AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (event 1), I'm already there +eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhett Mills
Rhett Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Andrew Lincoln.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 510
▴ multi-comptes : Polly Brown et Liam Bakh -
▴ points : 772
▴ crédits : cosmic love +av
MessageSujet: (event 1), I'm already there +eva   (event 1), I'm already there +eva EmptyMar 6 Déc - 11:49

Ils avaient réussi, ces fils de pute, ils avaient réussi à ouvrir une brèche dans les fortifications qui entouraient Fallon. Rhett ne savait pas comment, ni pour quelles raisons, mais il s'y était faufilé également, profitant de ce moment qui ne se représenterait sans doute pas deux fois. Et tous ces survivants provoquaient un brouhaha monstrueux, attirant l'attention de tous les habitants de cette foutue ville sur eux ; la guerre avait commencé, et Rhett n'en avait cure. Des mois durant, il avait vu des amis, des alliés, se déchirer. Il avait constaté ce qu'il y avait de pire chez l'être humain, ce qu'il devait à tout prix éviter. Il avait été rejeté de Fallon, il avait suivi ce qu'il avait pensé être juste et bon – car c'était ce qu'il était, finalement. Un homme bon, avec ses défauts et ses erreurs. Et maintenant il rejoignait sa famille, avec la force du désespoir, celle qui le tenait encore à la gorge et le poussait à agir en ignorant les conséquences. Il avait peur de ne pas les rejoindre à temps, de les rater – de perdre Annie, d'être encore le cauchemar d'Eva. A cause de ce qu'il avait fait, à cause de son humanité qui était aujourd'hui devenue quelque chose à dénigrer. Lorsqu'il rejoignit la maison qu'il avait quittée quelques semaines plus tôt, une ribambelle de souvenirs lui sauta à la figure comme la misère sur le monde. Il avait peur, il était terrifié. Et il savait qu'à présent, les humains étaient devenus aussi dangereux que les rôdeurs, rôdeurs qui n'hésiteraient d'ailleurs pas à s'infiltrer dans cette brèche qui s'était créée dans ce qui protégeait la ville. « Annie, Eva ?! » s'exclama-t-il en pénétrant dans l'habitation, tous ses sens aux aguets. « Annie ? » silence « Evalia ? » il était haletant, pris dans une panique qu'il ne connaissait guère, lui qui était toujours maître de lui. Pour le moment, tout ce qu'il voulait, c'était retrouver sa famille. Plus rien ne lui importait vraiment hormis cet objectif qui était loin d'être dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Evalia Mills
Evalia Mills
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lindsey babe morgan.
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : taryn + livia.
▴ points : 1272
▴ crédits : avatar; (c)timeless. + sign; (c)anaëlle.
MessageSujet: Re: (event 1), I'm already there +eva   (event 1), I'm already there +eva EmptyMar 6 Déc - 12:10

Tu ne sais pas ce qui s’est passé. Tu ne sais pas comment ça a pu arriver. Mais c’est le bordel, partout c’est le bordel. Dans ta chambre aussi, où tu viens de faire un face à face avec lui. Lui qui n’a pas quitté tes pensées depuis plusieurs mois déjà. Le problème, c’est que ce n’était pas vraiment lui. Pas celui dont tu te souvenais du moins. T’es encore tremblante alors qu’il n’est plus là. Tu ne sais pas si t’es en sécurité, tu devines que non. Si Matthew a été en mesure de rentrer à Fallon, tout le monde peut rentrer. Les rôdeurs inclut, et ça, c’est pire qu’un cauchemar. T’as eu beau chercher dans le coin des habitations, tu n’as pas trouvé ta mère. Et putain, tu peux pas aller bien loin avec ton ventre qui prend toute la place, tes pieds trois fois leur grosseur habituelle et cette douleur qui ne part jamais. Tu ne sais pas ce qui se passe, mais tu te doutes que ce n’est pas normal. Que tu n’es pas censée te sentir comme ça. Tu cherches une cachette, mais rien ne semble être un endroit sûr. Tu sens la sueur qui perle sur ton front, qui coule le long de ton visage. C’est le mélange parfait de douleur, de peur et panique. Tu dois te retenir ne pas tout simplement éclater en sanglots, là, toute seule au milieu du chaos qui se rapproche minute après minute. T’es assise au fond de votre habitation, cachée derrière une commode. Si t’es pas capable de fuir, au moins, tu peux te cacher du mieux que tu peux. Tu échappes un grognement de douleur et tu assimiles doucement ce qui est en train de se passer. Des contractions. Évidemment, il fallait que le bébé se décide à vouloir sortir au pire moment possible. Tu te concentres sur ta respiration, quitte à ne penser qu’à ça. Si tu fermes les yeux sur ce qui se passe autour, peut-être que tu vas survivre. Foolish. Puis soudainement, tu entends une voix familière. Une voix familière qui cri ton nom, celui de ta mère. « PAPA! » Ta voix est pleine de panique. Probablement que tu cries trop fort même, t’oublies qu’il ne faut pas attirer l’attention des autres, ni les humains, ni les rôdeurs. « J’suis derrière la commode. » Et au moment où tu refermes la bouche, tu sens un liquide qui coule le long de tes cuisses, trempant par le fait même ton pantalon et le plancher. « Fuck, papa. » C’est le moment où tu dois te contenir mais putain, t’es sur le point de perdre la tête. « J’viens de crever mes eaux. » Ça fait vraiment plaisir de te voir papa, si tu savais..
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Mills
Rhett Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Andrew Lincoln.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 510
▴ multi-comptes : Polly Brown et Liam Bakh -
▴ points : 772
▴ crédits : cosmic love +av
MessageSujet: Re: (event 1), I'm already there +eva   (event 1), I'm already there +eva EmptyMar 6 Déc - 12:28

C'était impensable et pourtant, il était là. Dans cette baraque, dans ce salon. A la recherche de sa femme et de sa fille. Et puis il entendit une voix si familière, paniquée, bien loin de ce ton rancunier qu'il avait pu ressentir la dernière fois qu'il l'avait entendue. Sa fille – elle l'appelait, lui demandait de venir la rejoindre, cachée dans une commode. Il suivit sans peine la direction que sa voix lui inculquait, pressant le pas lorsqu'il l'entendit jurer en signalant qu'elle venait de perdre les eaux. Le bébé arrivait. Forcément, il ne pouvait pas en être autrement. La panique était dense, on pouvait la sentir partout où l'on se déplaçait. Et Evalia était enceinte jusqu'aux yeux, il fallait évidemment que l'enfant se pointe au moment où on l'attendait le moins. Rhett n'avait assisté à aucun accouchement et, soudain, il fut pris d'une terreur incontrôlable. Que pouvait-il faire pour aider sa fille, lui qui avait été si loin de tout ça ? « Putain, non » souffla-t-il en posant un genou à terre, posant une main tremblante sur l'épaule de sa fille autour de laquelle il contracta sa prise. « Viens, il faut..il faut que tu te couches sur le sofa, au moins, tu peux pas..faire ça sur le sol » lui dit-il en l'aidant à se relever. « Tu sais où est ta mère ? » demanda-t-il alors, en l'accompagnant petit à petit vers le canapé où il l'installa. Plus que jamais, la présence d'Annie lui était essentielle, même si elle n'était pas mieux lotie que lui en matière d'accouchement. Il se souvenait vaguement de certains bouquins qu'il avait pu lire à ce propos, il se souvenait oui – mais ses souvenirs étaient flous, et pas forcément susceptibles de les aider. S'il pouvait, il repousserait ce moment. Dans un coin de sa tête, il pensait à sa femme – si elle n'était pas là, où pouvait-elle être ? Etait-elle en danger ? Mais il fallait choisir parfois, et pour le moment il devait rester en compagnie de sa fille envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evalia Mills
Evalia Mills
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lindsey babe morgan.
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : taryn + livia.
▴ points : 1272
▴ crédits : avatar; (c)timeless. + sign; (c)anaëlle.
MessageSujet: Re: (event 1), I'm already there +eva   (event 1), I'm already there +eva EmptyMar 6 Déc - 12:40

T’es rassurée, ne serait-ce que quelques secondes lorsque tu aperçois le visage familier de ton père. T’as l’impression, ne serait-ce que pour un moment, que la situation n’est pas aussi catastrophique qu’elle l’est réellement. Et pourtant. Fallon a été envahi, ça, tu l’as bien compris. C’est dangereux tout autour, ça aussi tu le sais. Et bordel, le bébé était sur le point de montrer le bout de son nez, un peu à l’avance selon tes calculs, choisissant le pire possible pour faire son apparition dans ce monde de déjanté. La main sur ton épaule de ton père aurait pu être rassurante si elle n’avait pas été accompagné de cette panique dans ses yeux. T’as les lèvres qui tremblent, ton corps au complet qui répond à cette douleur qui grandit, les contractions qui viennent, comme un choc de douleur temporaire, mais qui laisse son effet partout. Ton père, il dit que tu dois bouger, mais t’es pas certaine que tu peux. Pas certaine que tu peux te rendre jusqu’au salon sans te défaire en petits morceaux. Quand il te demande si tu sais où est ta mère, tu hoches négativement la tête, les larmes envahissant ton visage. Tu échappes des petits sanglots, incapable de te contrôler. T’as toutes les raisons du monde de pleurer de toute façon, ça ne sert à rien d’essayer de prétendre le contraire. « Ça fait des heures que j’l’ai pas vu. Et là je peux pas. Papa, j’peux pas mettre un enfant au monde maintenant. C’est pas une vie. » Tu continues de hocher de la tête, les larmes envahissant ton visage, tu ne veux plus rien. Tu ne fais que ressentir cette douleur qui semble venir de partout et de nulle part à la fois. Et puis tu penses à ton frère. Si ton père est là, Absalon ne devrait pas être loin, pas vrai? « Abe? Abe il est où? J’peux pas faire ça sans Abe. Sans maman. » Ta voix se fait de plus en plus forte, tu cries presque dans les oreilles de ton paternel, mais tu n’es plus en contrôle de rien. Tout l’échappe. « Faut que ça arrête. Tout de suite papa. Faut que tu empêches ce bébé de venir au monde TOUT DE SUITE! » Tu ne fais absolument plus de sens. Mais après tout, qu’est-ce qui en fait encore, dites-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Mills
Rhett Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Andrew Lincoln.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 510
▴ multi-comptes : Polly Brown et Liam Bakh -
▴ points : 772
▴ crédits : cosmic love +av
MessageSujet: Re: (event 1), I'm already there +eva   (event 1), I'm already there +eva EmptyMer 14 Déc - 11:21

Les rôdeurs, le danger à l'extérieur – tout paraissait moins effrayant que ce qui se passait sous ses yeux. A l'instant où il avait franchi le seuil de ce qui avait été son domicile des mois durant, Rhett avait su que quelque chose qui allait bien au-delà de ses capacités ne tarderait pas à le mettre six pieds sous terre. Il fallait qu'il se fasse violence, qu'il aide sa fille – qu'il se rachète à ses yeux même s'il clamait qu'il n'avait rien à se faire pardonner. Il était pressé par le temps face à cette situation le terrifiait, l’inquiétude de ne pas voir Annie, d'avoir laissé Absalon derrière lui. Il constatait sans peine qu'Evalia souffrait, que les contractions arrivaient et ne tarderaient à se rapprocher – et qu'il était incapable de faire quoi que ce soit pour l'aider sur la durée. Pour l'épauler. Elle devait être forte et agir pour elle-même ; il n'était là que pour la guider, même s'il n'y connaissait pas grand chose. Les accouchements étaient hors de sa portée – mais il se souvenait d'avoir lu des informations à ce propos, il se souvenait – de beaucoup de choses, et il lui était compliqué d'établir le vrai du faux dans sa mémoire brouillée. « Il faut que tu laisses ce bébé naître, Eva » souffla-t-il alors, face à la demande de se fille de l'arrêter. Il en était incapable. « Je sais que c'est dur, je sais que tu as peur, je sais que tu n'étais préparée à ce que ça arrive maintenant – et si je le pouvais, j'irais chercher Abe et ta mère immédiatement mais- » il posa sa main sur celle de sa fille, l’étreignant doucement. Avec tout l'amour dont il était pourvu. Il ne pouvait pas voir sa fille dans cet état, ça lui était insoutenable. Ils avaient vu pire pourtant. « Mais il faut que tu sois forte. Ce bébé va venir, et tu n'as pas le choix. Je suis là pour toi, Eva, je suis là maintenant et on va mettre cet enfant au monde. » ce discours l'animait d'une force qui l'avait déserté depuis quelques semaines – il était de nouveau plein d'espoir, face à cette vie qui ne tarderait pas à apparaître sous ses yeux. Il était avec sa fille, il était là pour elle, et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Evalia Mills
Evalia Mills
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lindsey babe morgan.
▴ inscrit le : 24/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : taryn + livia.
▴ points : 1272
▴ crédits : avatar; (c)timeless. + sign; (c)anaëlle.
MessageSujet: Re: (event 1), I'm already there +eva   (event 1), I'm already there +eva EmptyDim 25 Déc - 23:12

Tu fais tout en possible pour te concentrer sur ton père, mais tu ne peux pas t’empêcher d’être drôlement alerte de tout le reste qui se passe autour de vous. Du danger qui rôde pas loin, du fait que soudainement, Fallon n’est plus un endroit pour sûr pour personne, encore moins pour toi, pauvre gamine enceinte jusqu’aux oreilles sur le point de mettre un enfant au monde. Cette réalité, elle t’échappe complètement, elle te dépasse, elle est si grosse que tu n’es pas en mesure de la comprendre dans le moment, pas en mesure de l’accepter non plus. Alors tu demandes l’impossible. Que le temps s’arrête, ou mieux encore, de revenir dans le temps. De ne jamais tomber enceinte. De ne pas faire l’erreur stupide de mener cette grossesse à terme au milieu d’un monde qui ne fait aucun sens. Tes contractions se font de plus en plus rapprochées, de plus en plus puissantes aussi, et même si tu sais que tu dois rester le plus silencieuse possible, pour ne pas attirer l’attention des rôdeurs mais tu ne peux t’empêcher d’échapper de longs gémissements de douleur. « Tu devrais pas rester là papa. J’vais crier et les rôdeurs ils vont venir et j’pourrais rien faire. » Tes larmes se mettent à couler encore plus abondamment sur tes joues. Tu le réalises un peu plus, qu’avec la situation telle qu’elle est, tes chances de survie sont extrêmement minces, et tu n’as pas envie que ton père risque sa vie pour sauver la tienne. T’as envie qu’il se protège, qu’il parte loin d’ici. « Pense à maman, et puis à Abe. Ils ont encore besoin de toi. » Moi aussi papa, mais c’est trop tard pour moi, ne vois-tu pas? Et puis une autre contraction vient te couper le souffle alors qu’un cri empli la maison qui vous a vu grandir et évoluer dans ce monde de fous. Tu serres la main de ton père fort, tes ongles s’enfonçant dans sa peau alors que tu peines à reprendre ta respiration. « Le bébé arrive. J’suis pas prête papa. J’veux pas mourir. » Le désespoir. C’est tout ce qu’il te reste, du moins, c’est l’impression que tu as à l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (event 1), I'm already there +eva   (event 1), I'm already there +eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(event 1), I'm already there +eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event 1), you always take it further than I ever can +cole
» (event 1, this is war) résumé
» (event 2), explications et inscriptions
» (event 2), recherche de partenaires de rp
» (event, abe) maybe there are no good guys
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
NEVADA, THE SILVER STATE.
 :: city of fallon :: camp de fallon :: habitations
-
Sauter vers: