AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Broken inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Broken inside   Broken inside EmptyVen 2 Déc - 17:50

Ash Bartholomeus Sullivan
The secret side of me, I never let you see. I keep it caged but I can't control it

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Sullivan, simple comme bonjour. Aujourd'hui son nom de famille ne lui sert plus à rien. Un mot devenu fade, sans importance, oublié, mort. Il s'en fout, il s'en fiche. S'il n'avait pas son frère pour le lui rappeler, il ne s'en souviendrait plus. prénom : Ash, juste Ash. Prénom court au accent anglais qui lui rappelle ses origines. Ash, le gentil gamin, le bel homme caché derrière ses bouquins. Bartholomeus. Pourquoi ? Il ne sait pas, en rigole quand on lui demande et depuis quelque temps, il l'utilise comme speudo. Raccourci en Bart. âge : Il ne sait pas, il ne sait plus. Un jour, il avait trente ans, un autre trente-six et parfois, il se disait en avoir vingt-cinq. Il ne compte plus, rythme ces journées grâce au soleil et à la lune, mais les jours passent et se ressemble. Trente-trois ans et pourtant son âge. date et lieu de naissance : écrire ici. nationalité : écrire ici. origines : écrire ici. situation civile : écrire ici.  ancien métier : écrire ici. ancien lieu d'habitation : écrire ici. campement actuel : s'il en a un, sinon précisez qu'il est seul. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici (alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow •

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.

(indépendants) • depuis combien de temps êtes vous seul/en petit groupe ? Comment le vivez-vous ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien comment votre personnage vit sa situation, s'il a toujours été seul ou non, ce qu'il pense des autres groupes et des camps. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.


pseudo internet || prénom
ft. avatar || personnage inventé/prédéfinis/scénario (précisez créateur).

âge : écrire ici. fuseau horaire : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où avez vous connu le forum : écrire ici. avis & suggestions : écrire ici. votre mot de la fin : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Broken inside   Broken inside EmptyVen 2 Déc - 17:50

we are the walking dead
UNE CITATION ICI, METTRE UNE CITATION, CE QUE VOUS VOULEZ.

écrire ici l'histoire de votre personnage en un minim de 500 mots. Pensez à la relecture et aux correcteurs comme bon patron qui peuvent toujours servir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.
Revenir en haut Aller en bas
Evalia Mills
Evalia Mills
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lindsey babe morgan.
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : taryn + livia.
▴ points : 1272
▴ crédits : avatar; (c)timeless. + sign; (c)anaëlle.
MessageSujet: Re: Broken inside   Broken inside EmptyVen 2 Déc - 18:24

Iaaaaan, il est tellement rendu rare sur les forums, mais je l'aime tellement d'amouuuuur. :cute:
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. :tinyheart: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Spencer
Melvin Spencer
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: Broken inside   Broken inside EmptyVen 2 Déc - 18:39

bienvenue sur le forum !
bonne chance pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: Broken inside   Broken inside EmptyVen 2 Déc - 20:24

BIENVENUE !!!! :red:

Vrai qu'on ne voit plus beaucoup Ian! Bon courage pour ta fiche! J'adore ton pseudo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Bennett
Cole Bennett
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : James Franco
▴ inscrit le : 12/11/2016
▴ messages : 112
▴ multi-comptes : Annastazia
▴ points : 228
▴ crédits : Eden, tumblr
MessageSujet: Re: Broken inside   Broken inside EmptyVen 2 Déc - 20:49

IAAAAANNNNN :gaa: :gaa: :gaa: :tongue: :tongue: :bed: :choc: :bave: :crazy: :ily:
Très bon choix d'avatar :héé: et ton pseudo :coeur:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Kattleya Milleys
Kattleya Milleys
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Megan Fox
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 47
▴ multi-comptes : Aucun
▴ points : 235
▴ crédits : //
MessageSujet: Re: Broken inside   Broken inside EmptyVen 2 Déc - 21:38

Bienvenue par ici avec ce super choix :bave: :lilheart;
Bon courage pour le reste de la fichounette :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Mills
Absalon Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: Broken inside   Broken inside EmptyVen 2 Déc - 22:41

Bienvenue sur DMC :red:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :brille: :perv: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://deadmanschest.forumsrpg.com
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: Broken inside   Broken inside EmptySam 3 Déc - 14:58

Oh Ian :cutie:
A une époque je l'adorais et puis après on s'est mis à le voir partout mal joué avec Dobrev et je pouvais plus le piffrer :mdr:
mais ton début semble prometteur alors j'ai envie de lire ce que tu nous concoctes comme personnage :red: :red: :red: et je dois dire qu'il se prête quand même bien au contexte :ily:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :luv: :ily: :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Broken inside   Broken inside EmptyDim 4 Déc - 5:47

Evalia - J'adore ton speudo, mama mia  :cutie: Je ne savais pas vraiment qui prendre alors quand je suis tombé sur lui en regardant sur internet, ça m'a frappé un peu :3 Merci ♥️

Melvin - Merci  :keur:

Matthew - J'adore ta célébrité  :dead: Merci chou  :lilheart;

Cole - Parle pour toi avec James  :héé: et ce prénom :o Merci n'amour  :aw:

Kattleya - Merci jolie fille :flirt:

Absalon - J'hésiterais pas, un petit problème et je tapoterais à ta porte :miih: Merci ♥️

Sam - :mdr: Je suis tellement d'accord avec toi et je te rassure directe, aucun, mais alors absolument aucun Ian x Nina à l'horizon, jamais ! Je déteste ce couple (enfin déteste, je n'apprécie pas tout simplement). C'est du vu et revu, par contre, je vais compte prendre Steven R. McQueen, pour le petit frère, je pense :hm: Les deux vont bien ensemble ... A réfléchir encore. Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : jenna coleman.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 503
▴ multi-comptes : aucun pour l'instant.
▴ points : 820
▴ crédits : captain (avatar).
MessageSujet: Re: Broken inside   Broken inside EmptyDim 4 Déc - 16:52

bienvenue parmi nous :cutie: :flirt: :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Broken inside   Broken inside EmptyDim 4 Déc - 18:38

Merci :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Marshall
Ace Marshall
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : sam claflin
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 166
▴ multi-comptes : le magicien d'oz.
▴ points : 409
▴ crédits : ISHTAR / astra.
MessageSujet: Re: Broken inside   Broken inside EmptyLun 5 Déc - 23:14

iaaaaaan. :brille: :cutie: je l'aime tellement, mais tellement. :gaa: très bon choix, puis ce début de fiche me rend curieuse, j'aime bien ta façon d'écrire, je me sens intriguée. :brille: :cutie: c'est prometteur en tout cas. :héé: bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Murphy
Eli Murphy
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : ethan hawke.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 144
▴ multi-comptes : felipe.
▴ points : 185
▴ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: Broken inside   Broken inside EmptyJeu 8 Déc - 18:26

sexy ian. :hola: bienvenue sur le forum, mister. :héé: bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Brown
Polly Brown
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Holland Roden.
▴ inscrit le : 28/10/2016
▴ messages : 557
▴ multi-comptes : Rhett Mills et Liam Bakh -
▴ points : 707
▴ crédits : hepburns +av
MessageSujet: Re: Broken inside   Broken inside EmptyMar 13 Déc - 21:33

hello hello, tu es venu à bout de ton délai, est-ce que tu souhaiterais quelques jours supplémentaires pour achever ta présentation ? I love you sans nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée, merci de ta compréhension. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Broken inside   Broken inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Broken inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» damaged inside
» « We are not different from the dead, our hearts beat but we're dead inside » (lara)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: family matters :: hide and seek
-
Sauter vers: