AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▴ les prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
pnj ▴ last man standing.
▴ inscrit le : 26/10/2016
▴ messages : 49
▴ points : 149
▴ crédits : natbila (avatar).
MessageSujet: ▴ les prédéfinis.   Ven 4 Nov - 16:46

les personnages prédéfinis
c'est le marché aux personnages ici

Nous avons décidé de faire quelques personnages prédéfinis, il y en a huit au total. Quatre d'entre eux correspondent aux chefs des camps Fallons et Fernley, deux par camp et les autres sont des indépendants. Notez que les avatars proposés ne sont qu'optionnels, vous pouvez prendre un avatar qui ne figure pas dans la liste, du moment qu'il correspond au personnage (âge et origines). De plus, notez qu'aucun ship à proprement parlé n'est établit dans les liens. Certains liens peuvent mener à ça, mais libre à vous de poursuivre le lien sur cette voie ou d'imaginer autre chose pour le personnage. Dans certaines histoires d'autres personnages sont mentionnés, un groupe de personne, un allié temporaire, vous pouvez bien entendu, utiliser ces informations pour créer des scénarios, pré-liens, allant avec. Faites vous plaisir  :tinyheart:

les personnages prédéfinis
marcus warren, four walls and a roof (libre)
iris adler, four walls and a roof (libre)
jensen warren, the next world (libre)
ellie chesterton, the next world (libre)
felix hawkins, we all fall down (libre)
ambrosio santillian, we all fall down (libre)
eliza munroe, blood in the streets (libre)
joan famkes, blood in the streets (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj ▴ last man standing.
▴ inscrit le : 26/10/2016
▴ messages : 49
▴ points : 149
▴ crédits : natbila (avatar).
MessageSujet: Re: ▴ les prédéfinis.   Ven 4 Nov - 16:47

marcus warren
ft. richard armitage, nikolaj coster-waldau, hugh jackman

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Warren. prénom : Marcus. âge : quarante-cinq ans. date et lieu de naissance : 28/06/1971, à Fallon, Nevada. nationalité : américaine. origines : américaines. situation civile : célibataire officiellement, mais c'est un poil plus compliqué que ça en a l'air.  ancien métier : avocat. ancien lieu d'habitation : Fallon, Nevada. campement actuel : Fallon, Nevada - il en est l'un des leaders. groupe : four walls and a roof. crédits : avatar par 400lux.  

just survive somehow •

(001), Marcus a passé sa vie à Fallon et n'a jamais cherché à s'en séparer - il a vécu une enfance joyeuse avec son petit frère Jensen, ses parents, leur chien. Une image idyllique qu'il a toujours cherché à conserver au cours de sa vie. (002), Il a un enfant dans la nature qu'il ne connait pas ; il y a de ça une dizaine d'années, alors qu'il entretenait une relation charnelle avec une femme, celle-ci lui apprit qu'elle était enceinte. Mais Marcus, peu désireux de construire une famille avec une personne qu'il n'appréciait que pour ses attributs physiques, refusa de reconnaître l'enfant. Sa comparse s'évanouit dans la nature et ne revint jamais vers lui. (003), A l'âge de quarante-cinq ans, il se demande s'il a achevé tout ce qu'il voulait au cours de sa vie : Marcus avait un boulot idéal, une autorité naturelle (qui l'a d'ailleurs mené à être l'un des leaders de Fallon), des potes sensationnels et des amourettes en veux-tu en voilà. Mais il n'a jamais vécu le charme d'une petite vie tranquille, avec une femme et des enfants. Il n'a jamais vu l'intérêt d'une telle chose, et maintenant que construire une vie de famille lui paraît impossible, cela lui paraît grandement tentant. (004), Charmeur et charismatique, il sait manier les mots à la perfection. Avocat, lors des audiences, il obtenait toujours la faveur du jury - il a rarement perdu une affaire. (005), Lorsque le virus est apparu, et les morts à sa suite, Marcus n'a pas perdu son calme. Il a refusé de fuir Fallon, là où toute sa vie résidait, et de laisser sa ville à la portée de cauchemars ambulants. Très attaché à cette terre et à ses habitants, il s'est battu pour la faire tenir debout contre les attaques répétées des rôdeurs. (006), Il n'est pas très friand des armes à feu. Il préfère le style et l'élégance d'un couteau, ou d'une arbalète. (007), Il est à l'origine des fameuses règles de Fallon. Il est celui qui en a rédigé bon nombre ; il pense qu'elles sont nécessaires et il est intransigeant. Personne n'a le droit à l'erreur sinon c'est la porte. (008), Quelques mois avant l'apocalypse, Marcus a commencé à entretenir une relation adultérine avec Iris Adler, l'une des autres leaders de Fallon. Ils ont énormément travaillé ensemble afin de monter les fortifications autour de leur ville. Et le mari d'Adler qui est parti en mission lors du début de l'infection et n'est jamais revenu, ne pensez pas qu'il s'agit seulement d'un accident. (009), Son petit frère, Jensen, a essayé de renverser le pouvoir du Conseil orchestré sur la ville. Un acte de rebellion qui n'a pas fonctionné et qui s'est soldé par le renvoi de toute cette petite bande de joyeux lurons. (010), Marcus n'a pas été spécialement attristé par le départ de son frère et pour cause, il a l'impression que cette attaque était portée directement contre lui. A présent, son frère est l'ennemi, celui qui est contre le bon déroulement des choses à Fallon.

iris adler

Madame Adler, maire de la ville, lui, il la connaissait depuis qu'elle était toute petite, rien qu'une gamine aux côtés de qui il a grandi et ils étaient de bons amis, ils étaient proches. Il a été son premier baiser, sa première histoire d'amour, là sur les bancs de Fallon quand ils n'étaient que des adolescents et puis elle est partie et ça n'avait pas d'importance, ils ont continué à avancer, chacun de leur côté. Elle est revenue, mariée, un bébé sur les bras, la parfaite ménagère. Marcus, il savait qu'elle n'était pas comme ça, il avait ri en la revoyant pour la première fois. Ils sont restés amis et il l'a toujours poussée à vouloir mieux que ce qu'elle avait. C'est lui qui lui a conseillé de se présenter à la mairie de la ville et c'est lui qui a fini par trouver une place dans son lit, malgré son mariage et ses croyances. Quand le monde est tombé, ils se sont alliés, ils ont travaillé ensemble pour construire la nouvelle Fallon et ils en sont fiers. Le mari d'Iris, c'était un dommage collatéral, un élément qu'ils avaient besoin d'éliminer pour que les choses continuent bien. Ils dirigent les choses ensemble sans la moindre pitié, ils le savent tous les deux, qu'y a que comme ça que ça marche.

jensen warren

Ils sont frères tous les deux. Ils ont grandi dans la même famille et ils ont toujours été très proches. Ils ont évolué dans ce genre de famille qui tenait à bien entretenir les liens, les repas régulièrement, les fêtes, on les passait ensemble, bref, une famille unie. C'est l'apocalypse qui les a séparés, alors que Marcus s'est toujours arrangé pour éloigner son frère des décisions de Fallon, sachant trop bien qu'il serait trop gentil, trop généreux et que ça ne marcherait jamais comme ça. Le coup de grâce dans doute, ça a été quand Marcus a refusé d'obtenir plus de médicaments pour la femme de Jensen, elle est morte et le bébé qu'elle portait aussi. Marcus, il disait qu'il ne pouvait pas privilégier son frère plus qu'un autre, les règles, c'est les règles. Jensen lui, il pense qu'il a laissé mourir son épouse et son fils. Jensen a été expulsé et peu de temps après, Fernley est né, une blague aux yeux de Marcus, il sait que ça ne tiendra pas, son frère n'y arrivera jamais. Le lien entre les Warren est complètement rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj ▴ last man standing.
▴ inscrit le : 26/10/2016
▴ messages : 49
▴ points : 149
▴ crédits : natbila (avatar).
MessageSujet: Re: ▴ les prédéfinis.   Ven 4 Nov - 16:47

iris adler
ft. carice van houten, diane kruger, lena headey, keri russell

The Day Will Come When You Won't Be
nom : adler. prénom : iris. âge : quarante-trois ans. date et lieu de naissance : 03 janvier 1976 à Fallon, Nevada. nationalité : américaines. origines : américaines. situation civile : veuve.  ancien métier : maire de fallon. ancien lieu d'habitation :  Fallon, Nevada. campement actuel : camp de Fallon, dont elle est l'un des leader. groupe : four walls and a roof. crédits : avatar par shiya.  

just survive somehow •

(001), iris est née dans une famille très catholique, son père était le pasteur de la ville, elle a été élevée dans les respects de la religion, c'était une petite fille modèle. (002), elle a toujours été très dévouée aux autres, vraiment très généreuse, une fille adorable qui a toujours voulu faire le bien autour d'elle. (003), elle aime la ville de fallon,  elle ne l'a quitté que le temps de quelques années, pendant ses études avant de revenir avec un homme qu'elle a épousé quelques années plus tard. (004), elle était l'archétype de la femme au foyer, deux enfants, un mari, la messe tous les dimanches et du genre à offrir des cookies fait maison aux voisins. (005), elle s'est présentée à la marie de la ville peu de temps avant l'apocalypse, elle a remporté l’élection haut la main, elle était connue et appréciée de tous les habitants de la ville. (006), elle a vite organisé les choses quand le monde a commencé à s'effondrer, elle dirigeait déjà la ville, elle a continué quand elle a été fortifié, mais elle a montré un aspect plus sévère de sa personnalité, avec toutes les règles qui ont été mises en places dans le camp. (007), elle a perdu son mari au début de l'infection, ce dernier est parti en mission et il n'est jamais revenu, il a bien semblé au reste de la ville qu'elle n'a qu'à peine été attristée. (008), plus les jours ont passés plus elle semblait devenir froide et insensible, elle prétend que pour diriger une communauté dans des temps aussi obscurs, il faut savoir se défaire de ses émotions. (009), l'apocalypse, elle a tendance à penser que c'est la volonté de Dieu, qu'il a décidé de faire payer aux humains leurs erreurs du passé, mais que les survivants auront la chance de vivre dans un monde meilleur. (010), il y a environ un mois, elle a fait expulser son fils aîné, alors âgé de vingt-deux ans, ce dernier avait commis l'erreur de ramener et de cacher une survivante, sans lui faire passer les tests nécessaire à l'acceptation à Fallon, depuis évidemment, les relations avec sa fille de vingt ans, sont compliquées, mais elle tient bon, pour Fallon.

marcus warren

Madame Adler, maire de la ville, lui, il la connaissait depuis qu'elle était toute petite, rien qu'une gamine aux côtés de qui il a grandi et ils étaient de bons amis, ils étaient proches. Il a été son premier baiser, sa première histoire d'amour, là sur les bancs de Fallon quand ils n'étaient que des adolescents et puis elle est partie et ça n'avait pas d'importance, ils ont continué à avancer, chacun de leur côté. Elle est revenue, mariée, un bébé sur les bras, la parfaite ménagère. Marcus, il savait qu'elle n'était pas comme ça, il avait ri en la revoyant pour la première fois. Ils sont restés amis et il l'a toujours poussée à vouloir mieux que ce qu'elle avait. C'est lui qui lui a conseillé de se présenter à la mairie de la ville et c'est lui qui a fini par trouver une place dans son lit, malgré son mariage et ses croyances. Quand le monde est tombé, ils se sont alliés, ils ont travaillé ensemble pour construire la nouvelle Fallon et ils en sont fiers. Le mari d'Iris, c'était un dommage collatéral, un élément qu'ils avaient besoin d'éliminer pour que les choses continuent bien. Ils dirigent les choses ensemble sans la moindre pitié, ils le savent tous les deux, qu'y a que comme ça que ça marche.

ambrosio santillian

Iris, c'est la première personne qu'Ambrosio a croisé quand il est arrivé à Fallon. Elle est celle qui lui a expliqué comment ça marchait ici et ce qu'il devait faire pour être intégré au camp. Elle lui a paru bien condescendante et il ne s'est pas gêné pour le lui faire remarquer, ce qui bien entendu n'a pas plu à Iris. Elle n'est pas une femme qui se laisse facilement insulter par quelqu'un, surtout pas par un homme comme lui, alors, rapidement, les choses se sont envenimées avec Ambrosio et finalement, il a décidé de ne même pas tenter sa chance dans ce camp, obéir à une femme comme elle, très peu pour lui ; une bonne nouvelle pour Iris, qui ne voulait pas de lui ici. Il est reparti, mais une chose est sûre, s'ils doivent un jour se recroiser, les choses se passeront très mal entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj ▴ last man standing.
▴ inscrit le : 26/10/2016
▴ messages : 49
▴ points : 149
▴ crédits : natbila (avatar).
MessageSujet: Re: ▴ les prédéfinis.   Ven 4 Nov - 16:48

jensen warren
ft. michiel huisman, jared padalecki, chris evans, sebastian stan.

The Day Will Come When You Won't Be
nom : warren. prénom : jensen. âge : trente-cinq ans. date et lieu de naissance : 25 avril 1979 à Fallon, Nevada. nationalité : américaine. origines : américaines. situation civile : veuf.  ancien métier : mécanicien. ancien lieu d'habitation : Carson City, Nevada.  campement actuel : camp de fernley, il en est le leader. groupe : the next world. crédits : avatar par tearsflight.  

just survive somehow •

(001), jensen, il est né dans la ville de Fallon dans le nevada, il y a passé toute sa vie, entouré de sa famille, ses deux parents, son grand frère, une famille simple et heureuse. (002), il a quitté la petite ville pour la capitale du Nevada, à savoir Carson City, quand il avait dix-huit ans, afin de faire des études en architecture dans une école de la ville ; il a cependant rapidement lâché le cursus. (003), plus attiré par la grande ville que par le trou paumé que représente Fallon, il est resté à Carson sa vie ou il a souvent enchaîné les petits jobs, ayant du mal à trouver une stabilité. (004), c'est quand il s'est marié, à l'âge de vingt-huit ans, que les choses ont changées pour lui ; il a voulu faire les choses bien, il a ouvert son propre garage et ça marchait plutôt bien. (005), sa femme était enceinte quand l'apocalypse a commencée et tous les deux, ils étaient allés à Fallon, rendre visite au reste de la famille Warren, ainsi, il était déjà dans la ville quand les habitants ont décidé de la fortifiée et il a beaucoup aidé. (006), son frère a vite pris les rênes de la ville de Fallon, il avait toujours eu cette autorité naturelle, cette façon de se faire respecter qui l'a aidé à contrôlé la ville et a y appliquer des lois sévères. (007), Jensen, il n'a jamais été trop d'accord avec ça, il pensait que les gens avaient besoin d'une figure supérieur, un leader, quelqu'un à suivre dans ce monde sans repère, mais certainement pas un dictateur. (008), sa femme est morte, lors de son accouchement, parce que malgré les complications, personne n'a voulu utiliser plus de ressources que nécessaires, les ressources médicales étant les plus rares ; le bébé n'a pas survécu non plus ; n'ayant plus rien à faire, Jensen et quelques uns de ses camarades ont tenté de renversé le pouvoir, un échec qui s'est soldé par leur expulsion de la ville, ils étaient les premiers. (009), le petit groupe de survivant s'est alors rendu dans la ville voisine, à savoir Fernley, Jensen ayant grandi dans le coin, il connaissait bien les lieux, il a alors guidé ses camarades en ville ; ils ont trouvé un supermarché, qu'ils ont nettoyé et aménagé en camp. (010), il se retrouve leader du groupe sans vraiment l'avoir voulu, mais parce qu'il a été le premier à s'opposer aux règles de Fallon, celui qui a guidé les premiers survivants jusqu'à ce camp et il croit qu'avoir quelqu'un à suivre, ça aide les gens, alors il accepte sa place, mais refuse catégoriquement de tout contrôler.

marcus warren

Ils sont frères tous les deux. Ils ont grandi dans la même famille et ils ont toujours été très proches. Ils ont évolué dans ce genre de famille qui tenait à bien entretenir les liens, les repas régulièrement, les fêtes, on les passait ensemble, bref, une famille unie. C'est l'apocalypse qui les a séparés, alors que Marcus s'est toujours arrangé pour éloigner son frère des décisions de Fallon, sachant trop bien qu'il serait trop gentil, trop généreux et que ça ne marcherait jamais comme ça. Le coup de grâce dans doute, ça a été quand Marcus a refusé d'obtenir plus de médicaments pour la femme de Jensen, elle est morte et le bébé qu'elle portait aussi. Marcus, il disait qu'il ne pouvait pas privilégier son frère plus qu'un autre, les règles, c'est les règles. Jensen lui, il pense qu'il a laissé mourir son épouse et son fils. Jensen a été expulsé et peu de temps après, Fernley est né, une blague aux yeux de Marcus, il sait que ça ne tiendra pas, son frère n'y arrivera jamais. Le lien entre les Warren est complètement rompu.

ellie chesterton

Ellie, c'était la meilleure amie de Jensen, ici dans cette ville de Fallon, tous les deux, ils rêvaient de partir, d'aller voir ailleurs comment pouvait être le monde et ils l'ont fait, chacun de leur côté. Ils ont fini par se perdre de vu, chacun occupé à faire leur vie comme ils le pouvaient. Ils se croisaient, des fois, quand Jensen revenait à Fallon pendant quelques jours. Ils parlaient de leur passé, de leurs réussites comme de leurs rêves avortés, un moment de mélancolie toujours apprécié. Il était à Fallon quand l'apocalypse a commencé et comme le frère de Jensen a rapidement commencé à tout contrôler dans la ville, Ellie elle s'est naturellement tournée vers Jensen pour comprendre  comment les choses avaient pu tourner ainsi, il n'avait pas plus de réponse qu'elle. Ils sont restés alliés et Ellie s'est montrée tout autant insurgée que Jensen, quand son épouse est morte à cause d'un manque de soin, alors qu'ils auraient pu la sauver. Elle a voulu l'aider à changer les choses, ils se sont fait éjecter de la ville, mais ensemble, ils ont construit quelque chose de mieux, quelque chose dont ils sont fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj ▴ last man standing.
▴ inscrit le : 26/10/2016
▴ messages : 49
▴ points : 149
▴ crédits : natbila (avatar).
MessageSujet: Re: ▴ les prédéfinis.   Ven 4 Nov - 16:48

ellie chesterton
ft. rosamund pike, emily blunt,  anne hathaway, natalie portman.

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Chesterton. prénom : Eleanore, surnommée Ellie. âge : trente-quatre ans. date et lieu de naissance : Fallon (Nevada), 12/05/1982. nationalité : américaine. origines : américaines et irlandaises. situation civile : séparée avant l'apocalypse et, well, maintenant que son mari est mort, elle n'aura pas à remplir les papiers de divorce.  ancien métier : femme au foyer. ancien lieu d'habitation : Fallon, Nevada.  campement actuel : Fernley, Nevada.  Elle est le bras droit du leader du camp. groupe : the next world. crédits : valyria.  

just survive somehow •

(001), Née dans une famille catholique de Fallon aux idéaux religieux poussés à l'extrême, il a toujours été compliqué pour Ellie de s'imposer en tant que septique. (002), Docile, elle a toujours suivi sans broncher ce qui lui semblait être de pures inepties : aller à l'Eglise tous les dimanches, réciter le bénédicité avant chaque repas, etc. De fait, lorsqu'elle eut l'occasion d'aller à l'Université, elle n'hésita pas une seconde. (003), Etudiante dans le cursus de Sociologie, elle ne parvint pas au bout de ses études et pour cause : la relation avec son copain de l'époque, qui devint par la suite son époux, prit une tournure inattendue. Enceinte et désespérée, elle fut rappelée à l'ordre par sa famille. En moins de deux mois après l'annonce de sa grossesse, elle épousa l'homme qui l'avait mise enceinte et se retrouva écartée bien loin de ses rêves de journalisme. (004), Si sa famille avait une totale emprise sur elle, il n'en était rien comparé à ce que faisait son époux. Ayant mis au monde une petite fille, malheureusement malade et prématurée, son conjoint commença à lui faire vivre un enfer, la jugeant responsable de l'état lamentable de leur enfant. (005), Lorsque leur bébé mourut, son mari voulut absolument réitérer l'expérience afin de combler le vide. Déchirée, malheureuse, Ellie accepta de suivre le chemin sur lequel son compagnon s'était engagé. Ils eurent un autre enfant, en bonne santé et qui faisait la fierté de son père. (006), On aurait pu penser que l'horreur que vivait Ellie au quotidien s'était atténué avec la naissance de son enfant mais il n'était rien - son mari continuait inlassablement à la tourmenter, à lui souffler des obscénités, à lui faire remarquer qu'elle n'était bonne à rien. (007), Ellie n'a jamais été une personne faible ou dénuée du moindre amour propre. Elle savait que ce que son mari disait n'était que foutaises mais, pour l'amour de leur enfant, elle refusait de le quitter. De fait, lorsqu'en mars 2014, leur fils mourut à cause de problèmes cardiaques qui n'avaient jamais été détectés, Ellie ne tarda pas à se séparer de son mari sans pour autant le quitter officiellement, sachant que cela achèverait sa pauvre mère. (008), Tout s'enchaîna rapidement, bien trop rapidement : alors qu'Ellie recommençait à profiter de la vie, de cette existence à laquelle elle n'avait jamais réellement goûté, l'apocalypse pointa le bout de son nez. Mais à l'instar des survivants basés à Fallon, elle aida à bâtir les fortifications et à aider les plus démunis. Son mari mourut, attaqué par des rôdeurs alors qu'il cherchait à les repousser. (009), Peu à peu, Fallon prit des allures de dictature. Elle trouvait les règles imposées absurdes, et les leaders du camp bien trop concentrés sur les différentes manières de repousser les gens dans le besoin. (010), Ellie a fait partie du premier groupe de survivants à avoir été renvoyé de Fallon. Après avoir posé le pied à Fernley et bâti un nouveau camp, elle a rapidement pris place en tant que bras droit du leader officiel.  Sage et posée, elle est une personne facile à vivre avec qui il est bon de discuter et, sans aucun doute, un allié de choix. D'une certaine manière, elle se sent investie d'une mission qui surpasse de loin tout ce qu'elle a pu vivre au cours de sa vie. Comment passer de femme au foyer, tourmentée par son mari, au bras droit qu'elle est devenue aujourd'hui ? Elle seule a la réponse, même si elle ne la connait pas encore.

jensen warren

Ellie, c'était la meilleure amie de Jensen, ici dans cette ville de Fallon, tous les deux, ils rêvaient de partir, d'aller voir ailleurs comment pouvait être le monde et ils l'ont fait, chacun de leur côté. Ils ont fini par se perdre de vu, chacun occupé à faire leur vie comme ils le pouvaient. Ils se croisaient, des fois, quand Jensen revenait à Fallon pendant quelques jours. Ils parlaient de leur passé, de leurs réussites comme de leurs rêves avortés, un moment de mélancolie toujours apprécié. Il était à Fallon quand l'apocalypse a commencé et comme le frère de Jensen a rapidement commencé à tout contrôler dans la ville, Ellie elle s'est naturellement tournée vers Jensen pour comprendre  comment les choses avaient pu tourner ainsi, il n'avait pas plus de réponse qu'elle. Ils sont restés alliés et Ellie s'est montrée tout autant insurgée que Jensen, quand son épouse est morte à cause d'un manque de soin, alors qu'ils auraient pu la sauver. Elle a voulu l'aider à changer les choses, ils se sont fait éjecter de la ville, mais ensemble, ils ont construit quelque chose de mieux, quelque chose dont ils sont fiers.

joan famkes

Les deux femmes se sont croisées une fois où Ellie était dehors, elle et un petit groupe de Fernley étaient partis en expédition à l'extérieur du camp pour essayer de nettoyer une petite partie de la ville. La mission a été un échec alors qu'un groupe de types sortis de nulle part a commencé à s'en prendre à eux ; les alliés d'Ellie sont morts. C'est Joan qui l'a sauvée, la ramenant à sa planque, où elle est restée plusieurs jours, en attendant que ça se calme dehors. Joan, elle disait qu'elle avait l'habitude, y avait souvent des groupes comme ça qui passaient, qui tiraient dans le tas avant de continuer leur route, vers une autre ville. Ellie, forcément, elle lui a proposé de venir au camp avec elle, lui promettant qu'elle serait en sécurité. Elle a refusé, peu désireuse de rejoindre un camp, alors, les deux femmes se sont séparées. Ellie lui a dit, que si elle changeait d'avis, elle serait la bienvenue. Pour l'instant c'est pas le cas, mais au moins Joan, elle se sent avoir une alliée, même au milieu de cet enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj ▴ last man standing.
▴ inscrit le : 26/10/2016
▴ messages : 49
▴ points : 149
▴ crédits : natbila (avatar).
MessageSujet: Re: ▴ les prédéfinis.   Ven 4 Nov - 16:49

Felix hawkins
ft. kit harington, sam heugan, richard madden, john boyega.

The Day Will Come When You Won't Be
nom : hawkins. prénom : felix. âge : vingt-sept ans. date et lieu de naissance : 14 juillet 1989 à londres en angleterre. nationalité : anglaise. origines : anglaises. situation civile : fiancé.  ancien métier : historien. ancien lieu d'habitation : las vegas, nevada.  campement actuel : aucun. groupe : we all fall down. crédits : avatar par song bird.  

just survive somehow •

(001), c'est en Angleterre que Felix a vu le jour, dans une grande famille, il a en effet un frère aîné ainsi que trois petites sœurs. Deux parents, cinq enfants, c'était toujours très dynamique à la maison, mais Felix, il s'y sentait bien dans sa famille. (002), il a toujours été du genre passionné par les bouquins, un type assez calme, plus jeune, il passait même plus de temps le nez dans les livres qu'en compagnie d'autres enfants de son âge. (003), il avait quand même des amis, mais c'était le genre de gars qui n'aimait pas se faire remarquer, s'il devait résumer son enfance et son adolescence, il dirait qu'il était un type normal, qui avait une vie normal. (004), il a rencontré le grand amour à l'âge de vingt-quatre ans, une fille avec qui il était bien, une fille qui le comprenait et a qui il a fini par demander sa main, pour entamer une vie pleine de bonheur. (005), ils se sont organisés un voyage à Las Vegas, peu de temps avant le début de la contamination, lui avec ses amis, elle avec les siens, l'idée était que l'un comme l'autre puissent avoir un enterrement de vie de jeune homme/fille haut en couleur. (006), ils n'ont jamais eu l'occasion de remettre les pieds en Angleterre, ça a été compliqué, les frontières étaient fermés puis peu à peu tout est tombé, alors comme les autres, ils se sont contentés de survivre au milieu de l'enfer. (007), ils étaient en petit groupe, avec leurs amis qui étaient encore vivants, ils chercher un refuge quelque part et un jour, il y a environ trois mois, ils ont été séparés après une attaque de rôdeurs, il ignore si sa fiancée est encore en vie. (008),  il a passé beaucoup de temps seul a errer dans savoir où aller, puis il a rencontré des gens, le genre de personne un peu brutales, violentes même qui fait un peu n'importe quoi, il n'est pas comme eux, mais il ne s'imagine pas reprendre la route tout seul. (009), c'est un mec qui de base n'avait pas beaucoup d’aptitude pour la survie, il n'avait jamais touché une arme de sa vie, c'était un type plutôt calme qui se retrouve avoir du mal parfois à s'adapter au monde tel qu'il est aujourd'hui. (010), il a encore espoir de retrouver sa fiancée un jour, mais il ne sait pas par où chercher, mais c'est un espoir auquel il s'accroche, parce qu'il faut bien essayer de garder la tête hors de l'eau dans un monde pareil et sans espoir, il a peur d'avoir vraiment tout perdu.

eliza munroe

Ils se sont rencontrés il y a quelques temps maintenant, dans un coin de la ville ; Felix, il était blessé et seul, ses amis étaient partis chercher de quoi le soigner, avaient-ils seulement l'intention de revenir ? Il n'en savait trop rien et c'est ce qu'il a dit à Eliza quand elle lui a posé la question. Elle s'est occupée de lui, elle s'est assurée qu'il puisse reprendre la route et tous les deux, pour le peu de temps qu'ils ont passé ensemble, ils se sont bien entendus. Il sait bien qu'il serait mieux avec une fille comme Eliza qu'avec les types avec lesquels il traîne. Il n'est pas comme eux et il lui a fallu bien peu de temps, à Eliza pour le remarquer. Mais lui il croit, qu'il a besoin de ses types, ils sont forts, ils savent comment survivre. Lui tout seul, il a l'impression qu'il ne tiendrait pas la route. Ils se sont séparés, elle est retournée à sa vie solitaire et lui dans ce petit groupe, qui lui correspond si peu. Elle lui a dit et redit, qu'il devrait se barrer de ce groupe, rejoindre un camp, il y pense grâce à elle et y a des fois où il se dit, qu'il aimerait bien parcourir la ville en long en large et en travers, juste pour la retrouver elle.

ambrosio santillian

Ambrosio, c'est ce type qui sait bien souvent ce qu'il veut et comment l'obtenir, quitte à faire chier les survivants qu'il croise sur son passage. Y a eu un moment, quand Felix était encore tout seul où Ambrosio a su faire de lui la cible parfaite. Un gentil garçon comme lui, c'était facile à manipuler et au début, c'était vraiment le but, mais les choses ont fini par changer et Ambrosio, il est devenu un genre de mentor pour le petit Felix, il lui a appris un tas de trucs sur la survie, c'est même lui qui lui a dit que des fois, c'était mieux de rester avec des cons que de rester seul, un conseil qu'il applique aujourd'hui. Ambrosio, il l'aimait bien le petit Felix, mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit et à un moment Ambrosio, il est parti, il avait des affaires à régler avec un autre groupe et il n'est jamais revenu, peut-être qu'il est mort, qu'il se dit Felix. En vérité, ça lui a juste pris un peu plus de temps que prévu et évidemment, quand il est revenu, Felix, il avait disparu dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj ▴ last man standing.
▴ inscrit le : 26/10/2016
▴ messages : 49
▴ points : 149
▴ crédits : natbila (avatar).
MessageSujet: Re: ▴ les prédéfinis.   Ven 4 Nov - 16:49

ambrosio santillian
ft. pedro pascal, jason momoa, santiago cabrera

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Santillian. prénom : Ambrosio. âge : trente-neuf ans. date et lieu de naissance : 12/08/1977, à Madrid (Espagne). nationalité : espagnole. origines : espagnoles et françaises. situation civile : fiancé.  ancien métier : escroc. ancien lieu d'habitation : vagabond, allant d'hôtel en hôtel. campement actuel : aucun. groupe : we all fall down. crédits : avatar par lempika.  

just survive somehow •

(001), La vie d'Ambrosio n'a jamais été facile ; son père a tué sa mère, infidèle, avec un fusil de chasse avant de se suicider pendant qu'Ambrosio était caché dans le placard de sa chambre. (002), La mort de ses parents l' a profondément choqué et s'il est parvenu à reprendre une vie plus ou moins normale en étant recueilli par l'une de ses tentes, il lui a fallu quelques années de thérapie pour enfin se délivrer de sa tristesse. (003), Il n'a jamais été doué à l'école, préférant flirter avec les filles et les embrasser derrière les arbres que de se pencher sérieusement sur ses exercices de maths. Il a quitté le lycée à dix-sept ans et a commencé à travailler, de petit boulot en petit boulot. (004), Il a eu le malheur d'être embarqué par un réseau relationnel étrange ; à partir de là, il est tombé dans le filon de l'escroquerie, charmant les femmes mariées afin d'obtenir l'argent de leur époux. (005), Il rencontre une jeune femme, mariée par dépit, dont il tomba amoureux malgré lui. Il renonça à la voler et préféra passer son chemin. Elle divorça et parvint à la retrouver. A partir de ce moment-là, les choses parvinrent à s'arranger. (006), Alors qu'Ambrosio avait trouvé un travail dans un garage, son ancien réseau d'escrocs vint à sa poursuite. Il était hors de question pour eux que ce dernier file à l'anglaise en les laissant en plan. Craignant pour sa vie et celle qui était devenue sa fiancée, l'homme préféra faire le mort et s'enfuit aux USA. (007), Il promit à sa dulcinée que ce n'était que temporaire, le temps de se faire oublier. Elle accepta de le voir s'envoler au loin - à chacune de ses étapes, Ambrosio lui envoya une carte postale en usant à chaque fois un pseudonyme. (008), Il fut pris par surprise par le virus mais étant dans une sorte de road-trip à travers les USA, il continua son chemin jusqu'à Fallon qu'il voulut intégrer. Mais devant toutes les règles à suivre, il n'avait pas la moindre envie de se sentir en prison. (009), Il déteste la solitude mais ne se sent pas prêt à intégrer un camp ; cela le conduirait à accepter le monde comme il l'est désormais, ce qu'il se refuse à faire. (010), Bien qu'officiellement et toujours fiancé, sa promise étant en Espagne et le monde étant ce qu'il est à présent, il se considère comme célibataire.

felix hawkins

Ambrosio, c'est ce type qui sait bien souvent ce qu'il veut et comment l'obtenir, quitte à faire chier les survivants qu'il croise sur son passage. Y a eu un moment, quand Felix était encore tout seul où Ambrosio a su faire de lui la cible parfaite. Un gentil garçon comme lui, c'était facile à manipuler et au début, c'était vraiment le but, mais les choses ont fini par changer et Ambrosio, il est devenu un genre de mentor pour le petit Felix, il lui a appris un tas de trucs sur la survie, c'est même lui qui lui a dit que des fois, c'était mieux de rester avec des cons que de rester seul, un conseil qu'il applique aujourd'hui. Ambrosio, il l'aimait bien le petit Felix, mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit et à un moment Ambrosio, il est parti, il avait des affaires à régler avec un autre groupe et il n'est jamais revenu, peut-être qu'il est mort, qu'il se dit Felix. En vérité, ça lui a juste pris un peu plus de temps que prévu et évidemment, quand il est revenu, Felix, il avait disparu dans la nature.

iris adler

Iris, c'est la première personne qu'Ambrosio a croisé quand il est arrivé à Fallon. Elle est celle qui lui a expliqué comment ça marchait ici et ce qu'il devait faire pour être intégré au camp. Elle lui a paru bien condescendante et il ne s'est pas gêné pour le lui faire remarquer, ce qui bien entendu n'a pas plu à Iris. Elle n'est pas une femme qui se laisse facilement insulter par quelqu'un, surtout pas par un homme comme lui, alors, rapidement, les choses se sont envenimées avec Ambrosio et finalement, il a décidé de ne même pas tenter sa chance dans ce camp, obéir à une femme comme elle, très peu pour lui ; une bonne nouvelle pour Iris, qui ne voulait pas de lui ici. Il est reparti, mais une chose est sûre, s'ils doivent un jour se recroiser, les choses se passeront très mal entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj ▴ last man standing.
▴ inscrit le : 26/10/2016
▴ messages : 49
▴ points : 149
▴ crédits : natbila (avatar).
MessageSujet: Re: ▴ les prédéfinis.   Ven 4 Nov - 16:50

eliza munroe
ft. emilia clarke, jenna coleman, alicia vikander, gal gadot.

The Day Will Come When You Won't Be
nom : munroe. prénom : eliza. âge : trente-et-un ans. date et lieu de naissance : 7 août 1986 à salt lake city dans l'utah. nationalité : américaine. origines : américaines. situation civile : célibataire.  ancien métier : chirurgien spécialisée en traumatologie. ancien lieu d'habitation : salt lake city, dans l'utah.  campement actuel : aucun. groupe : blood in the street. crédits : avatar par tearsflight.  

just survive somehow •

(001), Eliza, est née dans une famille aimante, mais dans laquelle on mettait beaucoup de pression sur les enfants pour qu'ils réussisse, alors, Eliza, elle a toujours appris à viser l'excellence. (002), un avantage pour elle, c'est qu'elle a été diagnostiquée surdouée quand elle était enfant ; elle était brillante, attentive, travailleuse et elle a sauté deux classes. (003), elle est entrée à la fac de médecine à seize ans seulement, pour la plus grande fierté de ses parents ; à côté de ça, elle avait un grand frère qui n'en faisait qu'à sa tête et leur père à forcé ce dernier à rejoindre l'armée pour qu'il se discipline. (004), son frère, il a fini par être tué sur le terrain, quand elle avait vingt-quatre ans, elle s'est beaucoup intéressée à l'armée à l’époque, pour vite comprendre qu'ils manquaient cruellement de médecin. (005), elle s'est donc engagée comme médecin militaire quand elle a eu vingt-cinq, encore une fois, son père était très fier d'elle, ayant lui-même servi dans l'armée pendant des années, il était comme ça son père, un bon compatriote américain. (006), elle est revenue après trois ans de service, endurcie par les épreuves qu'elle avait traversées là-bas et décidée à faire la différence, même aux Etats-Unis ; médecin spécialisée en traumatologie, elle a toujours été très efficace. (007), Au début de l'apocalypse, elle est restée le plus longtemps possible, dans le but d'aider les gens, elle a été médecin dans un camp organisé par l'armée, mais il a fini par s’effondrer, elle n'a pu sauver qu'une petite fille de dix ans Rose, qu'elle s'est décidée à protéger, envers et contre tout. (008), elle était comme tout le monde, persuadée que ce qu'on disait était vrai et qu'il fallait rejoindre la côte ouest pour chercher refuge, alors elle s'est décidé à traversé l'Utah dans le but de rejoindre la Californie. (009), mais Rose est tombée malade, vers noël dernier, la petite a tenu difficilement jusqu'en février avant de mourir, malgré tous les efforts d'Eliza. (010), depuis, Eliza, elle se contente de trainer ici dans un coin du Nevada, elle a entendu parlé de Fallon et surtout de Fernley, parce qu'elle a rencontré un type de là-bas un jour, il était salement blessé, elle l'a sauvé, elle est resté avec lui le temps qu'il aille mieux et puis elle lui a dit de retourner dans son camp ; lui, il voulait qu'elle vienne avec lui, mais elle a refusé, trop épuisée des pertes qu'elle a déjà essuyées, elle ne veut pas s'attacher encore à une communauté.

felix hawkins

Ils se sont rencontrés il y a quelques temps maintenant, dans un coin de la ville ; Felix, il était blessé et seul, ses amis étaient partis chercher de quoi le soigner, avaient-ils seulement l'intention de revenir ? Il n'en savait trop rien et c'est ce qu'il a dit à Eliza quand elle lui a posé la question. Elle s'est occupée de lui, elle s'est assurée qu'il puisse reprendre la route et tous les deux, pour le peu de temps qu'ils  ont passé ensemble, ils se sont bien entendus. Il sait bien qu'il serait mieux avec une fille comme Eliza qu'avec les types avec lesquels il traîne. Il  n'est pas comme eux et il lui a fallu bien peu de temps, à Eliza pour le remarquer. Mais lui il croit, qu'il a besoin de ses types, ils sont forts, ils savent comment survivre. Lui tout seul, il a l'impression qu'il ne tiendrait pas la route. Ils se sont séparés, elle est retournée à sa vie solitaire et lui dans ce petit groupe, qui lui correspond si peu. Elle lui a dit et redit, qu'il devrait se barrer de ce groupe, rejoindre un camp, il y pense grâce à elle et y a des fois où il se dit, qu'il aimerait bien parcourir la ville en long en large et en travers, juste pour la retrouver elle.

joan famkes

Les deux femmes se sont croisées à un moment, pendant leur fuite ; toutes les deux solitaires, elles se sont pourtant entraidées pendant un temps, un long moment même, des jours des semaines, elles ne se souviennent plus vraiment. Et puis un jour, leur mini camp a été attaqué, par des mecs qui voulaient ce qu'elles avaient, ils ont emporté Joan avec eux, et ils l'ont abandonnées un peu plus loin, si bien que malgré ses efforts, Eliza ne l'a pas retrouvée, depuis elle est persuadée que cette dernière a été tuée. Joan, elle n'a jamais beaucoup fait confiance aux autres survivants et tout ça, ça a été la preuve qu'elle avait raison, elle n'en veut pas à Eliza, bien au contraire, mais les hommes qui l'ont enlevée, c'est la preuve qu'elle fait mieux de rester toute seule.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj ▴ last man standing.
▴ inscrit le : 26/10/2016
▴ messages : 49
▴ points : 149
▴ crédits : natbila (avatar).
MessageSujet: Re: ▴ les prédéfinis.   Ven 4 Nov - 16:50

joan famkes
ft. rose mciver, melissa benoist, dianna agron, margot robbie

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Famkes. prénom : Joan. âge : vingt-six ans. date et lieu de naissance : Brisbane (Austalie), 01/03/1990. nationalité : australienne. origines : australiennes et américaines. situation civile : célibataire.  ancien métier : bibliothécaire. ancien lieu d'habitation : Carson City, Nevada. campement actuel : aucun. groupe : blood in the streets. crédits : avatar par honeybones.  

just survive somehow •

(001), Née en Australie, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans. Joan est de ces gosses meurtris par les divorces en voyant ses parents se déchirer ; sa mère n'a pas gagné le procès, son père a obtenu sa garde. Quelques mois après, ils s'envolèrent pour les Etats-Unis, à Carson City au Nevada. (002), Joan n'a jamais revu sa mère mais elle recevait d'elle des cartes postales et d'autres lettres - elle apprit plus tard que c'était son père qui rédigeait ces correspondances, sa mère n'ayant jamais pris la peine de demander de ses nouvelles. (003), Son père était un fervent admirateur d'armes à feu, sa collection était d'ailleurs impressionnante. Il a appris le tir à sa fille et, étonnement, malgré son tempérament délicat elle était douée. (004), Son père est mort d'un cancer lorsqu'elle avait 21 ans. Elle a passé des mois à ses côtés, à mettre en pause son année à l'université afin de partager ses derniers moments : il a refusé toute chimiothérapie et, malgré les nombreuses disputes, Joan accepta son choix. (005), A la suite de cela, elle obtient toutes les armes de son père qu'elle revendit toutes sauf son revolver favori, celui avec lequel elle avait appris à tirer. Elle garda également des cartouches au cas où... (006), Le nez plongé dans les bouquins, constamment flanquée dans la bibliothèque où elle travaille, on peut penser qu'elle est douce, tendre et calme. Elle a pourtant les pieds sur terre et n'a pas ce caractère rêveur qu'on lui prête volontiers. (007), La chevalière de son père qu'elle porte en pendentif a une valeur sentimentale et est certainement ce à quoi elle tient le plus. (008), Mignonne comme un coeur, blonde comme les blés, on la considère souvent comme une proie facile : malheureux sont ceux qui pensent ça puisqu'elle sait se défendre et n'hésite pas à tirer dès que la situation se présente. (009), C'est armée du revolver de son défunt père qu'elle a pris la route au volant de sa coccinelle jaune qui n'a pas fait long feu dans les embouteillages. Dès la première minute jusqu'à l'instant présent, elle s'est débrouillé seule et en tire une fierté indescriptible. Elle a préféré rester dans le Nevada, étant le seul coin qu'elle connaisse suffisamment bien pour s'y retrouver. (010), Le truc qui l'empêche de rejoindre un groupe, c'est qu'elle a lu beaucoup de dystopies, et en a appris pas mal à propos du comportement des êtres humains poussés au paroxysme de leur nervosité. Face à la mort, les hommes sont prêts à tout. Et Joan n'a confiance en personne.

ellie chesterton

Les deux femmes se sont croisées une fois où Ellie était dehors, elle et un petit groupe de Fernley étaient partis en expédition à l'extérieur du camp pour essayer de nettoyer une petite partie de la ville. La mission a été un échec alors qu'un groupe de types sortis de nulle part a commencé à s'en prendre à eux ; les alliés d'Ellie sont morts. C'est Joan qui l'a sauvée, la ramenant à sa planque, où elle est restée plusieurs jours, en attendant que ça se calme dehors. Joan, elle disait qu'elle avait l'habitude, y avait souvent des groupes comme ça qui passaient, qui tiraient dans le tas avant de continuer leur route, vers une autre ville. Ellie, forcément, elle lui a proposé de venir au camp avec elle, lui promettant qu'elle serait en sécurité. Elle a refusé, peu désireuse de rejoindre un camp, alors, les deux femmes se sont séparées. Ellie lui a dit, que si elle changeait d'avis, elle serait la bienvenue. Pour l'instant c'est pas le cas, mais au moins Joan, elle se sent avoir une alliée, même au milieu de cet enfer.  

eliza munroe

Les deux femmes se sont croisées à un moment, pendant leur fuite ; toutes les deux solitaires, elles se sont pourtant entraidées pendant un temps, un long moment même, des jours des semaines, elles ne se souviennent plus vraiment. Et puis un jour, leur mini camp a été attaqué, par des mecs qui voulaient ce qu'elles avaient, ils ont emporté Joan avec eux, et ils l'ont abandonnées un peu plus loin, si bien que malgré ses efforts, Eliza ne l'a pas retrouvée, depuis elle est persuadée que cette dernière a été tuée. Joan, elle n'a jamais beaucoup fait confiance aux autres survivants et tout ça, ça a été la preuve qu'elle avait raison, elle n'en veut pas à Eliza, bien au contraire, mais les hommes qui l'ont enlevée, c'est la preuve qu'elle fait mieux de rester toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▴ les prédéfinis.   

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ les prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: better angels
-
Sauter vers: