AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

city of fallon

 
camp de fallon
21 MESSAGES | 7 SUJETS
say you won't le...
Ven 13 Jan - 15:41
Sia Pawel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
CAMP FORTIFIÉ ◊ Le camp de Fallon a été créé relativement vite au début de l'apocalypse, les habitants de la ville refusant de quitter leurs habitations. Cependant seulement une partie de la ville a été fortifiée. Mais le camp est grand et bien organisé, il y a de nombreuses maisons qui permettent aux réfugiés d'avoir un toit sur la tête, des panneaux solaires pour l'électricité, de l'eau. Ça pourrait presque donner une impression de vie normale, mais Fallon, c'est aussi des règles à respecter à la lettres et on ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, la justice y est impartiale et le plus petit délit, mais vous ramener dehors, à la merci des rôdeurs.

l'église
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
THE PRAY ◊ Fallon étant une ville tout ce qu'il y a de plus normale, avant, il y avait une église, cette dernière ne fait pas partie de la zone fortifiée de la ville, ainsi, elle est à l'abandon. Mais c'est une grande église, assez haute, qui permet de bien voir les environs. Il s'agit d'un poste d'observation assez intéressant quand on veut essayer de se frayer un passage dans la ville en évitant le plus possible de croiser des rôdeurs. Ce n'est pas rare, que les nettoyeurs de Fallon viennent jusqu'ici pour trouver les zones les plus infestées pour se débarrasser des rôdeurs avant qu'ils ne pullulent trop dans les environs du camp.

l'hôpital
2 MESSAGES | 1 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
avatar
MEDICINE & HEALTH ◊ L'hôpital de Fallon, il est en dehors de la ville fortifiée et heureusement sans doute. Evidemment avec tous les morts, c'est là qu'il y a le plus de rôdeurs. L'hôpital a été très peu exploré depuis le début de l'apocalypse, pour cause, même s'il promet des ressources intéressantes pour la médecine, c'est très risqué d'aller là-bas, il y a de nombreux rôdeurs et les rares qui s'y sont risqués ne sont jamais revenus, on suppose donc qu'ils ont été contaminés, ce qui veut dire qu'il y a encore plus de rôdeur. Quand on s'aventure là-dedans, mieux vaut être très prudent.

station service et motel
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
GASOLINE ◊ A l'entrée de la ville, il y a une station service et un motel, le genre de truc qu'on voit dans presque toutes les petites ville des états-unis. Evidemment, il n'y a plus d'essence dans les pompes depuis longtemps et la petite supérette a été dévalisée depuis longtemps, mais à un moment, le motel avait été nettoyé par un groupe de survivants qui squattait là. Personne ne sait trop ce qui s'est passé, mais aujourd’hui, il n'y a plus personne et le motel est un endroit à présent relativement calme ; même si évidemment, il y a des rôdeurs qui traînent dans le coin, comme partout ailleurs.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: [ Sondage ]

l'avenir de DMC

 
7Liam Bakh224le Ven 3 Fév - 15:27
Kara Winfield Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: