AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't let the past drag you down (MATT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptySam 19 Nov - 18:10

Matthew Aaron Wheeler
It's never too late to take your life back

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Wheeler. Nom qui donnait autrefois un sourire, nom qui définissait la famille et l'acceptation malgré les différences. Famille qui a sombré, nom presque oublié. prénom : Matthew. Prénom banal, passe partout, presque ennuyeux, un peu comme moi au final. Aaron Prénom d'un oncle éloigné, d'une personne que je n'ai jamais pu rencontrer. âge : 24ans. C'est normalement l'âge des projets, des voyages et des nuits perdues dans la fête et l'alcool. De nos jour, c'est une année comme une autre, une année à survivre.  date et lieu de naissance : 6 décembre 1991, Austin,TEXAS. Loin d'un début de conte de fée. nationalité : Américain.   Je n'ai jamais voyagé, pourtant c'était l'un de mes rêves. Fouler de nouvelles terres et tout enregistrer sur ma caméra. Devenir cameraman, faire mes propres documentaires. Doux rêve brisé par un virus dévastateur. origines : Américain, je crois. Je n'ai jamais demandé beaucoup d'informations sur mes parents biologiques. situation civile : Célibataire. C'était déjà le vide avant l'apocalypse, je n'ai plus le temps d'aimer, plus le temps de m'attacher. Trop peur de perdre de nouveau, de souffrir.  ancien métier : Etudiant en cinéma. Je rêvais de faire des documentaires, de voyager dans le monde entier et capturer les divers paysages. ancien lieu d'habitation : Phoenix, Arizona, dans la maison familiale. Je donnerais tout pour pouvoir retourner à cette époque. campement actuel : Aucun. Je survis avec un petit groupe depuis quelques semaines maintenant. Et quand ils seront mort - parce que ça se termine toujours comme ça- j'en trouverais un autre. groupe :
we all fall down. crédits : tumblr(alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow •

(001), 1 an, c'est l'âge où nous avons été adoptés avec Aiden. Nos parents biologiques étaient trop jeunes, trop irresponsables. Nous n'avons jamais cherché à avoir plus d'explications même si nos parents ne nous cachaient rien. Les Wheeler étaient notre famille, la seule que nous ayons jamais eu. (002), 2 C'est le nombre d'années d'étude qu'il me restaient à faire pour avoir mon diplôme. Je sais que c'est stupide de penser à ce genre de chose maintenant. Ce n'est pas un bout de papier délivré par l'université qui va nous aider à survivre. (003), 3 C'est le nombre d'humains que j'ai tué. Je m'en pensais incapable avant tout ça, même quand je survivais avec Aiden. Je lui répétais que je ne pouvais pas tuer, que c'était inhumain.  J'ai changé, la situation a changé. Le sang ne me fais plus peur. (004), 4 personnes de ma famille sont mort sous mes yeux: Ma mère, mon père, Chris et mon jumeau.  Et je pense que le reste de la fratrie a péri également.  (005), 5 survivants. 5 personnes qui ne se connaissaient pas avant et pourtant se font assez confiance pour avancer ensemble. Personnellement, je ne pense pas rester avec eux bien longtemps. J'avais besoin d'eux pour ne pas mourir et ils avaient besoin de moi pour les défendre au besoin. Des armes en plus,c'est tout. (006), Je ne suis plus seul depuis 6 jours. Pourtant je n'ai pas perdu l'habitude de regarder derrière mon épaule à chaque craquement de branche, chaque bruit suspect. (007), 7 blessures faites depuis que nous avons fui le domicile familiale. Rien de grave, heureusement pour moi. Des égratignures, des coups pris à cause de mauvaises rencontres ou des chutes incontrôlées.  (008), 8 semaines à ouvrir les yeux en cherchant désespérément la présence d'Aiden. 8 semaines à me souvenirs chaque matin qu'il n'est plus là, qu'il ne me lancera plus jamais son sourire rassurant. (009), 9 projets d'avenir désormais impossibles : devenir cameraman , avoir des enfants, passer mon permis, visiter le Japon,me marier,aller voir un tournois de tennis avec Chris,  donner le cadeau d’anniversaire à ma mère que je préparais depuis des semaines, Finir mon bouquin et enfin découvrir qui était le tueur, dormir une dernière fois dans mon lit.(010), 10 objets toujours sur moi ou dans mon sac à dos: Un carnet et son vieux crayon. Une photo de la famille prise lors de notre dernier Noël. Une gourde pas toujours remplie. Un briquet qui commence à rendre l'âme. Quelques munitions, à peine pour tuer une dizaines de rôdeurs. Un poing Américain volé sur un cadavre. Un revolver que j'évite d'utiliser. Un couteau que je garde bien tranchant. Et la veste que portais toujours Aiden



(indépendants) • depuis combien de temps êtes vous seul/en petit groupe ? Comment le vivez-vous ?

. Au départ nous étions tous ensemble, toute la famille Wheeler. Et puis l'apocalypse a fait un massacre, on a eu nos propre pertes. Douloureuses évidemment. Au final, je me suis retrouvé seul avec Aiden, mon jumeau. Concours de circonstance, malchance, appelons ça comme on veut.  On survivait ensemble, on se disait que tout irait bien. Mais non, il a été abattu, comme un chien, sans avoir le temps de se défendre.J'ai perdu les pédales aussi rapidement que mon humanité. Je ne voulais pas aller dans un camps, j'avais peur des hommes et de ce qu'ils pouvaient faire. Je ne l'avouerais cependant jamais. Et puis il y a eu ces 4 personnes, quatre compagnons de galère. Par soucis de survis j'ai décidé de les suivre. Je n'avais pas le choix, je n'ai pas encore le cran de mettre fin à mes jours. Je sais qu'ils périront, un par un. C'est comme ça que ça marche maintenant. Et quand je me retrouverais de nouveau seul, je chercherais un autre petit groupe.


BW || Marie
ft. Richard Harmon || /scénario (Sam Wheeler).

âge : 25 ans fuseau horaire : UK fréquence de connexion : Plus ou moins tout les jours. où avez vous connu le forum : bazzart. avis & suggestions : Le forum a l'air vraiment génial  :red: . votre mot de la fin : FREE HUGS


Dernière édition par Matthew Wheeler le Dim 20 Nov - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptySam 19 Nov - 18:11

we are the walking dead
WE ARE ONE STEP CLOSER TO DEATH



Avant la mort d'Aiden, avant l'apocalyspe J'étais timide, celui qu'on entendant pas trop, celui qu'on remarque à peine. On me comparaît souvent à mon jumeau d'un point de vue physique, nous étions difficilement reconnaissables. C'est surement pour ça qu'on se différenciait par notre façon de nous habiller ou d'agir. J'aimais la littérature, les art. J'étais rêveur, optimiste, un peu trop d'ailleurs. Trop gentil, je me faisais souvent avoir,ce qui avait le don d’énerver Aiden. Je n'aimais pas vraiment la compétition, j'étais mieux à observer qu'à jouer. Perdre ne me dérangeait cependant pas. Je pouvais passer des heures sur mon lit à lire un bouquin, j'étais pour sûr le plus calme et le plus intelligent de nous deux.

Depuis la mort d'Aiden : La mort d'Aiden a été comme un électrochoc, j'ai compris que si je voulais survivre, je devais me battre pour ça. Alors j'ai arrêté d'avoir peur, j'ai décidé d'agir. Je suis maintenant intransigeant, tu marches ou tu crèves. C'est finit les rêves de gosses, maintenant il faut avoir les pieds sur terre et faire face à la réalité. Je suis presque devenu pessimiste, c'est dommage pour un homme qui voyait toujours le côté positif des choses. Je ne m'étais jamais vraiment battu avant ça et maintenant c'est presque mon quotidien. Me battre contre les rôdeurs, me battre contre les hommes, me battre pour la survie. Je suis froid, renfermé, mystérieux pour beaucoup. Je ne parle plus trop, je ne veux plus m'attacher à des personnes qui ne passeront pas la nuit.




<< L'époque révolue d'une jeunesse dorée, souvenirs qui ne veulent pas s'envoler >>


On était tous là, insouciants. Certains plus que d'autres, j'étais probablement dans les plus naïfs de la fratrie. On parlait de notre famille comme de "la tribu arc en ciel". Les parents Wheeler et leur enfants adoptés venus de partout, de nulle part. Nous étions différents et pourtant si semblables. Et c'est autour de la grande table du salon que nous étions les plus unis. Je me souviens encore de l'odeur de la viande sortant du four, j'ai parfois l'impression de la sentir quand je commence à trop perdre la tête. C'est ce qui me remet les pieds sur terre, ce qui m'empêche de me tirer une balle dans le crane pour mettre fin à ce cauchemar qui dure depuis  trop longtemps. Il y avait la radio qui tournait en boucle, Rip qui montait le son en entendant ses chansons favorites. Aiden qui prenait place à mes côtés, regardant le nombre dans son verre pour prendre le plus grand. Reflex de jeunesse qu'il n'a jamais perdu. Il disait toujours qu'il était l’aîné, qu'il avait quelques minutes de plus que moi. On a jamais eu la confirmation, jamais cherché à savoir. Il le sentait qu'il disait. Et puis il y avait le sourire rassurant de notre père, celui qui revenait du travail tout les soirs sans jamais se plaindre. Il disait qu'un repas en famille rendait ses problèmes une arrière pensée. Chris et Ethan, respectivement aîné et cadet. Protecteur et farceur. Et enfin Sam, celle sur qui je m'appuyais. Celle qui est pourtant partie bien tôt de la maison. Souvenirs qui semblent maintenant bien lointain, souvenirs que je voudrais pouvoir oublier pour ne plus souffrir.

<< Ils disaient que tout irait bien, que le plus important était de garder l'esprit de famille et de ne pas perdre espoir. >>

C'est en voyant la morsure sur le bras de mon père que j'ai compris que ce n'était que des promesses pour nous rassurer. Est-ce qu'ils y croyaient eux même ? Est-ce que nos parents pensaient vraiment que nous allions tous nous en sortir ? Est-ce que maman savait qu'elle allait perdre la vie en montant dans cette voiture ? Non, bien sûr que non. Nous nous levions chaque matin en nous disant que nous avions des années devant nous, que nous pouvions profiter de notre petit déjeuner sans penser au futur. Et maintenant ? Qu'est ce qu'il nous reste sur les mains à par le sang de nos amis, de notre famille ? Rien si ce n'est les débris de notre société auparavant si bien fondée. Je voulais devenir cameraman et parcourir le monde pour faire des reportages. Je voulais quitter la maison, mon sac à dos rempli à ras bord. Et maintenant je donnerais tout pour pouvoir pousser de nouveau le petit portail rouillé du petit jardin avant. L'espoir a disparu, ma famille a disparu, et je vais bientôt disparaître à mon tour.

<< Les larmes ont remplacées les rires, les armes ont remplacés les sourires >>

Chris. La dernière fois que je l'ai vu il nous hurlait de partir, de survivre, de rester ensembles. Il s'est sacrifié pour rien. Nous avons été séparés par une horde. Ripley, Ariel,Sam, Ethan... Je n'ai aucune idée d'où ils sont. Je ne sais même pas s'ils sont toujours vivants. Je ne crois pas, je ne crois plus en rien. Sans Aiden je ne serais plus là, il m'a obligé à prendre conscience de la situation quand nous nous sommes retrouvé seuls. Il me répétait qu'on ne pouvait plus compter que sur nous même, que nous devions apprendre à nous défendre. Il m'a collé un couteau dans les mains et m'a poussé à tuer les rôdeurs, il m'a poussé à tuer ceux qui nous voulaient du mal. Mais non, je n'en ai fais qu'à ma tête, je ne voulais pas écouter. Je disais que Sam allait revenir, qu'elle et le reste de nos frères et sœurs allaient nous retrouver. C'était logique, presque naturel. Mais les jours ont passés, les semaines peut-être. Le temps est devenu plus rude, Aiden m'obligeait à avancer alors que je voulais abandonner. Une fois, une seule fois il m'a accordé du repos. Il portait le poids de notre survie sur les épaules. C'était lourd pour lui, mais je ne m'en suis pas aperçu. Et un soir il n'a pas voulu argumenter quand j'ai voulu rester sur place pour dormir. J'étais bien trop fatigué pour trouver un endroit plus sécurisé. Il est mort cette nuit là, un groupe nous à trouvé et ils l'on abattu. C'est ma faute, ma faiblesse lui a coûté la vie



Dernière édition par Matthew Wheeler le Dim 20 Nov - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Mills
Absalon Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptySam 19 Nov - 18:15

RICHAAAAAAAAAAAAAARD :eee: :eee: :kissou: :perv: :aw: :keur:
Super choix d'avatar et de scénario :hii: :tinyheart: :lilheart; :titcoeur: Il nous faudra un lien, ce n'est même pas négociable :bibou: :luv: :ily: parce que voilà quoi :creep: :creep: :creep:
BIENVENUE SUR LE FORUM :coeur: :yay: :ily:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite surtout pas :kiss: :luvya: :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
https://deadmanschest.forumsrpg.com
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptySam 19 Nov - 18:23

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB :bed: :coeur: :rabbit: L'un de mes avatars fétiches :maracas:

De toute façon, je comptais bien t'obliger à avoir un lien avec moi :creep: :angel:

Merci beaucoup , hâte de RP avc vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptySam 19 Nov - 18:33

BABY BRO D'AMOUUUUR
QUE JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
J'ARRIVE PAS A CROIRE T'ES LAAAA
ENFINNNN
Don't let the past drag you down (MATT) Giphy

(ma réaction première en voyant que t'avais posté dans le scénario)

ET MÊME ENCORE MAINTENANT
JE M'EN REMETS PAS
Don't let the past drag you down (MATT) Tumblr_lv4wzrMeJ31qd3yyc
Don't let the past drag you down (MATT) Giphy
Don't let the past drag you down (MATT) Giphy


:brille:  :brille:  :red:  :red:  :red:  :bave:  :bave:  :choc:  :choc:  :bed:  :bed:  :bed:  :coeur:  :coeur:  :ananas:  :ananas:  :eee:  :eee:  :eee:  :eee:  :ily:  :ily:  :ily:  :luv:  :luv:  :yay:  :yay:  :sex:  :sex:  :sex:  :yeeh:  :hii:  :O.O:  :O.O:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :tongue:  :pray:  :pray:  :pray:  :pray:  :lit:  :lit:  :lèche:  :lèche:  :lèche:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :douche:  :kiss:  :luvya:  :luvya:  :nuage:  :nuage:  :sweet:  :love:  :youpi:  :youpi:  :hug:  :maracas:  :haa:  :love:  :love:  :hiha:  :sifflou:  :hourra:  :rainbow:  :sheep:  :sheep:  :rabbit:  :panda:  :calinchou:  :tears:  :tears:  :gaa:  :gaa:  :brille:  :brille:  :red:  :red:  :red:  :bave:  :bave:  :choc:  :choc:  :bed:  :bed:  :bed:  :coeur:  :coeur:  :ananas:  :ananas:  :eee:  :eee:  :eee:  :eee:  :ily:  :ily:  :ily:  :luv:  :luv:  :yay:  :yay:  :sex:  :sex:  :sex:  :yeeh:  :hii:  :O.O:  :O.O:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :tongue:  :pray:  :pray:  :pray:  :pray:  :lit:  :lit:  :lèche:  :lèche:  :lèche:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :douche:  :kiss:  :luvya:  :luvya:  :nuage:  :nuage:  :sweet:  :love:  :youpi:  :youpi:  :hug:  :maracas:  :haa:  :love:  :love:  :hiha:  :sifflou:  :hourra:  :rainbow:  :sheep:  :sheep:  :rabbit:  :panda:  :calinchou:  :tears:  :tears:  :gaa:  :gaa:  :brille:  :brille:  :red:  :red:  :red:  :bave:  :bave:  :choc:  :choc:  :bed:  :bed:  :bed:  :coeur:  :coeur:  :ananas:  :ananas:  :eee:  :eee:  :eee:  :eee:  :ily:  :ily:  :ily:  :luv:  :luv:  :yay:  :yay:  :sex:  :sex:  :sex:  :yeeh:  :hii:  :O.O:  :O.O:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :tongue:  :pray:  :pray:  :pray:  :pray:  :lit:  :lit:  :lèche:  :lèche:  :lèche:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :douche:  :kiss:  :luvya:  :luvya:  :nuage:  :nuage:  :sweet:  :love:  :youpi:  :youpi:  :hug:  :maracas:  :haa:  :love:  :love:  :hiha:  :sifflou:  :hourra:  :rainbow:  :sheep:  :sheep:  :rabbit:  :panda:  :calinchou:  :tears:  :tears:  :gaa:  :gaa:  :brille:  :brille:  :red:  :red:  :red:  :bave:  :bave:  :choc:  :choc:  :bed:  :bed:  :bed:  :coeur:  :coeur:  :ananas:  :ananas:  :eee:  :eee:  :eee:  :eee:  :ily:  :ily:  :ily:  :luv:  :luv:  :yay:  :yay:  :sex:  :sex:  :sex:  :yeeh:  :hii:  :O.O:  :O.O:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :tongue:  :pray:  :pray:  :pray:  :pray:  :lit:  :lit:  :lèche:  :lèche:  :lèche:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :douche:  :kiss:  :luvya:  :luvya:  :nuage:  :nuage:  :sweet:  :love:  :youpi:  :youpi:  :hug:  :maracas:  :haa:  :love:  :love:  :hiha:  :sifflou:  :hourra:  :rainbow:  :sheep:  :sheep:  :rabbit:  :panda:  :calinchou:  :tears:  :tears:  :gaa:  :gaa:  :brille:  :brille:  :red:  :red:  :red:  :bave:  :bave:  :choc:  :choc:  :bed:  :bed:  :bed:  :coeur:  :coeur:  :ananas:  :ananas:  :eee:  :eee:  :eee:  :eee:  :ily:  :ily:  :ily:  :luv:  :luv:  :yay:  :yay:  :sex:  :sex:  :sex:  :yeeh:  :hii:  :O.O:  :O.O:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :tongue:  :pray:  :pray:  :pray:  :pray:  :lit:  :lit:  :lèche:  :lèche:  :lèche:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :douche:  :kiss:  :luvya:  :luvya:  :nuage:  :nuage:  :sweet:  :love:  :youpi:  :youpi:  :hug:  :maracas:  :haa:  :love:  :love:  :hiha:  :sifflou:  :hourra:  :rainbow:  :sheep:  :sheep:  :rabbit:  :panda:  :calinchou:  :tears:  :tears:  :gaa:  :gaa:  :brille:  :brille:  :red:  :red:  :red:  :bave:  :bave:  :choc:  :choc:  :bed:  :bed:  :bed:  :coeur:  :coeur:  :ananas:  :ananas:  :eee:  :eee:  :eee:  :eee:  :ily:  :ily:  :ily:  :luv:  :luv:  :yay:  :yay:  :sex:  :sex:  :sex:  :yeeh:  :hii:  :O.O:  :O.O:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :tongue:  :pray:  :pray:  :pray:  :pray:  :lit:  :lit:  :lèche:  :lèche:  :lèche:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :douche:  :kiss:  :luvya:  :luvya:  :nuage:  :nuage:  :sweet:  :love:  :youpi:  :youpi:  :hug:  :maracas:  :haa:  :love:  :love:  :hiha:  :sifflou:  :hourra:  :rainbow:  :sheep:  :sheep:  :rabbit:  :panda:  :calinchou:  :tears:  :tears:  :gaa:  :gaa:  :brille:  :brille:  :red:  :red:  :red:  :bave:  :bave:  :choc:  :choc:  :bed:  :bed:  :bed:  :coeur:  :coeur:  :ananas:  :ananas:  :eee:  :eee:  :eee:  :eee:  :ily:  :ily:  :ily:  :luv:  :luv:  :yay:  :yay:  :sex:  :sex:  :sex:  :yeeh:  :hii:  :O.O:  :O.O:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :tongue:  :pray:  :pray:  :pray:  :pray:  :lit:  :lit:  :lèche:  :lèche:  :lèche:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :dead:  :douche:  :kiss:  :luvya:  :luvya:  :nuage:  :nuage:  :sweet:  :love:  :youpi:  :youpi:  :hug:  :maracas:  :haa:  :love:  :love:  :hiha:  :sifflou:  :hourra:  :rainbow:  :sheep:  :sheep:  :rabbit:  :panda:  :calinchou:  :tears:  :tears:  :gaa:  :gaa:

Bref, tu l'as compris je suis JOIE ET RECONNAISSANCE
:aw: :tongue: :puppy: :brille: :brille: MERCI MERCI MERCI :bed: :pray: :pray:
J'ai hâte de dévorer ta fiche :cutie: et Ripley va être aux anges aussi :eee:
Si tu as la moindre question tu m'envoie un mp :hii: d'ailleurs j'aurais surement des précisions à apporter sur le groupe avant leur séparation, puisqu'on s'est arrangé un petit truc avec Ace :hehe:
JE VAIS TE RAMENER VERS LA LUMIÈRE TU VERRAS :uu: :uu: :uu: :uu:
WHEELER RÉUNIT SOON SOON :red: :red: :red: :héé: :lèche: :lèche:
Puis que t'es beau mon frère :tongue: :hihi: :hihi:


ABE d'où tu essaye d'étrangler mon adorable frangin toi !!! :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :fuck:
Don't let the past drag you down (MATT) Tumblr_o9uwp8p1MH1qfhvpzo5_250
tu fais ça à mon frère JTE TUE :èé: :èé:
pas de violence envers mon baby bro :nope:
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Mills
Absalon Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 1057
▴ multi-comptes : joshua, jemma, evey et silas.
▴ points : 1893
▴ crédits : electric bird (avatar).
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptySam 19 Nov - 18:41

Bha comme ça, on va s'obliger mutuellement à avoir un lien c'est beau quand même :hihi: :puppy: :brille:

Sam, tu vois le mal partout :gaa: j'peux aussi lui sauver la life dans un ascenseur :aw: faut pas dramatiser voyoooooons :hola: :hola:
Don't let the past drag you down (MATT) Tumblr_o8tzb3DOZI1qfhvpzo6_250
Revenir en haut Aller en bas
https://deadmanschest.forumsrpg.com
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptySam 19 Nov - 18:49

Partout où je vais, il y a de l'amour et de trop gros FEELING!!!! Comment puis-je rester insensible à ça ??? :cry: :cry: :cry: :cry: - Non je pleure pas, Matt ne pleure jamais - :fire:

Je t'ai envoyé un MP Sam, parce que je suis trop une rapidos et que je voulais t'envoyer tout mon amour de petit frère :classe: :classe:

Et quoi qu'il se passe avec Ab, c'est forcement de sa faute! Je ne l'ai absolument pas mérité. JAMAIS! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptySam 19 Nov - 18:58

Blblblblb, j'ai envie de faire pareil que Sam, même si j'ai pas (encore) de lien avec ce super scénario mais RICHARD QUOI ! L'ayant rencontré, je peux que l'aimer, pareil pour Bob d'ailleurs :crazy:

:luv: :ily: :crazy: :bave: :slip: :cute: :lilheart; :lilheart; :lilheart; :lilheart; :lilheart; :lilheart; :lilheart; :lilheart; :tinyheart: :tinyheart: :tinyheart: :tinyheart: :tinyheart: :tinyheart: :coeur: :coeur: :luv: :luvya: :nuage: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :bisou: :bisou: :sweet:
BREF, je te souhaite la bienvenue et j'exige aussi un lien :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptySam 19 Nov - 19:19

La belle Emilia :angel: Avec plaisir pour le lien, je ne peux pas refuser ça !!! :creep: :O.O:

Tu as rencontré Richard ?? Et Bob ?? Han... La chance! Moi je devais rencontrer Richard, j'avais mes places pour le comic con et tout mais...Il a annulé un jour avant :cry: Bon, je l'aime quand même voilà :red:

MERCI BEAUCOUP !!! :classe: :titcoeur: :tinyheart: :slip: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptySam 19 Nov - 20:33

ce choix, je ne peut qu'approuver :gaa: :gaa:
bienvenue parmi nous :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptySam 19 Nov - 21:01

OMG, Baby Franco :choc:
Vous etes tous un peu trop sex par ici :sex:

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptyDim 20 Nov - 11:48

euuuu me semble que y'a un petit soucis de code par ici :mdr:
mais à part ça, si y'a besoin de mon avis avant de valider c'est opé pour moi je donne mon accord :flirt: si ça convient à Rip aussi on est tout bon :tongue:
bienvenue dans la famille baby bro :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptyDim 20 Nov - 12:13

Oh j'ai vite rectifié ça, j'avais même pas vu! merci grande soeur !!!! :D:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Marshall
Ace Marshall
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : sam claflin
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 166
▴ multi-comptes : le magicien d'oz.
▴ points : 409
▴ crédits : ISHTAR / astra.
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptyDim 20 Nov - 12:35

le freeeeere wheeler. :brille: :cutie: très bon choix, que ce soit de scénario, ou encore d'avatar. :choc: :tinyheart: nous aurons un lien vu qu'on faisait partie du même camp au départ. :keur:
bienvenue parmi nous et chapeau pour la rapidité. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Burrows
Joshua Burrows
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : stephen amell.
▴ inscrit le : 27/10/2016
▴ messages : 800
▴ multi-comptes : absalon, jemma, evey et silas.
▴ points : 731
▴ crédits : scarlett glasses (avatar).
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptyDim 20 Nov - 12:53

c'est parfait pour moi aussi :flirt: du coup, si vous voulez attendre l'avis de ripley, j'attends, sinon vous me dites et je valide :hii: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptyDim 20 Nov - 13:02

Sam claflin :amen: C'est un dieu ce type !
Merci beaucoup, et avec plaisir pour le lien! Je viendrais t'embêter ! :red:

Merci Oliver Queen Joshua! Ben je sais pas trop pour Ripley du coup :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Sia Pawel
Sia Pawel
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Natalia Dyer.
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 199
▴ multi-comptes : l'arnaqueuse, sam.
▴ points : 449
▴ crédits : cosmic light
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptyDim 20 Nov - 13:40

je pense que Riri donnera son avis par mp ou sur la fiche plus tard :hm:
mais ce serait dommage de faire attendre Matt pauvre boutchou :flirt: je pense que tu peux le valider Jojo ! :lilheart;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptyDim 20 Nov - 14:27

JE SUIS LÀ, PRÉSENTE ET CONQUISE.  :spm:  :gaa:  :haa:
j'ai réussi à ouvrir les yeux en lisant ta fiche, et j'ai bien apprécié la lecture.  :puppy:  :puppy: j'en profite pour te souhaiter la bienvenue officiellement dans la famille, et maintenant que t'es là, on te lâche plus.  :héé: j'ai tellement hâte de voir ton matt inrp, il va être sensas. :hii: qu'on le colore en bleuuuuuuuu.  :choc:  :red:  :ily:  :DD:
*retourne dormir  :hihi: *
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Burrows
Joshua Burrows
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : stephen amell.
▴ inscrit le : 27/10/2016
▴ messages : 800
▴ multi-comptes : absalon, jemma, evey et silas.
▴ points : 731
▴ crédits : scarlett glasses (avatar).
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptyDim 20 Nov - 14:35

tout est parfait alors :red: je valide :brille: et mon côté absalon va venir te squatter ta fiche de liens bien vite :siffle: :perv: :hihi:

félicitations, tu es validé(e) !
oueh, t'as trop la classe gros

Te voilà validé et en prime t'as des gifs rigolos, que demander de plus ? Si tu en veux plus des gifs va ici, c'est drôle (attention aux spoilers par contre). Bref sinon à part ça quoi faire quand on est validés ? Tout est très simple mon petit Tout d'abord, je te conseille d'aller voir dans le bottin des avatars, si on ne t'as pas oublié, parce que malheureusement, ça arrive des fois. Ensuite, tu peux aller te créer une fiche de liens, parce que se trouver des liens, c'est cool. Si ton personnage fait partie d'un camp tu peux aller recenser ton rôle, mais aussi ton habitation. Tu vas pouvoir également te renseigner sur le système de points et rejoindre, si tu veux, une des missions disponibles. Il t'es également possible de créer un scénario ou des pré-liens. Sur cette avalanche de liens assez chiants, on te propose d'aller jeter un coup d’œil dans le flood pour t'amuser avec les autres membres du forum. Pour finir, n'hésite pas à promouvoir le forum, ça peut aider et c'est fort sympathique :hearty:

Voilà :sheep: maintenant tu es validé, tu peux tracer ta route parmi nous :hiha: on espère vraiment que tu te plairas sur le forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message :nuage: :luvya: :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) EmptyDim 20 Nov - 14:39

OUI!!! je suis tout beau en bleu, un vrai schtroumpf :flower:
Merci beaucoup !!!! :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't let the past drag you down (MATT)   Don't let the past drag you down (MATT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't let the past drag you down (MATT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (matt) ▴ that's where we'll go.
» (M, LIBRE) NORMAN REEDUS ▴ things we carry from the past.
» (Matt) One step closer to death
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: family matters :: Welcome to the Tombs
-
Sauter vers: