AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M, LIBRE) NORMAN REEDUS ▴ things we carry from the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : katheryn winnick.
▴ inscrit le : 29/10/2016
▴ messages : 570
▴ multi-comptes : absalon, joshua silas et evey.
▴ points : 534
▴ crédits : killer from a gang (avatar).
MessageSujet: (M, LIBRE) NORMAN REEDUS ▴ things we carry from the past.   Ven 4 Nov - 17:40

oliver prénom barnett
And all these empty streets, I found a way.

The Day Will Come When You Won't Be
nom : barnett, ce nom est parfaitement négociable. prénom : oliver, prénom négociable et second prénom complètement libre. âge : quarante-six ans, presque un demi-siècle qui s'impose à lui, c'est épuisant. date et lieu de naissance : date au choix, lieu au choix, de préférence quelque part dans le nevada. nationalité : américaine. origines : américaines, il peut en avoir d'autres, si vous le désirez. situation civile : célibataire, divorcé depuis de nombreuses années maintenant.  ancien métier : garde du corps, il travaillait depuis plusieurs années pour jemma brown, politicienne connue dans le nevada. ancien lieu d'habitation : carson city, capitale du nevada. campement actuel : fernley, qu'il a rejoint depuis une ou deux semaines grand maximum. groupe : the next world. crédits : dreazy (avatar), tumblr (gifs).  

just survive somehow •

(001), oliver, il est né dans une famille compliqué, aîné des siens, il a perdu sa mère quand il était tout petit, son père était du genre alcoolique et violent. (002), il a toujours été très protecteur envers ses cadet(te)s, quitte à se prendre les coups à leur place, depuis qu'il est gamin, c'est le genre de type très résistant, mais qui s'est vite replié sur lui-même. (003), peu de temps après sa majorité, il s'est arrangé pour récupérer la garde de ses frères et/ou sœurs, dont il s'est occupé jusqu'à ce qu'ils prennent leur envol. (004), il a été marié, père de famille, une vie simple et bien rangée, il a normalement une fille d'une vingtaine d'années, mais il ignore si elle est encore en vie. (005), sa femme, elle a eu un accident, le genre de truc qui l'a clouée dans un fauteuil roulant et les choses se sont compliquées, il voulait l'aider, elle semblait vouloir s'en sortir toute seule, ils ont fini par divorcer ; elle a eu la garde exclusive de leur fille, il n'a jamais trop compris pourquoi elle l'avait rejeté comme ça. (006), après ça, il a eu une ville plutôt solitaire, il avait du mal à s'attacher aux autres et finalement, sa fille, il a quand même hésité de nombreuses fois à aller la revoir ; il ne l'a jamais fait, il ne le fera jamais, il regrette. (007), il était garde du corps dans tout à commencé et il a décidé de rester avec celle qu'il était censée protéger, Jemma, il n'avait nulle part d'autre où aller de toute façon ; alors ils sont restés avec elle et avec Polly, la fille de Jemma. (008), vers mi-octobre, ils ont été attaqués par une horde de rôdeur qui les a séparés, il est resté avec Jemma, mais Polly, elle a disparu ; pour protéger Jemma il l'a empêchée de retourner vers l'attaque. (009), ils ont rejoint le camp de fallon peu de temps après ça, mais Jemma, elle lui en voulait de l'avoir séparée de sa fille, elle avait besoin de quelqu'un à blâmer, c'est tombé sur lui, après une dispute tardive, après le couvre feu, il a décidé de quitter le camp, prenant la faute sur lui pour que Jemma ne soit pas virée du camp comme l'auraient voulu les règles. (010), il a passé quelques jours seuls avant de rejoindre le camp de Fernley où il a retrouvé Polly, maintenant, il sait qu'il doit prévenir Jemma, mais il ne sait pas comment l'atteindre, puisqu'il ne peut plus rentrer dans le camp.

jemma brown & oliver barnett
And he traced us back to where we begun.

Jemma, fallait qu'il la protège, c'était son job. Il était avec elle depuis quelques années, garde de corps de Madame Brown. Ils s'entendaient bien, il ne parlait pas beaucoup de sa vie et elle ne posait pas beaucoup de questions. Un soir, elle l'avait même invité à passer noël avec elle et sa fille juste pour pas qu'il reste tout seul. Il avait refusé, n'ayant pas envie de s'incruster dans la vie des deux femmes, mais c'est un geste généreux qu'il n'a pas oublié. Il a voulu continuer à les protéger, Jemma et Polly quand le monde est tombé. Ils sont restés ensemble tous les trois et y a même des moments où il a commencé à se confier à elle, lui parler de lui de toute ces choses qui faisaient l'homme qu'il était et dont il n'avait parlé à personne. Y avait eu un baiser même, un seul parce que peu de temps après, les rôdeurs avaient attaqués, ils avaient perdu Polly et Jemma, elle était en rogne. Ils sont arrivés ensemble à Fallon, mais en peu de temps, elle a commencé à lui reprocher ce qui était arrivé à Polly, alors il est parti, comme ça, elle pouvait rester au camp sans être virée à cause des stupides règles. Maintenant elle est seule pleine de regrets et lui, il a continué sa route jusqu'à Fernley où il a retrouvé Polly. Il sait qu'il doit prévenir Jemma que sa fille est en vie, mais il ne sait pas comment s'y prendre, c'est compliqué, quand il est question de Fallon.

polly brown & oliver barnett
the morning came And swept the night away.

Polly, elle l'aime bien Oliver. Il n'est pas super bavard et ni boute-en-train (sait-il seulement rire ?), mais il lui rappelle un personnage grincheux de dessin animé. Il l'amuse sans vraiment le vouloir. Etant le garde-du-corps de Jemma Brown, il est resté avec la mère et la fille depuis le commencement de l'apocalypse. Il ne les a jamais lâchées, jamais d'une semelle. Jour après jour, dans l'horreur ambiante, Polly s'est accrochée à Oliver comme on s'accroche à une image paternelle réconfortante. Son père, elle n'en connaît que des miettes, sa mère a fait office de deux parents à la fois – et Oliver lui rappelle la force de Jemma, alors elle s'y réconforte du mieux possible. Et puis Polly a été séparée des deux adultes lors de l'attaque d'une horde de rôdeurs. Prise de panique, Polly a été la seule à s'enfuir dans la direction inverse. Après être passé rapidement à Fallon, Oliver vient d'arriver à Fernley et de découvrir que Polly n'est pas morte comme il l'avait imaginé ; ce qui est un immense soulagement à ses yeux. Ceci étant dit, il n'a pas encore trouvé le moyen de contacter Jemma puisque l'accès de Fallon lui est désormais interdit et que Polly refuse de partir sans lui.

jack rhodes & oliver barnett
Maybe tomorrow you will make a change.

Jack, c'est celui après qui Polly court. Oliver n'est pas aveugle et il constate (avec une pointe d'inquiétude) l'attitude de la jeune fille après un homme qui a plus d'une dizaine années de plus qu'elle. Alors Oliver essaie parfois de faire barrage, de raisonner la gamine en lui disant qu'elle ferait mieux d'apprendre à tirer au lieu d'embrasser les chaussures d'un mec qu'elle ne connaît qu'à peine. Ce genre de conversation se termine régulièrement sur une dispute, sous les yeux blasés de Jack qui n'en croit pas ses oreilles. Au fond, Oliver et Jack se ressemblent sur bien des points mais ils sont malheureusement trop fiers pour l'admettre. Si Polly veut absolument traîner avec Jack, selon ce dernier, il ne l'empêchera pas (bien qu'il aimerait bien parfois avoir une pause syndicale – ce qu'il a évité de mentionner) et il l'a clairement fait comprendre à Oliver. Mais un jour, ouais, peut-être qu'un jour ils s'efforceront de boire une bière ensemble et qui sait ? peut-être qu'ils parviendront à se comprendre. (+ voir le scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : katheryn winnick.
▴ inscrit le : 29/10/2016
▴ messages : 570
▴ multi-comptes : absalon, joshua silas et evey.
▴ points : 534
▴ crédits : killer from a gang (avatar).
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) NORMAN REEDUS ▴ things we carry from the past.   Ven 4 Nov - 17:48

ce scénario est libre
ft. norman reedus ||  négociable

Bonjour, bonsoir  I love you  :luv:   :kiss:  Déjà, je vous remercie bien chaleureusement d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser  :héé:  :pervers:  :angel: Maintenant, si vous voulez plus de renseignement dessus, voilà ce que je peux vous dire  :keur:

• pseudo : le pseudo est totalement libre, je ne suis pas difficile avec ça, j'ai mis ça parce que ça sonnait bien et que j'étais en train de mater arrow en faisant ce scénario :mdr: Mais si vous voulez mettre autre chose, faites vous plaisir :héé:

• avatar : l'avatar est négociable, j'aime beaucoup Norman, mais qui ne l'aime pas en même temps ? :dead: Mais si jamais vous avez quelqu'un d'autre en tête qui collerait au scénario, on peu en discuter, y a pas de problèmes :hihi: moi j'avais aussi pensé à Nikolaj Coster-Waldau parce qu'il est fort sexy, mais aussi Paull Rudd, pour les même raison :dead: Jeffrey Dean Morgan aussi parce qu'il est sexy, malgré son rôle horrible dans TWD :mdr: Bref, ce ne sont que des idées, si vous en avez d'autres, proposez :hihi:

• lien : pour le lien, je vous invite à lire ma fiche, dans laquelle, Oliver est mis en scène, si ça peut vous aider un peu  :héé: niveau évolution, je pense qu'il finira par réussir à la contacter, même si Jemma, elle sort pas beaucoup du camp, y a pas mal de monde oustide et notamment à Fernley qui connaissent les brèches dans les murs de Fallon, et du coup, on pourra peut-être exploiter ça en rp :hihi:

• rps et activité : moi je veux quelqu'un de pas actif, qui rp jamais   :moustache:  évidemment, je rigole  :gaa: je ne suis pas exigeante en mode, jveux pas un rp par semaine, parce que je ne le fais pas toujours moi le rp par semaine, mais bon, un rp par mois au moins quoi  :waii: après, c'est mon scénario, mais vous n'êtes pas obligé de dépendre de moi, faut se l'approprier, aller chercher des trucs ailleurs, parce que c'est coolos  :hihi: Niveau rp, je ne suis pas chiante, moi, je fais entre 1000 et 3000 mots (cette fourchette et bien large :no: ) mais ça ne dépend que de moi , alors ne vous mettez pas la pression, si vous avez envie de me faire 500 mots, faites 500 mots, c'est pas un concours de qui fera le plus de mot  I love you j'ai souvent eu des mps en mode "c'est grave si j'te réponds moins long ?" Alors ne vous embêtez pas à poser la question, la réponse est "non" c'est pas graaaaaave, moi j'aime les rps qu'ils soient longs ou courts alors tout va bien  :héé: j'ai jamais eu la question inverse mais si vous faites plus long, bha c'est pareil, moi ça me va   :perv:  :flirt:  :brille:

VOILA J'AI TOUT DIT   :angel:  :brille:  :lit:  :bed:  :bed:  :lit:  :lit:   :coeur:  :crazy:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :ange: et j'ai beaucoup écris, je suis désolée   :tongue: mais j'espère que ça pourra vous aider à craquer sur mon scénar, parce que JE VEUX CE BÉGÉ :héhé:  :luv:   :red:   :brille:  :tongue:  :creep:  :smile: Si vous la prenez, je vous offre mon corps et mon âme    :nuage:  :luvya:  :kiss:   et des bisous partout, des câlins, une bière et des cookies   :yeeh:    :bibou:  :keur:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : norman sexy reedus
▴ inscrit le : 14/01/2017
▴ messages : 9
▴ multi-comptes : aucun, juste sam.
▴ points : 48
▴ crédits : © morrigan
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) NORMAN REEDUS ▴ things we carry from the past.   Sam 14 Jan - 19:32

Puis-je ? :siffle: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : katheryn winnick.
▴ inscrit le : 29/10/2016
▴ messages : 570
▴ multi-comptes : absalon, joshua silas et evey.
▴ points : 534
▴ crédits : killer from a gang (avatar).
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) NORMAN REEDUS ▴ things we carry from the past.   Sam 14 Jan - 20:48

OWIIIIII OMG :flirt: :flirt: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :bed: :bed: :bed: :bed: :eee: :eee: :eee: :eee: :eee: :bave: :bave: :bave: :bave: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :luvya: :luvya: :luvya: :luvya: :luvya: :luvya: :luvya: :luvya: :luvya: :luvya: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :eee: :eee: :eee: :eee: :eee: :eee: :eee: :eee: :eee: :eee: :eee: :titcoeur: :titcoeur: :titcoeur: :lilheart; :lilheart; :lilheart; :ily: :ily: :ily: :ily: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :hiha: :hiha: :hiha: :hiha: :hiha: :hiha: :hiha: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Ça me fait trop plaisir mon dieuuuu :red: merciiiiiiii :ananas: :ananas: :ananas: :hii: :hii: :hii: :hii: :hii: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :keur: :keur: :keur: :keur: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :red: :red: :red: :red: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :sex: :sex: :sex: :sex: :ily: :ily: :ily: :ily: :luv: :luv: :luv: :luv: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :luvya: :luvya: :luvya: :luvya: :luvya: :nuage: :nuage: :nuage: :nuage: :nuage: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) NORMAN REEDUS ▴ things we carry from the past.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M, LIBRE) NORMAN REEDUS ▴ things we carry from the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [H/LIBRE] NORMAN REEDUS
» (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|
» Norman Reedus #010 avatars 200*320 pixels
» (m/libre) NORMAN REEDUS
» Le vol est l'envers du capitalisme ▬ Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: better angels
-
Sauter vers: