AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (event 1, this is war) résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Steven Yeun.
▴ inscrit le : 08/11/2016
▴ messages : 540
▴ multi-comptes : Rhett, Polly et Ariane -
▴ points : 720
▴ crédits : entre deux mondes +av
MessageSujet: (event 1, this is war) résumé   Mer 11 Jan - 14:36

résumé de l'event 1
this is war.


at the beginning
« Ils l'ont tué, ils l'ont tué ! » les portes de Fallon s'ouvrirent sur le pauvre homme, désorienté, une balle dans l'épaule. Sa main pressait la blessure et ses paroles étaient incohérentes. Il s’affaissa, tomba à genoux sous le regard médusé de ses compatriotes. « ces connards de F-Fernley, ils ont tué mon frère, ils l'ont- » il tomba à plat ventre, la tête dans la poussière, les yeux écarquillés, les lèvres entrouvertes laissant entrevoir un filet de sang. Tous furent alors susceptibles de voir le couteau planté en plein milieu de son dos.

C'est la guerre. Les habitants de Fallon, les plus belliqueux et rongés par la haine, ont lancé des groupes pour aller chercher de gré ou de force des ressources auprès de Fernley ou des survivants indépendants. Mais bien plus encore, ils demandent justice. Ils ne sont toutefois pas les seuls : les survivants de Fernley ont eu vent des accusations lancées à leur encontre et, bien décidés à ne plus se laisser marcher sur les pieds par cette petite dictature, certains de leurs membres ont lancé une expédition contre les murs soit-disant infranchissables de Fallon. Mission réussie : une brèche est apparue et un chemin leur était ouvert, leur permettant ainsi de s'introduire au sein de la ville fortifiée. Mais ils n'étaient pas les seuls à profiter d'une telle opportunité, des indépendants n'hésitant pas non plus à suivre la cadence afin de profiter du spectacle qui leur était offert (et des victuailles qu'ils pouvaient peut-être trouver).

ce qui s'est passé
Les attaques mutuelles ayant été orchestrées contre l'un et l'autre des camps, et contre les individus qui passaient par là, se sont déroulées sur la période de trois jours. Trois jours où des gens se faisaient tuer, voler – où ils devaient combattre s'ils souhaitaient survivre et ne pas se faire dépouiller. Une brèche ayant été formée à Fallon, les attaques étaient plus compliquées à repousser et Fernley a également mis à feu et à sang. A la fin du troisième jour, un cessez le feu a été demandé par les chefs / leaders des différents camps et une discussion assez imposante s'est imposée entre eux. Ils en sont venus à la conclusion que les habitants de Fernley n'avaient rien à voir avec l'attaque contre l'un des leurs, et que la menace venait de l'extérieur. L'heure est aujourd'hui à la reconstruction et les habitants des deux camps essaient de mettre de côté les tensions respectives afin de rebâtir Fallon et Fernley. Il est devenu régulier pour les habitants de naviguer d'un camp à un autre, dans le but de filer un coup de main. Mais personne n'est vraiment à l'abri de ce qui se cache dans l'ombre, et les tensions - même si elles sont écartées - ne tardent pas à revenir au galop à la moindre contrariété.

_________________

frayed my heart, now your pulling the thread so my life's where you lead though I'm lost in ways words can't explain, still I know where I should be and I know it's hard when they're calling your name but keep your head straight, keep your head straight. I know it's hard when they're calling your name but keep your head straight, keep your head straight.@to kill a king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(event 1, this is war) résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Résumé progressif
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
Arrow on the Doorpost.
 :: beside the dying fire :: i know what you did last summer
-
Sauter vers: