11 Jan - 17:50

J'adore cette nouvelle version :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Murphy
Eli Murphy
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : ethan hawke.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 144
▴ multi-comptes : felipe.
▴ points : 185
▴ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: ▴ troisième version, dead man's chest.   ▴ troisième version, dead man's chest. EmptyMer 11 Jan - 17:54

Elle est belle ma Lenny.  :flirt: :flirt: -out-
Non sans dec' le design est vraiment beau, hu, j'aime tellement les couleurs. :brille: I love you et l'event promet, je sens que ça va saigner très fort tout ça. :laugh:
Merci à vous du temps que vous donnez au forum, et de votre amour et de votre énergie pour le faire vivre. :brille: longue vie à DMC :bed: :bed: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Spencer
Melvin Spencer
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: ▴ troisième version, dead man's chest.   ▴ troisième version, dead man's chest. EmptyMer 11 Jan - 18:48

c'est beauuuu !
J'adore ces teintes chaleureuses et rustiques (comme le fromage xD) ♥️

J'espère que la cantine de Fernley est intacte é.è (priorité à la bouffe !! xD)
(pourquoi pour la brèche de fallon je me fais un remake de HG avec des petits gens et leurs explosifs en mode "are you, are you coming to the tree... ♫ :mdr: )

Et pour la nouvelle intrigue... CACHEZ LES VIVRES... les femmes et les enfants aussi, mais les vivres d'abord xD

En tout cas, bravo les filles :red:


Revenir en haut Aller en bas
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: ▴ troisième version, dead man's chest.   ▴ troisième version, dead man's chest. EmptyMer 11 Jan - 21:08

ça c'est un retour en force les filles ! :red: :red:
je sais combien c'est dur de gérer un forum pendant les périodes de fêtes, très peu d'activité, beaucoup d'absences et pas forcément la tête aux forums, mais vous en êtes tirées comme des chefs ! :coeur: :spm:
Je pense que toutes ces news vont faire du bien au forum et lui redonner un coup de fouet, on est avec vous :hola:
j'aime beaucoup la conclusion de la première intrigue et la seconde donne tellement envie :O.O: que de mystères autour de ce groupe de vilains :hihi: :hihi: j'espère avoir le temps d'y participer cette fois-ci :angel:
Le nouveau design je suis sous le charme également, couleurs automnales mais qui restent chaudes :ily:
continuez sur votre lancée surtout, vous avez des fidèles qui ne vont pas partir de si tôt ! :luv: :hug:
bravo à vous deux je vous envoie du love :ily: :ily: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Casari
Milo Casari
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : c.heaton (oreste), which witch (tumblr), die for you (the weeknd)
▴ inscrit le : 13/12/2016
▴ messages : 14
▴ multi-comptes : pas pour le moment
▴ points : 110
▴ crédits : (alas)
MessageSujet: Re: ▴ troisième version, dead man's chest.   ▴ troisième version, dead man's chest. EmptyMer 11 Jan - 22:14

C'est une très belle version que vous nous offrez :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Annie Mills
Annie Mills
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Maggie Q
▴ inscrit le : 06/11/2016
▴ messages : 97
▴ multi-comptes : Non
▴ points : 220
▴ crédits : valyria (avatar)
MessageSujet: Re: ▴ troisième version, dead man's chest.   ▴ troisième version, dead man's chest. EmptyJeu 12 Jan - 0:16

Le nouveau design est sublime :brille: :hihi:
L'évent promet vraiment, j'attends de voir si j'aurais le temps pour m'inscrire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Blake
Nora Blake
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : ebr.
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 896
▴ multi-comptes : kara & jax.
▴ points : 1192
▴ crédits : @vintage love (avatar), tumblr (gifs), mary-w. (codes).
MessageSujet: Re: ▴ troisième version, dead man's chest.   ▴ troisième version, dead man's chest. EmptyJeu 12 Jan - 2:57

gniiiiiiiiiiih j'adoooooore, les couleurs :brille: :brille:
j'ai pas encore eu le courage de lire l'event, mais :O.O: :eee: vive DMC :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Polly Brown
Polly Brown
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Holland Roden.
▴ inscrit le : 28/10/2016
▴ messages : 557
▴ multi-comptes : Rhett Mills et Liam Bakh -
▴ points : 707
▴ crédits : hepburns +av
MessageSujet: Re: ▴ troisième version, dead man's chest.   ▴ troisième version, dead man's chest. EmptyJeu 12 Jan - 11:45

vous êtes des amours de la vie, on vous gnutgnut tous :sex: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▴ troisième version, dead man's chest.   ▴ troisième version, dead man's chest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ troisième version, dead man's chest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ dead man's chest, contexte.
» « We are not different from the dead, our hearts beat but we're dead inside » (lara)
» dead hearts are everywhere. (ace)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
Arrow on the Doorpost.
 :: neighborly advice :: a new day
-
Sauter vers: