AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ remise sur pieds : vos personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absalon Mills
Absalon Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptySam 4 Fév - 14:22

HEY LES PETITS ENFANTS :flirt: :brille: :brille: :puppy:
Du coup à la suite du sondage dans lequel la proposition 2 à l'air d'avoir la majorité :hm: à savoir, celle de refaire un truc ailleurs, avec un contexte un peu différent. On a réfléchi à quoi faire, on a déjà des idées, la première étant de refermer un peu le contexte, et donc de réduire le truc à une seule ville de survivants, qui ressemblera certainement plus à Fallon qu'à Fernley, parce que les règles à la con, c'est fun quand même :hola: Un genre de petites ville bien tranquille qui pourrait facilement ressembler à un coin de paradis, loin des zombies et qui en fait, cache plein de secrets pas très cools  :hihi: On vous donnera plus de détails évidemment, au fur et à mesure de l'avancée du truc :flirt:

Du coup, pour l'instant, on veut déjà vous donner la possibilité de voir ce que vous voulez faire de vos persos, les garder, les virer, les changer, tout repartir de zéro, pour ça vous pouvez poster à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous n'êtes pas obligé de décider tout de suite, vous pouvez attendre d'en savoir plus avant et de discuter avec les autres :pipou: mais voilà, comme ça justement, ça permet de dès à présent pouvoir commencer à réfléchir à quoi faire  :hii:
Vous pourrez, si vous avez plusieurs comptes, commencer l'aventure avec tous vos comptes, même si vous décidez de remplacer un personnage, vous pourrez entamer sa fiche dès la réouverture  :a:

ps : pour ceux qui ont des liens avec Ophée ou moi, et que vous vous posez des questions sur quoi garder, n'hésitez pas à nous contacter par mp  :tinyheart:  :tinyheart: si vous avez des questions tout court, on est complètement dispo  :tinyheart:  :lilheart;

Code:
[b]PSEUDO[/b] : écrire ici.
[b]AVATAR[/b] : écrire ici.
[b]CHOIX[/b] : garder le personnage, le supprimer, le changer. vous pouvez également noter "en réflexion" si vous voulez vous donner le temps de voir tout ça avec les autres quitte à venir plus tard changer la catégorie dans laquelle se trouve votre personnage.

[code][b]pseudo[/b], ft. [i]avatar[/i].[/code]

les personnages qui restent
- absalon mills, ft. bob morley.
- ariane prewett, ft. paige turco.
- cole bennett, ft. james franco.
- joshua burrows, ft. stephen amell.
- kara winfield, ft. eliza taylor.
- liam bakh, ft. steven yeun
- matthew wheeler, ft. richard harmon.
- nora blake, ft. emily bett rickards.
- sam wheeler, ft. lauren cohan.
- silas castellanos, ft. henry ian cusick.

- skye lewis, ft. ruby rose.

les personnages qu'on change
- jemma brown, ft. katheryn winnick.

les personnages qu'on supprime
- colin abberline, ft. colton haynes.
- eli murphy, ft. ethan hawke.
- evey griffin, ft. melissa benoist.
- felipe alvarez, ft. diego luna.
- jaxon banner, ft. grant gustin.
- lenny morland, ft. jenna coleman.
- rory adkins, ft. haley bennett.


ceux pour qui on réfléchit
- milah sanders , ft. jennifer lawrence .
- polly brown, ft. holland roden.
- rhett mills, ft. andrew lincoln.
- sia pawel, ft. natalia dyer.


Dernière édition par Absalon Mills le Mar 14 Fév - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deadmanschest.forumsrpg.com
Milah Sanders
Milah Sanders
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : J-Law
▴ inscrit le : 13/01/2017
▴ messages : 8
▴ multi-comptes : Nop
▴ points : 39
▴ crédits : (c) schizophrenic
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptySam 4 Fév - 18:14

Bonjour à tous. Avant tout je m'excuse pour mon absence assez longue mais j'avais précisé dans ma présentation que les cours me prennent beaucoup de temps. J'ai terminé les examens y a une semaine et j'enchaîne avec 3 mini mémoire, donc j'ai pas beaucoup de temps mais j'ai vraiment le coup de coeur pour ce forum, donc si vous voulez de moi ce sera avec plaisir que je poursuivrais l'aventure avec vous. Je poste tout de même le forumulaire et à la suite dites moi si vous acceptez ma présence I love you

PSEUDO : elor05
AVATAR : j'aimerais garder JLaw
CHOIX : je vous avoue que j'étais pas certaine de l'histoire alors je la peaufine encore un peu. J'attends d'en savoir plus sur le contexte et savoir ce que Joshua veut faire de ce lien :)

Code:
[b]milah sanders [/b], ft. [i]jennifer lawrence [/i].
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Mills
Absalon Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptyDim 5 Fév - 11:37

y a pas de souci, t'façon, on a pas géré non plus :dead: ça arrive à tout le monde les périodes où gérer les forum devient compliqué :puppy:
du coup, j'te met dans "en réflexion" :hihi: mais si le scénario t’intéresse toujours, moi je garde Joshua, donc le lien marche toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deadmanschest.forumsrpg.com
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptyLun 6 Fév - 1:53

OOOOOH OUI OUI OUI :ily: :ily: :ily:
je suis plus que ravi de voir que vous optez pour l'option deux et j'ai qu'une hâte, de pouvoir rejouer parmi vous :ily: :ily: :coeur: si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas :luv:
par ailleurs, je me doute que vous êtes encore en pleine réflexion et donc n'avez pas toutes les réponses à nous apporter mais vu que vous supprimez le camps de Fernley est-ce que vous allez quand même garder la possibilité de jouer des perso en dehors des camps? :hm: Je demande ça car sinon on aura plus la possibilité de "séparer" certains groupes ou personnes qui sont arrivées ensemble.. ce serait dommage, j'aimais bien cette possibilité pour la diversité des liens et c'est aussi tout l'intérêt de Fallon, on peut être viré à tout moment :hihi: :hihi:

autre question, ça fait un moment que je songe à un TC et je voulais savoir, est-ce qu'il faudra que j'attende d'avoir l'ancienneté et les points sur l'autre forum ou est-ce que je peux faire ma demande ici avec ma cagnotte actuelle pour créer mon perso là-bas? :mdr:

PSEUDO : Sam Wheeler
AVATAR : Lauren Cohan
CHOIX : je la garde évidement c'est mon bébé :flirt: je devrais surement apporter quelques modifs mais rien d’extravagant je crois donc ça ira :red: :red:

Code:
[b]sam wheeler[/b], ft. [i]lauren cohan[/i].

Revenir en haut Aller en bas
Sia Pawel
Sia Pawel
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Natalia Dyer.
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 199
▴ multi-comptes : l'arnaqueuse, sam.
▴ points : 449
▴ crédits : cosmic light
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptyLun 6 Fév - 2:03

PSEUDO : Sia Pawel.
AVATAR : Natalia Dyer.
CHOIX : en réflexion, a priori j'aimerais la reprendre :brille::brille: mais j'attends d'en discuter avec Milo et Oz avant de me décider définitivement :ii: et j'attends également votre réponse quant aux groupes qui concernent les personnes extérieures au camps :cute: parce que si vous ne les gardez pas ça implique une grosse modif à mon histoire donc à voir. De toute manière si jamais je ne garde pas Sia je la remplacerais par un autre perso  :angel:

Code:
[b]sia pawel[/b], ft. [i]natalia dyer[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Mills
Absalon Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptyLun 6 Fév - 11:22

Je prends note de tout ça :hihi:

Pour répondre à ta question : oui, on prend en compte les personne extérieures au camp, celles qui se sont faites virées ou celles qui n'ont tout simplement pas envie de rentrer là-dedans :hihi: du coup c'est toujours possible de séparer les groupes et de quitter/rejoindre discrètement le camp grâce à des brèches :hihi:

Pour ton TC, jvais demander à ophée et j'te redis ça :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://deadmanschest.forumsrpg.com
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptyLun 6 Fév - 13:54

Je suis contente de voir que DMC va renaître de ses cendres, comme un phœnix, il reviendra encore plus beau  :a: Alors voilà, j'ai remplis le questionnaire pour mes 2 personnages, j'espère que ça ira!
Je n'ai pas de questions pour le moment, j'attends simplement de voir ce que vous nous réservez! Je suis juste super contente de savoir que tout ça va doucement se remettre sur pieds :red:

PSEUDO : Matthew Wheeler
AVATAR : Richard Harmon, le plus sexy
CHOIX : Je veux définitivement garder mon bébé Wheeler, après, je vais peut-être faire quelques modifications entendues avec Sam pour accorder le personnage changements du forum.

Code:
[b]matthew wheeler[/b], ft. [i]richard harmon[/i].

--------------------------------

PSEUDO : Colin Abberline
AVATAR : Colton Haynes
CHOIX : Je pense que je vais supprimer ce personnage. J'aime beaucoup Colin, mais je ne suis pas certaine d'avoir le temps de prendre en charge 2 personnages quand le forum aura ouvert de nouveau. Et comme pour le moment je suis bien plus attachée à mon Matthew, je prèfere le garder. Peut-être que Colin reviendra avec quelques modification plus tard, mis je ne veux pas bloquer un avatar si je reste dans l'indicision pour le moment. Donc...on supprime.

Code:
[b]colin abberline[/b], ft. [i]colton haynes[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Mills
Absalon Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptyLun 6 Fév - 13:58

matt, je m'occupe de toi :héé:

sam, du coup, tu peux faire ta demande ici (ou faire comme si tu l'avais faite, va pas t'embêter à aller demander, c'est oui t'façon :mdr:) et faire ton TC direct là-bas :aw:
Revenir en haut Aller en bas
https://deadmanschest.forumsrpg.com
Milah Sanders
Milah Sanders
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : J-Law
▴ inscrit le : 13/01/2017
▴ messages : 8
▴ multi-comptes : Nop
▴ points : 39
▴ crédits : (c) schizophrenic
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptyLun 6 Fév - 16:03

Du coup Joshua tu préfère qu'on parle du lien ici ou par Mp ? Je me suis un peu pose sur l'histoire de la futur Milah :)
Revenir en haut Aller en bas
Cole Bennett
Cole Bennett
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : James Franco
▴ inscrit le : 12/11/2016
▴ messages : 112
▴ multi-comptes : Annastazia
▴ points : 228
▴ crédits : Eden, tumblr
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptyMar 7 Fév - 13:41

PSEUDO : Cole Bennett
AVATAR : James Franco
CHOIX : Je le garde évidemment, peut-être que je vais faire des changements en fonction du contexte mais c'est à voir I love you

Code:
[b]Cole Bennett[/b], ft. [i]James Franco[/i].

Pour le DC que j'avais commencé, je l'abandonne pour le moment :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : jenna coleman.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 503
▴ multi-comptes : aucun pour l'instant.
▴ points : 820
▴ crédits : captain (avatar).
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptyMer 8 Fév - 16:23

coucou les filles :puppy: :puppy: :hug: je crois qu'on a communiqué par la pensée ce matin anaïs, moi aussi je viens annoncer une mauvaise nouvelle :cry: :cry:

PSEUDO : lenny morland.
AVATAR : jenna coleman.
CHOIX : supprimer mon personnage.  :puppy: je ne m'étalerai pas trop, mais je veux quand même vous donner des explications.  :puppy: depuis quelques temps j'ai perdu de mon inspiration pour les forums post-apo, ce n'est pas même pas votre contexte ou quoi que ce soit par rapport à DMC, car c'est un super forum que j'aime beaucoup, mais je crois que j'atteins un mur pour mes personnages dans un contexte apocalyptique, je ne sais plus trop comment les faire évoluer.  :puppy:  :puppy: et c'est une drôle de période en rp en ce moment pour moi aussi, mon inspiration me vient très en phase, et c'est très instable, et je me sens mal pour mes partenaires rp  :no:  enfin voilà, je vous quitte pour cette fois, mais je vous souhaite tout le succès du monde pour la prochaine version du forum, je viendrai stalker c'est certain. I love you merci pour tout, j'ai passé des supers moments du DMC et j'adorais mes rps, ça va me manquer. je vous aime  :cry:  :tinyheart:  :tinyheart:  :kiss:  :kiss:

Code:
[b]lenny morland[/b], ft. [i]jenna coleman[/i].

PSEUDO : rory adkins.
AVATAR : haley bennett.
CHOIX : même chose que pour lenny chou, je préfère supprimer.  :puppy:  :puppy:  :tinyheart:

Code:
[b]rory adkins[/b], ft. [i]haley bennett[/i].

plein d'amour sur vous les cocos :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Murphy
Eli Murphy
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : ethan hawke.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 144
▴ multi-comptes : felipe.
▴ points : 185
▴ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptyMer 8 Fév - 22:17

à mon tour... :puppy: :puppy:

bon, ce ne sera sûrement pas une surprise après le message de bb lenny, mais... je pense que je vais laisser eli aussi. :puppy: j'en avais parlé dans le sujet de sondage pour l'avenir de DMC, mais les déménagements et moi on n'est pas super copains en général. ce n'est absolument pas la raison principale pour laquelle j'ai pris cette décision, mais c'est une composante et je ne peux pas le nier. mais mon premier point, c'est que... j'ai pas le temps. :puppy: mon propre forum est à moitié à l'abandon, parce que je n'ai tout simplement pas le temps de gérer ma vie IRL et INRP depuis le début de l'année. ça va peut-être revenir à la fin de l'année scolaire, mais d'ici là, je suis tout simplement au fond du trou. j'aimais vraiment DMC, et en bon rocher que je suis si le forum était resté ici et que je n'avais pas eu à faire "d'efforts" pour me déplacer je serais sûrement resté, mais considérant qu'il va falloir retravailler les personnages sur le nouveau contexte, recommencer ma petite vie de membre sur une nouvelle plateforme, etc., j'ai plus l'impression que je m'engagerai à m'inscrire sur un nouveau forum qu'à continuer l'aventure DMC. ce n'est peut-être pas le cas, mais c'est le feeling que j'en ai. et ce n'est malheureusement pas quelque chose que j'ai le temps ou l'énergie de me permettre présentement, pas alors que je n'arrive plus à rper et à me motiver ne serait-ce que pour mon propre forum. :tears:
ça ne fait cependant aucun doute que je viendrai stalker votre belle refonte, qui sera parfaite j'en suis sûre. I love you je vous souhaite simplement une belle continuation, pis j'espère que ça vous permettra de repartir dans l'aventure d'un bon pied. :brille:
je vous aime. merci pour les chouettes moments ici. :lit: :lit: I love you

PSEUDO : eli murphy.
AVATAR : ethan hawke.
CHOIX : je le supprime.

Code:
[b]eli murphy[/b], ft. [i]ethan hawke[/i].

PSEUDO : felipe alvarez.
AVATAR : diego luna.
CHOIX : je le supprime. désolée qu'on n'ait pas eu le temps de jouer nos jumeaux parfaits, anaïs d'amour. :puppy: :puppy: ils auront pas vécu, mais je les aurai aimés très fort quand même. :tears: :tears:

Code:
[b]felipe alvarez[/b], ft. [i]diego luna[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptyJeu 9 Fév - 15:25

Absalon Mills a écrit:


sam, du coup, tu peux faire ta demande ici (ou faire comme si tu l'avais faite, va pas t'embêter à aller demander, c'est oui t'façon :mdr:) et faire ton TC direct là-bas :aw:

oh génial :brille: :brille: merci pour votre confiance :luv:
oui les gens abandonnent leur perso et leur DC et moi je demande carrément un TC je suis bizarre je sais :mdr:
du coup hâte de pouvoir créer tout ça sur le nouveau bébé forum :ily: :ily:


eli & lenny on a pas pu trop se parler depuis votre arrivée mais c'est toujours triste de voir des membres partir :T.T: surtout que vous étiez actif et que vos perso étaient cools ! Bonne continuation tout de même :lilheart;
Revenir en haut Aller en bas
Kara Winfield
Kara Winfield
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : eliza taylor.
▴ inscrit le : 07/11/2016
▴ messages : 747
▴ multi-comptes : nora & jax, team dc.
▴ points : 1427
▴ crédits : @my love (avatar), uc.
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptyJeu 9 Fév - 19:30

PSEUDO : kara winfield.
AVATAR : eliza taylor.
CHOIX : elle reste, of course :coeur: .

Code:
[b]kara winfield[/b], ft. [i]eliza taylor[/i].

-------------

PSEUDO : nora blake.
AVATAR : ebr.
CHOIX : elle reste, of course :coeur: .

Code:
[b]nora blake[/b], ft. [i]emily bett rickards[/i].

--------------

PSEUDO : jaxon banner.
AVATAR : grant gustin.
CHOIX : je vais devoir m'en séparer; le fait que je n'aie pas fini sa fiche prouve que je n'avais pas le temps pour trois comptes :titchou: .

Code:
[b]jaxon banner[/b], ft. [i]grant gustin[/i].

cimeeeeeeeeer :yeeh:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Lewis
Skye Lewis
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Ruby Rose
▴ inscrit le : 26/11/2016
▴ messages : 237
▴ points : 470
▴ crédits : breakfast club
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptyVen 10 Fév - 13:01

PSEUDO : Skye Lewis
AVATAR : Ruby Rose
CHOIX : Alors je ne sais pas trop... je suis en pleine réflexion. Sans savoir exactement ce que sera le forum c'est difficile de se projeter. Dans un sens c'est un peu frustrant parce que je n'ai pas pu jouer vraiment ce perso et j'aimerais pouvoir le faire, donc ça me donne envie de garder Skye. Je pense que c'est ce que je vais faire, conserver le personnage sans vraiment de changement puisque de toute façon elle était extérieur aux camps donc j'adapterais au nouveau contexte mais son histoire restera la même.
Donc pour résumer je souhaite garder mon perso et puis je l'ajusterai au nouveau forum.

Code:
[b]Skye Lewis[/b], ft. [i]Ruby Rose[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Mills
Absalon Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptyMar 14 Fév - 19:40

Désolée, je mets 145785000 plombes à répondre :mdr: comme je bosse sur l'autre fofo, j'oublie de venir régulièrement, je suis un caca :mdr:

Bref, je m'occupe de tout ça :brille:

Milah, j'essaie de te mp rapidement du coup  :brille:

Marianne et Clo, je comprends tout à fait votre décision les filles et comme j'ai déjà dis sur RH, je vous aime super fort et j'espère qu'on pourra se recroiser quelque part parce que j'adore rp avec vous  :brille:  :brille:  :red:  :red:  :titcoeur: et je vous aime trèèèèèès fort  :brille:  :brille:  :brille:  :ange:  :pipou:  :pipou: et puis je suis super contente de vous connaitre  :ange: et on se skypera à l'occasion  :hihi: et (y a beaucoup de et dans c'que je raconte :mdr:) je vous fais plein de bébés  :bed:  :bed:  :bed:  :bed:  :bed:  :bed:  :bed:  :sex:  :sex:  :sex:  :sex:  :sex:  :sex:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit: jvous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :luvya:  :luvya:  :luvya:  :luvya:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:

Je viens aussi au passage avec le nouveau contexte  :tinyheart: ça devrait vous aider comme ça avec vos persos et tout  :hihi:

liam le bégé a écrit:
Ils disent que tout a commencé en Alabama. Que le virus est apparu là-bas, fin 2015, et qu'il a fallu un seul homme contaminé pour tout détruire. Les ravages de ces choses ont été grandioses, fatales, inexplicables. La terre n'est plus composée essentiellement d'individus purs, beaux, humains – non, ces monstres à l'odeur putride et à la peau grisâtre ou décharnée ont pris le dessus sur l'Homme. Il n'est plus question de vie mais bien de survie, de se battre continuellement contre ces rôdeurs afin d'échapper à leur sentence exclusive. Il suffit d'une morsure, qu'ils disent tous, une morsure pour devenir comme eux. Une morsure pour tomber malade, une morsure pour mourir et se relever et s'attaquer aux sources de nourriture possibles.  

A Lafayette, en Louisiane, du haut des fortifications, les survivants observaient les rôdeurs aux bouches béantes, aux mâchoires cassées, et au seul objectif de se ravitailler de leurs chairs, s'attaquer au grand mur qui les séparait. Les enfants étaient toujours aussi terrifiés en les voyant, en les entendant surtout, et les adultes essayaient de ne pas penser à ce qui les attendait à l'extérieur de ces murailles qui les protégeaient. Mais certains d'entre eux savaient, ou commençaient à comprendre, que ceux que leurs gosses appelaient grossièrement zombies n'étaient pas les seuls à posséder le pouvoir de les faire frémir – ceux qui dirigeaient cette ville n'étaient peut-être pas mieux que ceux, dénués de la moindre humanité, qu'ils cherchaient tant à fuir. Cet endroit est pourtant tellement idyllique au premier abord, promettant aux survivants monts et merveilles, une protection implacable et salvatrice. Pourtant, ceux qui y vivent seraient aujourd'hui bien capables de dire le contraire. Cet Eldorado, avec ses règles qui n'en finissent plus, sa milice qui fait du zèle et son Conseil inaccessible, n'est-il finalement qu'un mirage de plus dans cet horizon apocalyptique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deadmanschest.forumsrpg.com
Ace Marshall
Ace Marshall
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : sam claflin
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 166
▴ multi-comptes : le magicien d'oz.
▴ points : 409
▴ crédits : ISHTAR / astra.
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptySam 18 Fév - 13:16

j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir me recenser à cause de mon net qui n'a fait que de merdouiller.  :dead:  Arrow

PSEUDO : Ace Marshall.
AVATAR : Sam Claflin.
CHOIX : Ace c'est mon bébé d'amour, j'ai tellement hâte de le jouer à nouveau.  :coeur: et j'espère que dahlia me suivra.  :keur:
Code:
[b]ace marshall[/b], ft. [i]sam claflin[/i].


et si vous me l'autorisez... j'aimerais pouvoir garder mon dc jamais fini, mais que je vais retravailler avec le nouveau contexte que je vais lire toute de suite après. I love you

PSEUDO : Oz Pawel.
AVATAR : Ryan Gosling.
CHOIX : je veux le garder, j'avais tellement d'idées avec lui, c'est ma faute j'ai jamais su le finir, mais faut que je vois avec sia comment on fait avec le nouveau contexte.  :keur:

Code:
[b]oz pawel[/b], ft. [i]ryan gosling[/i].

merci par avance.  :coeur:

tout plein de bonnes ondes en tout cas pour le nouveau forum, j'ai tellement hâte de le voir de nouveau en marche. :brille: :cutie: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Marshall
Dahlia Marshall
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Margot Robbie.
▴ inscrit le : 13/01/2017
▴ messages : 10
▴ multi-comptes : nop.
▴ points : 61
▴ crédits : Schyzophrenic.
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptySam 18 Fév - 22:21

Bon je suis toute nouvelle alors je peux pas trop faire d'éloges sur quoi que ce soit, ou faire des beaux discours mais en soit j'ai jamais joué ma petite Dahlia et je refuse ça donc je vous suis  :luv:

PSEUDO : Dahlia Marshall.
AVATAR : Margot Robbie.
CHOIX : garder le personnage.

Code:
[b]Dahlia Marshall[/b], ft. [i]Margot Robbie[/i].

Bon courage pour la reconstruction du nouveau fofow :ii: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bakh
Liam Bakh
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Steven Yeun.
▴ inscrit le : 08/11/2016
▴ messages : 540
▴ multi-comptes : Rhett, Polly et Ariane -
▴ points : 720
▴ crédits : entre deux mondes +av
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. EmptySam 18 Fév - 22:37

On s'occupe de vous les poulets, merci pour votre fidélité I love you et à très très très bientoooooot (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▴ remise sur pieds : vos personnages.   ▴ remise sur pieds : vos personnages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ remise sur pieds : vos personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
Arrow on the Doorpost.
 :: neighborly advice :: a new day
-
Sauter vers: